Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Diffusion TV et Internet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Lun 2 Juil - 2:51

Manga-News a écrit:
La série animée Erased arrive sur Netflix

L'offre animation de Netflix continue petit à petit de s'agrandir, et la plateforme accueillera dès le 1er juillet la série Erased.

Réalisée par Tomohiko Itô en 2015, la série a d'abord été diffusée en simulcast sur Wakanim. Elle adapte le manga éponyme de Kei Sanbe, qui a aussi connu des adaptations en film live (disponible sur Wakanim) et en drama (déjà disponible sur Netflix). Il y a quelques mois, nous avions d'ailleurs consacré un dossier à l'ensemble de la saga.


Synopsis :

2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…

Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 4 Juil - 22:53

Manga-News a écrit:
5 nouveaux simulcasts sur Crunchyroll

La plateforme Crunchyroll a annoncé la diffusion en simulcast vostf cet été de 5 séries animées supplémentaires, dont plusieurs suites.
   
Mr. TONEGAWA Middle Management Blues

Cette série est un spin-off de Kaiji, fameuse série sur les paris de Nobuyuki Fukumoto. Elle est produite par Madhouse.


Synopsis :

Yukio Tonegawa est au service de l'excentrique patron de la toute puissante société Taiei qui organise des tournois de jeux clandestins et mortels. Travailler avec Tonegawa est une véritable épreuve pouvant amener au désespoir, jusqu'à l'agonie !

Yama no Susume – Saison 3

La série est toujours réalisée par Yûsuke Yamamoto (Knight's & Magic) et produite par le studio 8-bit (How to Keep a Mummy, Rewrite).


Synopsis :

Un petit groupe de jeunes filles entreprennent de grimper au sommet d’une montagne pour voir le soleil se lever, en souvenir de leur enfance. Le périple est initié par Hinata, qui adore les grands espaces, et Aoi qui n’ose pourtant pas sortir de chez elle. Dans cette saison 3, on passe de l'été à l'automne. De nouvelles camarades rejoignent le groupe tandis qu'Aoi multiplie les initiatives, à la surprise de Hinata. Quelles nouvelles montagnes vont-elle gravir ? Seront-elles assez entraînées pour partir à l'assaut du Mont Fuji ?

One Room – Saison 2

La mise en scène est en vue subjective, comme si le spectateur avait le rôle du voisin. Il s‘agit d’un format court.


Synopsis :

Nous suivons le quotidien de trois nouvelles étudiantes, dans trois lieux qu'elles occupent et à travers le regard de leur voisin.

Yamishibai – Saison 6

Cette production est basée sur le folklore, les mythes japonais et les légendes urbaines. Elle est mise en scène à la manière du kamishibai, ce « théâtre d’images » dans lequel les conteurs traditionnels japonais illustraient leur récit par des images. La série est produite par le studio ILCA (Kagewani). Il s’agit d’un format court.


Synopsis :

Avec son théâtre ambulant, un vieil homme raconte aux jeunes enfants des histoires souvent terrifiantes...

Working Buddies – Saison 2

Une série réalisée par Tomoya Takashima (Yamishibai – Japanese Ghost Stories, Kagewani) et produite par Tomovies (Kagewani). Il s’agit d’un format court.


Synopsis :

Tapio Rouxtigré déborde d’énergie tandis que son ami Luther Bleurusse aborde la vie de façon bien plus décontractée. Ces deux camarades de classe vont exercer toutes sortes d’emplois différents pour apprendre à quel point il est amusant, mais aussi parfois difficile, de travailler !

Manga-News a écrit:
ADN dévoile l'intégralité de ses simulcasts de l'été

La plateforme ADN a annoncé d'une traite plusieurs animes qui seront diffusés chez elle en simulcast vostf cet été.

- Overlord S3, retrouvez Momonga chaque mardi à 16h30 dès le 10 juillet.


- Chio's School Road - Aidez Chio à aller à l'école malgré les dangers, chaque jour dès vendredi 6 juillet à 16h30.


- Harukana Receive, une série qui sent bon l'été ! Un épisode chaque vendredi à 15h30.


- Tsukumogami Kashimasu, cet anime débutera le vendredi 22 juillet à 18h10.


- Lord of Vermilion, adaptation du jeu vidéo éponyme, à retrouver dès le 13 juillet à 19h35.


- Music Girls ! (Ongaku Shojo!) avec un épisode chaque samedi à 19h30 dès le 7 juillet.


Animeland.com a écrit:
La saison 2 de Tokyo Ghoul:re programmée chez Wakanim

Révélée récemment, la saison 2 de Tokyo Ghoul:re (Tokyo Ghoul saison 3) est déjà programmée pour octobre prochain chez Wakanim.


À ce jour, aucune information sur le staff ou le format n’a été confirmée pour cette nouvelle saison.

Résumé Wakanim :

“Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de la chair humaine. Elles ressemblent aux humains, mais leur apparence est trompeuse … Elles sont appelées « goules ». Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et d’éradiquer les goules, met sur pied une nouvelle unité exclusivement composée de sujets expérimentaux. Leur nom : Les Quinx. Mené par l’inspecteur Haise Sasaki, ce groupe atypique se voit confier une mission tout aussi singulière, Quel sort les attend dans les profondeurs de la capitale japonaise ?”.

Manga-News a écrit:
Une 2e vague de 5 nouveaux simulcasts annoncés par Crunchyroll

Crunchyroll continue ses annonces simulcast pour cet été, et dévoile plusieurs nouvelles acquisitions pour une diffusion en VOSTFR.

Asobi Asobase - workshop for fun -
 
L’histoire est adaptée d'un manga young seinen publié au Japon depuis 2015 par Hakusensha. La série est réalisée par Seiji Kishi (Classroom of the Elite, Assassination Classroom) et produite par le studio Lerche.


Trois camarades de classe aiment se lancer des défis à travers des jeux simples. La première est très douée, mais elle déteste ce genre de jeu à force de perdre contre sa grande sœur qui lui refile ainsi toutes ses corvées. La seconde est Américaine, elle a grandi au Japon, mais elle prétend être mauvaise en japonais ce qui la défavorise. La troisième aime observer ces jeux. De toute façon, elle perd tout le temps !
   
Holmes of Kyoto (Kyôto Teramachi Sanjô no Holmes)
 
L’histoire est adaptée d'un light novel (série de romans) publié au Japon depuis 2015 par Futabasha. La série est réalisée par Noriyoshi Sasaki (King's Game, Ojisan to Marshmallow) et produite par le studio Seven (Okusama ga Seitokaichô!). Holmes of Kyoto est une coproduction Crunchyroll.


À Kyoto, dans une boutique d'antiquités du quartier commerçant de Teramachi Sanjô, la jeune Aoi Mashiro rencontre Kiyotaka Yagashira, fils du propriétaire du magasin où elle finit par travailler à temps partiel. Kiyotaka est surnommé le « Holmes de Kyoto » ! Avec Aoi, il résolvent des énigmes et les affaires bizarres que leur soumettent certains clients.
   
Starlight Promises (Yakusoku no Nanaya Matsuri)
 
Cet unitaire diffusé sur Internet est écrit et réalisé par Kazuya Murata (A.I.C.O. -Incarnation-, Gargantia). L'animation est produite par le studio XFLAG (Monster Strike, Sorcery in the Big City).


Le lycéen Shôma Mihara n'a plus de contact avec son meilleur ami Atsushi depuis qu'il ont changé d'école, il y a trois ans et demi. Un jour, Atsushi reprend contact et l'invite à le rejoindre lors de la fête des étoiles, dans un village de montagne. Shôma s'y rend, mais il ne trouve pas son ami. Il fait en revanche la connaissance d'une fille, Shiori, elle aussi à la recherche de quelqu'un. Cette jolie fête sera pour eux le théâtre d'étranges événements…

Monster Strike (Saison 3)

La chasse aux monstres reprend pour une troisième saison !


THE IDOLM@STER CINDERELLA GIRLS Gekijô (Saison 3)

Un regard amusant sur la vie quotidienne des nombreuses stars d’IDOLM@STER.


Manga-News a écrit:
La troisième saison de Free ! en simulcast sur Crunchyroll

La plateforme Crunchyroll nous annonce ce soir la diffusion prochaine de Free ! Dive to the future, troisième saison de la série à succès Free !

Cette dernière débutera à partir du 11 juillet au Japon et donc juste après pour la France ! (Horaire à venir pour cela suivre notre planning...)

Pour rappel cette saga consacré à la natation de haut niveau, est adaptée d'un light novel publié par Kyoto Animation. Ce 3e opus quant à lui est dirigé par Eisaku Kawanami (réalisateur des films de Free!)...


Nos amis ont tous terminé leurs études secondaires. Il se sont parfois perdus de vue, mais ils ont gardé les liens qu'ils ont noués en nageant ensemble. Haruka est inscrit dans une université à Tokyo. Il croise par hasard Asahi et leur rencontre réveille des souvenirs de ses années de collège, notamment celui d'Ikuya. De son côté, Makoto qui est aussi venu à Tokyo avec Haruka, cherche à atteindre un nouveau rêve. Enfin, Rin est à Sydney où il a un rendez-vous inattendu. Tandis que chacun est tourné vers son avenir, nos nageurs peuvent-ils encore mener ensemble un nouveau combat ? Est-ce le moment d'affronter le passé qu'ils ont laissé derrière eux ?

Manga-News a écrit:
3e vague d'animés sur Crunchyroll pour cet été

Nouvelle vague d'animés à suivre prochainement en simulcast sur Cruchyroll. Au programme, du fantastique avec Phantom in the Twilight, du mecha avec Planet With, du récit historique avec Angolmois – Record of Mongol Invasion (Angolmois - Genkô Kassenki), de l'humour avec Late Night! The Genius Bakabon (Shinya! Tensai Bakabon), des insectes avec Journey Home (Space Bugs), sans oublier le retour de Gintama pour la suite de la saison 4 !

Phantom in the Twilight
 
L’histoire est adaptée d'un jeu vidéo sur mobile développé en Chine par Happy Elements. La série est réalisée par Kunihiro Mori (Shônen Onmyôji, Mars Deaybreak) et produite par LIDENFILMS (Yamada-kun and the Seven Witches, Terraformars).


Il existe à Londres un mystérieux bar, ouvert seulement la nuit : le Café Forbidden. Une fille installée en Angleterre pour ses études va faire la connaissance des beaux jeunes hommes qui travaillent dans ce lieu, porte entre le monde des humains et celui des ombres…
 
Planet With
 
L’histoire est une création originale du mangaka Satoshi Mizukami (Samidare), en collaboration avec Bandai Namco et J.C.STAFF. La série est réalisée par Yôhei Suzuki et produite par le studio J.C.STAFF.


Sôya Kuroi mène une vie paisible malgré son amnésie totale. Mais un jour, sa ville est attaquée par une machine géante, la Nebula Weapon. Avec une lolita gothique et une fille qui se comporte comme un chat, il est entraîné dans ce combat. Cependant, il finit par devenir l'ennemi de sept justiciers chargés de protéger la ville. Le lien entre Sôya et cette bataille est-il enfoui au fond de sa mémoire perdue ?

Angolmois – Record of Mongol Invasion (Angolmois – Genkô Kassenki)

L’histoire est adaptée d'un manga young seinen publié au Japon depuis 2013 par Kadokawa. Il s'agit d'un récit historique relatant la première invasion du Japon par le peuple mongol.


En l'an 1274, les Mongols ont des vues sur le Japon qu'ils s'aprêtent à envahir. Jinzaburô Kuchii est un samouraï exilé sur l'île de Tsushima. Il se retrouve seul face aux premiers navires mongols qui annoncent l'invasion prochaine du pays.

Gintama (saison 4)

La série compte déjà 353 épisodes. Les troisième et quatrième parties sont toujours disponibles sur Crunchyroll en VOSTFR...


La suite de l'arc Silver Soul !
   
Late Night! The Genius Bakabon (Shinya! Tensai Bakabon)

L’histoire est adaptée d'un classique du manga créé en 1967 par Fujio Akatsuka (Osomatsu-san). Il s'agit de la cinquième adaptation de l'œuvre en animé qui avait déjà donné lieu à une série TV en 1971, 1975, 1990 et 1999.


Les mésaventures d'une drôle de famille japonaise dont le garçon, Bakabon, est un peu benêt, et dont le père est quant à lui carrément fou ! Ils nous entraînent dans leur vie toujours pleine de surprises.

The Journey Home (Space Bug)

Cette série entièrement produite en animation 3D est réalisée par le Japonais Hiroyuki Nakao (réalisateur de nombreux dramas, dont la saga Time Scoop Hunter) et le coréen Yoo-Byung Yoon. Le character design est signé du duo Giruhiru, dessinateur du comic Marvel The Unbelievable Gwenpool, Power Pack.


Une bande d'insectes a été placée par des hommes dans une station spatiale pour réaliser des expériences, mais le projet a été abandonné et les voilà qui dérivent seuls dans l'espace. Ainsi commence un grand voyage pour retourner sur Terre, sous l'impulsion du ver de vase Mick...

Manga-News a écrit:
Venez vous relaxer avec Wakanim et Yuna de la pension Yuragi

Wakanim est fier de nous annoncer l'arrivée en exclusivité de la série animée Yûna de la pension Yuragi, dans leur catalogue !

C'est donc à partir du 14 Juillet que vous pourrez retrouver le 1er épisode de cette comédie fantastique en simulcast...

Pour rappel la série est une adaptation du manga éponyme de Tadahiro Miura, disponible en France chez Pika Editions.


Synopsis :

Possédé par un esprit maléfique et portant sur le dos une dette énorme, il cherche à louer une chambre pas trop chère. Il arrive alors à la pension Yuragi, hôtel de sources chaudes au passé mystérieux. Résident à la pension des filles un peu déjantées, à commencer par Yûna, un esprit qui hante les lieux faute de pouvoir passer dans l’au-delà. Kogarashi s’installe finalement dans cet établissement hors norme exclusivement occupé par des jeunes filles, malgré les réticences de ces dernières…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mar 10 Juil - 16:10

Manga-News a écrit:
L'anime Music Girls en simulcast sur Crunchyroll

A l'instar d'ADN, la plateforme Crunchyroll diffusera cet été en simulcast la série Music Girls (Ongaku Shôjo).
 
Il s'agit d'une création originale du Studio Deen et de la maison de disques King Records. La série est réalisée par Yukio Nishimoto.
 
Elle a débuté samedi pour les membres Premium. Chaque épisode sera accessible gratuitement une semaine plus tard.


Synopsis :

Hanako Yamadaki a rejoint l'obscur groupe Ongaku Shôjo qui compte déjà onze membres. Leur producteur Ikehashi pense que cette formation de chanteuses a besoin d'un nouveau membre. Est-ce que l'arrivée de Hanako leur apportera le succès ?

Manga-News a écrit:
Une vague de nouveaux anime chez Netflix

C'est durant un panel à l'Anime Expo, convention qui s'est tenue du 5 au 8 juillet à Los Angeles, que Netflix a annoncé les nouveaux anime qui intègreront la plateforme.

Ainsi, les séries animées Ultraman et Kengan Ashura seront proposées par Netflix courant 2019, tandis qu'une seconde saison pour Aggretsuko a été confirmée pour la même année. Concernant les sorties prochaines la deuxième saison de Castlevania sera disponible à partir du 26 octobre. Hisone to Masotan, renommé Dragon Pilot à l'international, sera mis en ligne le 21 septembre tandis que le film Godzilla - City on the Edge of Battle, deuxième volet de la nouvelle saga animée, arrivera le 18 juillet.






A noter que ces annonces ayant été faites aux États-Unis, leur authenticité en France n'est pas assurée. Les jours et semaines à venir nous en diront plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 11 Juil - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Jeu 12 Juil - 3:17

Manga-News a écrit:
La saison 3 de L'Attaque des Titans diffusée sur la chaîne Mangas

Bonne nouvelle pour les fans de L'Attaque des Titans : la très attendue saison 3 de l'adaptation du manga de Hajime Isayama sera proposée à la télévision !
 
C'est la chaîne Mangas qui diffusera la série, à partir du juillet. Un nouvel épisode sera diffusé en vostfr chaque mercredi à 23h55.


Synopsis de la série :
 
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 14 Juil - 5:26

Manga-News a écrit:
La saison 2 de Castlevania datée

Comme prévu, la saison 2 de l'anime Castlevania arrivera bien sur Netflix cette année... mais un petit peu plus tard que prévu initialement : au lieu de ce mois de juillet, on devrait plutôt la retrouver le 26 octobre pour 8 épisodes, comme l'a annoncé Netflix France sur son compte twitter.


(affiche de la saison 1)


Synopsis :

Dracula est en train de plonger l’Europe de l’Est dans le mal et les ténèbres. C’est au chasseur de vampires Trévor, descendant de la célèbre et légendaire lignée des Belmont, de combattre les forces du mal et vaincre le Comte Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 18 Juil - 19:37

Manga-News a écrit:
Les anime Banana Fish et Les Sept Sens de la Re'Union en simulcast sur Amazon Prime Vidéo

C'est de manière discrète que la plateforme Amazon Prime a mis en ligne deux nouvelles séries animées de la saison : Banana Fish et Les Sept Sens de la Re'Union.

Produite par le studio MAPPA, Banana Fish est l'adaptation du manga éponyme d'Akimi Yoshida, terminé en 19 tomes et autrefois publié par Panini Manga avant d'être mis en arrêt de commercialisation.
L'anime est réalisé par Hiroko Utsumi, sur le scénario de Hiroshi Seko.


Les Sept Sens de la Re'Union (Shichisei no Subaru au Japon) est l'adaptation d'un light-novel écrit par Noritake Tao et illustré par Boota. L'anime est réalisé par Yoshihito Nishôji au sein du studio Lerche.


Synopsis - Banana Fish :

New York. Ash Lynx est un garçon d’une beauté exceptionnelle, ultra-fort au combat. A 17 ans, il est déjà chef de bande. Une nuit, un homme abattu par son subordonné lui transmet le mot "Banana Fish" et une adresse. C’est un mot que Griffin, le frère aîné d’Ash, infirme, a souvent mentionné. Au même moment, Ash rencontre d’Eiji Okumura, un garçon japonais venu en tant qu’assistant photographe.

Synopsis - Les Sept Sens de la Re'Union :

La vie d'Asahi s'est terminée en même temps que celle qu’elle avait dans Union, célèbre RPG. Les membres de “Subaru” se sont séparés quand le jeu s'est arrêté après la mort d’Asahi. Six ans plus tard, Haruto, un lycéen, se connecte à une nouvelle version, “Re’Union”, et retrouve Asahi. Est-ce un fantôme électronique ? La “promesse” que les amis d'enfance s'étaient faite se réalisera dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 25 Juil - 9:42

Manga-News a écrit:
La première saison de Sword Art Online doublée en français, maintenant disponible sur Wakanim

Afin de préparer comme il se doit l'arrivée de la troisième saison, Sword Art Online Alicization, Wakanim propose dès aujourd'hui la première partie de l'anime intégralement doublée en français.

La VF de la première saison est disponible pour les abonnés et accessible en téléchargement sur le site de Wakanim. Il s'agit évidemment du doublage présent sur les coffrets DVD et Blu-ray de la première saison qui furent édités par Wakanim.


Pour la suite, rendez-vous à partir du mois d'octobre sur la plateforme pour découvrir la troisième saison de l'anime : Alicization.

Manga-News a écrit:
L'anime One Piece débarque en simulcast sur ADN et J-One !

Après avoir teasé l'annonce pendant quelques jours, ADN a finalement dévoilé le nouveau héros qui rejoint sa plateforme : Luffy, accompagné de son équipage !

La série animée One Piece arrive ainsi pour la première fois en simulcast en France. Chaque lundi soir, à 22h10, un nouvel épisode sera mis en ligne en version originale sous-titrée. La diffusion commence ainsi avec l'arc Whole Cake Island. En revanche, les premiers épisodes ne seront pas concernés, mais ils restent disponibles en DVD chez Kana Home Vidéo.


En parallèle, le nouvel arc arrivera aussi en diffusion à J+1 sur J-One ! La chaîne présente ainsi cette nouvelle partie de la série animée : Après Dressrosa, l’ équipage du Chapeau de Paille cingle en direction d’une autre île du Nouveau Monde, Zo. Celle-ci possède pour particularité de se situer sur le dos d’un…éléphant géant ! Sur place, ils font la connaissance de Jack, le bras droit de l’empereur Kaido qui va très vite leur donner du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 28 Juil - 12:17

Manga-News a écrit:
3 nouveaux anime doublés en français sur Crunchyroll

Depuis hier, la plateforme de simulcast et VOD Crunchyroll propose trois séries pour la première fois doublées en français !

Ainsi, Miss Kobayashi's Dragon Maid, la première saison de Free ! et Yôjô Senki - Saga of Tanya the Evil, sont proposées dans une version intégralement française.

Dans un premier temps, seuls les abonnés premium ont accès à ces versions des trois séries, puis elles seront disponibles gratuitement une semaine plus tard. Évidemment, les séries restent aussi accessibles en version originale sous-titrée français.


Synopsis - Miss Kobayashi's Dragon Maid :

Miss Kobayashi, une jeune secrétaire, est fatiguée de sa vie en solitaire. L’arrivée soudaine d’un dragon chez elle va bouleverser son quotidien. Ce dernier a d’ailleurs la capacité de revêtir un costume de bonne à tout faire et de prendre l’apparence d’une mignonne jeune fille.


Synopsis - Free ! (saison 1) :

En arrivant au lycée, Haruka retrouve ses camarades d'enfance. L'un d'eux, Rin, décide de le défier à la nage. Pour le battre, Haruka réunit ses deux amis de primaire, Makoto et Nagisa, afin de former un nouveau club de natation.

Synopsis - Yôjô Senki, Saga of Tanya the Evil :

Tanya Degrechov est officier dans les forces d’attaques aériennes impériales des sorciers. Malgré sa jeunesse et son air de petite fille, elle fend les airs et frappe ses adversaires sans pitié. Dans une autre vie, Tanya était un employé de bureau japonais zélé, prêt à tout pour sa réussite et celle de son entreprise, mais un dieu courroucé l’a réincarné dans un corps de fillette. Elle n’en est pas moins l’élément le plus redoutable de toute l’armée impériale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Dim 29 Juil - 21:27

Manga- News a écrit:
La saison 3 de L'Attaque des Titans arrive sur la chaîne Mangas, et sera plus rythmée que le manga !

Nous vous en parlions déjà en début de mois, mais voici une piqure de rappel : La troisième saison de L'Attaque des Titans est diffusée sur la chaîne Mangas depuis mercredi dernier.

Depuis le 25 juillet, un épisode est diffusé chaque mercredi, à 23h55. Le créneau horaire changera à partir du 29 août, les épisodes seront alors diffusés à 00h10. A noter que la diffusion, déconseillée au moins de 12 ans, est proposée en version originale sous-titrée.


En parallèle, une intéressante information a été dévoilée par Wakanim concernant cette troisième saison, suite à un billet posté par l'auteur Hajime Isayama sur son blog. En effet, le rythme de l'arc en cours sera beaucoup plus rapide dans la version animée. L'auteur est en effet peu fier du rythme des tomes 13 à 16 qu'il a dessiné durant une période où il souffrait de fatigue, il a ainsi travaillé avec les équipe de WIT Studio pour arranger ce rythme.

Pour rappel, les épisodes de la saison 3 sont d'abord diffusés sur Wakanim en simulcast, chaque dimanche soir.

Synopsis - global :

Il y a plus d’un siècle de cela, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a presque été entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une seule chose est sûre, ils semblent animer par un unique but : dévorer les humains, un par un ! Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan démesuré…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 3 Aoû - 5:24

Manga-News a écrit:
Les animes Dropkick on my Devil! et Grand Blue Dreaming sur Amazon Prime Vidéo

Parmi les simulcasts estivaux, deux séries ont discrètement rejoint le catalogue d'Amazon Prime Vidéo depuis le mois de juillet, et y sont en cours.
   
Dropkick on my Devil! (Jashin-chan Dropkick)
 
Une comédie basée sur le manga (inédit en France) de Yukiwo.


Synopsis :

Dans cette comédie palpitante qui a du mordant, Jashin-chan, une démone venue de l'enfer, est invoquée dans notre monde par Yurine Hanazono, une étudiante stoïque vivant dans un appartement délabré à Jinbocho. Yurine ignore comment renvoyer Jashin-chan en enfer, et elles sont alors contraintes de cohabiter. Mais d'après cette dernière, un moyen de rentrer chez elle serait de tuer Yurine...

Grand Blue Dreaming
 
Une tranche de vie humoristique adaptant le manga (inédit en France) éponyme de Kenji Inoue.


Synopsis :

Lorsque Iori Kitahara part pour l'université, il décide de s'installer dans la boutique de plongée de son oncle à Izu. Iori a hâte de vivre la vie d'étudiant, mais tombe sur un groupe de gros bras amateurs de parties de strip pierre-papier-ciseaux. Iori se trouve mêlé aux espiègleries du club de plongée, et finit par passer le premier jour de fac en sous-vêtement.

Manga-News a écrit:
L'anime Muhyo & Rôji en simulcast sur Crunchyroll

La plateforme Crunchyroll vient tout juste d'annoncer un anime supplémentaire pour cet été, et il s'agit de Muhyo & Rôji !

Si ce nom vous dit quelque chose, c'est normal : le manga d'origine est paru en France aux éditions Kana. La série est réalisée par Nobuhiro Kondô (Sergent Keroro) et est produite par le studio Deen (Music Girls, Junji Itô Collection).

Elle débutera le 3 août. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi, sera d'abord réservé aux membres Premium, puis arrivera gratuitement une semaine plus tard. Elle sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, sauf en Asie.


Synopsis :

Muhyo est un exécuteur, un magicien capable de prononcer des sentences contre les fantômes et de les renvoyer dans leur monde grâce à son livre du code de la magie. Accompagné de Rôji, son secrétaire, il traque les spectres et autres esprits. Tous deux occupent un bureau spécialisé dans les affaires paranormales et viennent en aide à ceux qui le leur demandent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Lun 6 Aoû - 0:30

Manga-News a écrit:
L'anime Senran Kagura Shinovi Master en simulcast sur Crunchyroll

Tout juste annoncé cette semaine, l'anime Senran Kagura Shinovi Master est d'ores et déjà annoncé en simulcast sur Crunchyroll, pour une diffusion prévue cet automne.


Cette nouvelle coproduction Crunchyroll sera une adaptation de la saga vidéoludique éponyme, Senran Kagura, développée au Japon par Tamsoft.
 
L'histoire nous entraînera dans une bataille qui oppose deux clans ninjas. L'animé est produit au sein du studio TNK et est réalisé par Tetsuya Yanagisawa (Highschool DxD).

Elle sera disponible dans le monde entier, excepté l'Asie. Plus d'informations à venir très prochainement

Manga-News a écrit:
L'anime Starlight Promises disponible sur Crunchyroll

Annoncé cet été par Crunchyroll, le spécial Starlight Promises (Yakusoku no Nanaya Matsuri) est désormais disponible en VOSTFR sur la plateforme.

Cet unitaire diffusé sur Internet a été écrit et réalisé par Kazuya Murata (A.I.C.O. -Incarnation-, Gargantia). L'animation a été produite par le studio XFLAG (Monster Strike, Sorcery in the Big City).

Il est disponible pour les membres premium, et arrivera gratuitement dans une semaine.


Synopsis :

Le lycéen Shôma Mihara n'a plus de contact avec son meilleur ami Atsushi depuis qu'ils ont changé d'école, il y a trois ans et demi. Un jour, Atsushi reprend contact et l'invite à le rejoindre pour un festival, dans un village de montagne. Shôma s'y rend, mais il ne trouve pas son ami. Il fait en revanche la connaissance d'une fille, Shiori, elle aussi à la recherche de quelqu'un. Cette jolie fête sera pour eux le théâtre d'étranges événements…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mar 7 Aoû - 0:11

Manga-News a écrit:
Wakanim est désormais disponible sur Apple TV

Les détenteurs d’Apple TV peuvent, depuis quelques jours, découvrir la nouvelle application Wakanim, leur permettant de regarder les animes du catalogue de la plateforme.


Retrouvez toutes les séries du catalogue en simulcasts en HD et sans publicité sur votre Apple TV, en téléchargeant l’application Wakanim dans l’App Store.

Il sera également possible d’accéder à tous les titres ajoutés aux collections directement à partir de l’application Apple TV.

Notez que pour l’instant, l’application est réservée aux abonnés VIP (5 euros/mois) ainsi qu’aux utilisateurs de la fonction collection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 8 Aoû - 22:55

Manga-News a écrit:
Le film d'animation Flavors of Youth disponible sur Netflix

Produit cette année par le studio japonais Comix Wave (Your name., The Garden of Words, Voyage vers Agartha...) et le studio chinois Haoliners (The Silver Guardian, Spiritpact, To Be Hero...) pour Netflix, le film d'animation Flavors of Youth (Shikioriori) est disponible sur la plateforme dans sa version internationale depuis ce weekend.

En guise de long-métrage, il s'agit en réalité d'un film "choral" regroupant 3 histoires qui se déroulent dans 3 villes chinoises différentes, mais avec une vision commune. Le projet a été réalisé par Haoling Li.


Présentation :

Un bol de nouilles fumant de souvenirs, le nouveau souffle d'une beauté sur le déclin, la réapparition d'un premier amour. Trois contes de la vie en Chine urbaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mar 14 Aoû - 22:58

Manga-News a écrit:
Le film Assassination Classroom J-365 rejoint le catalogue d'ADN

Après une sortie physique chez Kana Home Video il y a quelques semaines, le film Assassination Classroom J-365 vient d'arriver sur la plateforme ADN.

Sous cet étrange titre se cache en fait une compilation de l'intégralité de la série originale résumée en un long métrage, avec quelques scènes originales et des passages inédits.


Synopsis :

« Félicitations pour votre diplôme. »

En 365 jours, M. Koro et les étudiants de la classe de 3-E ont créé un lien unique… Koro est un être tout-puissant et mystérieux. Il devient enseignant de la classe 3-E de l’école secondaire de Kunugigaoka après avoir détruit la Lune et promis de faire exploser la Terre au mois de mars suivant. Afin d’empêcher ce désastre, les élèves de troisième année deviennent des assassins, avec leur enseignant comme cible. Unis par ce lien étrange, ils ont un an, jusqu’à l’obtention de leur diplôme, pour compléter leur mission. Le passé et les missions de M. Koro seront enfin révélés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Jeu 16 Aoû - 21:56

Manga-News a écrit:
La saison 1 de Bungô Stray Dogs disponible en vf sur Crunchyroll

La première partie de la série Bungô Stray Dogs est désormais disponible en version française doublée, exclusivement sur Crunchyroll.

On peut la retrouver depuis quelques jours pour les membres Premium, puis elle sera ensuite accessible gratuitement un peu plus tard. Notez toutefois que le premier épisode est déjà en accès libre.


Synopsis de la série :

Un groupe d’écrivains mène des enquêtes souvent dangereuses dans le plus grand secret, là où la police et l’armée refusent d’intervenir, à l’aide de pouvoirs issus de leurs propres ouvrages. Atsushi Nakajima a été chassé de son orphelinat. Sans-le-sou, il croise la route de ces étranges détectives tandis qu’ils pourchassent un tigre mangeur d’hommes terrorisant la population...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion TV et Internet
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Diffusion TV et Internet
» Diffusion sur M6
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» La descente aux enfers d'un «criminel» ordinaire du net
» DIFFUSION DES CEREMONIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers: