Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Diffusion TV et Internet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 28 Mar - 0:57

Manga-News a écrit:
Crunchyroll vous invite a boire un verre avec Isekai Izakaya Japanese Food From Another World

Crunchyroll nous annonce l'arrivée dans son catalogue et en simulcast vostf de la série animée : Isekai Izakaya Japanese Food From Another World. L’histoire est adaptée d'un light novel publié au Japon par Takarajimasha et réalisée par Katsumi Ono au sein du studio Sunrise.

Le premier épisode sera disponible à partir du 13 avril pour les membres premium.

Venez boire un verre dans un autre monde !


Synopsis :

Dans une rue déserte, quelque part à Kyôto, se trouve un bistrot japonais appelé Izakaya Nobu. Mais ce lieu a un secret : son entrée est reliée à un autre monde. Le chef Nobuyuki Yazawa et son serveur, Shinobu Senke, ont décidé de faire des affaires dans cette étrange et lointaine dimension, une ville ancienne connue sous le nom d'Aitheria. Gardes du palais, artisans, marchands ou nobles, tous sont accueillis avec une bière bien fraîche et un délicieux plat à partager...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 28 Mar - 19:46

Animeland.com a écrit:
L’anime Tokyo Ghoul:re sur Wakanim dès le 3 avril

L’anime Tokyo Ghoul:re (Tokyo Ghoul saison 3) sera diffusé en simulcast sur Wakanim et plus tard sur J-One. Le premier épisodes sera disponible le 3 avril prochain.


Ce sont bien les studios Pierrot et Pierrot+ qui seront à la production de l’animation, avec Odahiro Watanabe (Soul Buster) pour remplacer Shuhei Morita à la direction. Kazuhiro Miwa cède sa place de chara-designer à Atsuko Nakajima (Ranma 1/2), tandis que Chûji Mikasano récupère son poste de scénariste. Le casting a été étoffé avec Yu Kobayashi (Sumeragi dans Blood Blockade Battlefront) dans le rôle de Kanae von Rosewal, et Mamoru Miyano en Shū Tsukiyama.


Résumé Wakanim :

Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de la chair humaine. Elles ressemblent aux humains, mais leur apparence est trompeuse … Elles sont appelées « goules ». Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et d’éradiquer les goules, met sur pied une nouvelle unité exclusivement composée de sujets expérimentaux. Leur nom : Les Quinx. Mené par l’inspecteur Haise Sasaki, ce groupe atypique se voit confier une mission tout aussi singulière, Quel sort les attend dans les profondeurs de la capitale japonaise ?”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Jeu 29 Mar - 19:15

Manga-News a écrit:
L'anime Steins;Gate 0 chez Wakanim et Dybex

La série animée Steins;Gate 0 rejoint le catalogue de la plateforme Wakanim pour les simulcasts du printemps, en partenariat avec l'éditeur Dybex !

Basée sur le jeu vidéo éponyme et produite par White Fox, cette série de 23 épisodes est le spin-off du populaire Steins;Gate. L'histoire explorera une branche des fins alternatives de Steins;Gate.

La série commencera le 12 avril. Elle sera diffusée via l'abonnement à 5€/mois ou en téléchargement définitif à 1€/épisode.


Synopsis :

Le lien manquant de l’annulateur. Une errance infinie à travers d'innombrables lignes d’univers. Au cours de ce rude voyage, Okabe a finalement abandonné l’idée de sauver Kurisu de son destin funeste. Ainsi, il revient sur les bancs de l’université et s’enlise dans un quotidien banal. Cependant, Okabe qui se rend régulièrement dans une clinique psychiatrique sans pouvoir panser la blessure qui déchire son cœur, rejette peu à peu son alter égo de savant fou autoproclamé.

En simulcast chez Wakanim et chez Dybex sur support physique en "2000 quarante douze" ! Peut être... Rolling Eyes

Manga-News a écrit:
La nouvelle série animée Captain Tsubasa en simulcast sur ADN

Captain Tsubasa l'une des séries animées les plus populaires des années 80, revient dans un remake dès le dimanche 1er avril en simulcast (1h après la diffusion au Japon) et en exclusivité sur ADN !

Pour rappel la série est basée sur le manga de Yôichi Takahashi, qui compte 37 tomes disponibles en France chez Glénat.


Cette version 2018 se reprend sur les 14 premiers tomes et raconte comme vous le savez certainement, les aventures d’un génie du football nommé Tsubasa Ozora. Pour cette nouvelle mouture, l'animé a été modernisé par rapport à la 1re version animée sortie dans les années 80 avec notamment une animation beaucoup plus dynamique !

À noter que chaque épisode bénéficiera d’une période de gratuité d’un mois sur la plateforme !


Synopsis de la série :

Malgré son jeune âge, Tsubasa Oozora est un petit génie, un Mozart du ballon rond. Son rêve : offrir la coupe du monde au Japon ! Grâce à son mentor, Roberto, un joueur de légende revenu du Brésil, Tsubasa suit un entraînement particulièrement rigoureux et intègre l’équipe de Nankatsu. C’est le début d’une aventure riche en matchs endiablés, en rencontres avec des adversaires redoutables qui finiront par devenir de fidèles compagnons d’armes, pour aller toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus vite…

[...] "aller toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus vite..."

Et il vaut mieux, vu la taille des terrains !  Laughing

Manga-News a écrit:
La suite des simulcasts du printemps d'ADN

En parallèle de l'annonce de la série animée Captain Tsubasa, la plateforme ADN nous présente les autres séries qui viendront compléter cette saison printanière !

Sont donc prévus :

Tada Never Falls in love
A partir du 5 avril à 15h00
Série de 12 épisodes du Studio : Doga Kobo



Présentation :

Mitsuyoshi Tada est un jeune lycéen membre du club de photographie qui travaille lorsqu’il a du temps libre, dans le café de son grand-père. Cependant, malgré qu’il soit en deuxième année de lycée, il n’a jamais connu l’amour. Un jour, alors qu’il est en train de prendre en photo les fleurs de cerisier, il fait la rencontre de Teresa Wagner, une étudiante transférée venant du Luxembourg. En arrivant au Japon, elle s’est perdue et a été séparée de son compagnon de voyage. Mitsuyoshi décide de l’aider en l’emmenant au café de son grand-père.

Megalobox
A partir du 5 avril à 19h30
Série hommage à Ashita no joe du Studio : TMS Entertainment



Présentation :

L’histoire nous entraîne au côté de JD (Junk Dog) qui participe à des matchs de boxe dans un ring souterrain pour vivre. Mais aujourd’hui, lorsqu’il monte sur le ring, il rencontre une personne qui va bouleverser son quotidien. JD veut relever un défi dans lequel il va tout risquer…

Dances with the dragons
A partir du 6 avril à 14h00
Série de 12 épiodes du Studio : Seven Arcs Pictures



Présentation :

Gayus et Gigna, un beau mais cruel épéiste, sont des « équationnistes ». Des individus qui manipulent les équations qui régissent les lois du monde. Ils peuvent ainsi accomplir toutes sortes d’exploits fantastiques et meurtriers. C’est dans la ville d’Eridana que les deux chasseurs de primes se retrouvent emportés dans une bataille contre des dragons et des intrigues et manigances dont les enjeux les dépassent.

Devil's Line
A partir du 7 avril à 16h30
Série de 12 épisodes du Studio : Platinum Vision



Présentation :

Tsukasa Taira est une jeune étudiante qui s’est fait secourir lors d’une attaque de vampires, ces démons qui se fondent dans la population humaine. Yûki Anzai, son sauveur, est un policier moitié humain, moitié vampire qui utilise ses pouvoirs surnaturels pour combattre les menaces liées aux vampires dans la ville de Tokyo. Ces menaces concernent principalement les vampires qui ont franchi l’interdit, celui de boire du sang humain. Vu qu’Anzai continue de protéger Tsukasa, ils vont rapidement être attirés l’un vers l’autre. Alors qu’ils passent de plus en plus de temps ensemble, Anzai a de plus en plus envie de boire du sang humain...

Souten no Ken Regenesis
A partir du 9 avril à 18h30
Série de 12 épisodes eboot de la série Souten no Ken réalisée par Polygon Pictures



Présentation :

Kasumi Kenshiro, aussi connu sous le nom de Yan Wang ou le Dieu de la Mort, est un professeur de Tokyo et le 62ème héritier du Hokuto Shin Ken, art martial redoutable. Il décide de quitter son travail de professeur lorsqu'il rencontrera Li, une ancienne connaissance qui lui rappellera son passé. En effet, 2 ans plus tôt à Shanghai, il y avait laisser des traces en terrassant de nombreux parrains de la mafia chinoise Hong Hua Hui pour ensuite revenir au Japon. Cette Li lui racontera que le Hong Hua Hui refait parler de lui et gagne à nouveau du terrain grâce au chef de la police française, Jean Carné. Ce ne serait pas tout, une autre nouvelle tombe et celle-ci ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. On lui apprend également que Pan et Yu-Ling (ancienne fiancée de Kenshiro) seraient morts. Kenshiro Kasumi repart pour Shanghai afin d'en avoir le cœur net et se venger.

High School DxD Hero
A partir du 10 avril 17h
Série de 12 épisodes du Studio : Passione



Présentation :

Issei, un jeune homme pervers et plutôt simplet, vit en tant que démon entouré par son maître Rias, un démon de rang supérieur, mais aussi par ses affriolantes servantes. Dans le but de devenir lui-même un démon de rang supérieur et de réaliser son rêve de créer un harem, il continue de combattre toutes sortes d’ennemis.

Sont également prévu les suites de My Hero Academia avec la 3e saison, de la 2e partie de la 2eme saison de Hôzuki no Reitetsu dès le 7 avril à 19h !


À la fin de la saison 2 de My Hero Academia, Tomura Shigaraki a déterminé quelle serait sa prochaine cible : All Might, le Symbole de la Paix. Les super-vilains de tous horizons se rallient maintenant à sa cause. C'est dans ce contexte que l'Académie Yuei doit préparer ses futurs héros. Le camp d'été des secondes promet d'être costaud ! Le but : renforcer les Alters de chacun auprès d'une équipe de choc, spécialisée dans les sauvetages en montagne. Les Pussycats n'épargneront rien à Izuku Midoriya et ses amis pour les faire progresser au plus vite. Mais l'Académie Yuei se rend-elle vraiment compte des dangers qui guettent ses élèves ? Saura-t-elle les protéger des vilains qui rôdent dans l'ombre de ruelles obscures ?

Manga-News a écrit:
Golden Kamui : la série animée en simulcast chez Crunchyroll

La plateforme de vod Crunchyroll nous annonce la diffusion en simulcast de la série Golden Kamui, adaptation du manga éponyme de Satoru Noda, disponible en France aux éditions Ki-oon.

Elle sera lancée début avril, juste après sa diffusion au Japon qui commence le 9 avril.

L'animé est réalisé par Hitoshi Nanba et produit par Geno Studio.


Synopsis :

Surnommé « l’Immortel », Saichi Sugimoto est un ancien soldat ayant survécu à la guerre meurtrière qui s'est déroulée au début du XXe siècle entre le Japon et la Russie. À présent, il se retrouve seul dans l'immense étendue désertique du nord du pays et il a besoin de beaucoup d'argent pour un but bien précis. La découverte d'une carte l'emmène sur les traces d'un trésor, 75 kilos d’or accumulé par le peuple autochtone des Aïnous…

Manga-News a écrit:
La saison 1 de One Punch Man et Yu-Gi-Oh! arrivent sur Netflix

Le catalogue de Netflix ne cesse de s'enrichir en termes d'animation japonaise. La saison 1 de One Punch Man sera prochainement mise en ligne, de même pour la série Yu-Gi-Oh!.

Comptant douze épisodes, la première saison de One Punch Man sera disponible dès dimanche, soit le 1er avril. La série fut produite en 2015 par le studio Madhouse. A noter que la seconde saison est toujours en cours de production.


L'annonce de la série Yu-Gi-Oh! sur Netflix s'est faite de manière plus confidentielle. Si le compte Twitter de la plateforme annonce la mise en ligne pour le 31 mars, le planning officiel n'a pas encore confirmé l'information. Il devrait s'agir de la seconde série animée sortie au Japon, et la première à être sortie en France, comptant les aventures de Yugi Mûto.


One Punch Man reste disponible sur ADN ainsi qu'en DVD et Blu-ray chez Kazé.

Du côté de Yu-Gi-Oh!, M6 Vidéo a autrefois édité l'intégralité de la série en volumes unitaires, qui ne sont désormais plus disponibles dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 4 Avr - 5:26

Manga-News a écrit:
Les Héros de la Galaxie débarquent chez ADN

La plateforme ADN a annoncé la diffusion en simulcast de la série animée space opera Les Héros de la Galaxie - Die Neue These à partir du 3 avril à 15h, en H+1 par rapport au Japon.

Produite par le studio Production I.G., cette série en 12 épisodes adapte une nouvelle fois les romans cultes de Yoshiki Tanaka. Elle est réalisée par Shunsuke Tada sur un scénario de Noboru Takagi, et est chara designée par Yoko Kikuchi.


Synopsis :

Un conflit sans merci oppose l’Empire Galactique et l’Alliance des Planètes Libres : l'absolutisme face à la démocratie. Reinhard von Lohengramm et Yang Wenli sont tous les deux des commandants de vaisseau promis à un grand avenir. Ils vont s'affronter sur le champ de bataille et rivaliser de courage et de stratégie. Ils devront aussi faire face à une noblesse décadente et des politiciens corrompus.

Manga-News a écrit:
GeGeGe no Kitarô en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll diffusera en simulcast la série animée Gegege no Kitaro, nouvelle adaptation du manga culte Kitaro le Repoussant de Shigeru Mizuki lancé au Japon dans les années 1960.

Très connue au Japon, et ayant fait l'objet de plusieurs séries TV, l'oeuvre originale est celle qui a repopularisé les yôkai, les créatures du folklore japonais, qui tombaient alors peu à peu dans l'oubli. La série est réalisée par Kôji Ogawa et est produite par Toei Animation.

Elle débutera dans les prochains jours pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque dimanche. Elle sera disponible sur Crunchyroll en Amérique du Nord, Amérique latine, Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud et en Europe.


Synopsis :

Près de vingt ans après être entré dans le XXIe siècle, les gens ont complètement oublié l'existence des yôkai, ces créatures fantastiques issues du folklore japonais. Quand plusieurs phénomènes inexpliqués sèment le désordre dans ce monde moderne, Mana, 13 ans, écrit une lettre destinée au monde des yôkai. Elle est reçue par un certain Kitarô…

Manga-News a écrit:
Gundam Build Divers arrive sur Crunchyroll

Crunchyroll poursuit les annonces de ses animés du printemps : aujourd'hui c'est la licence Gundam Build Divers qui sera mise en ligne a partir de 12h pour les membres premium. Puis chaque épisode sera accessible gratuitement une semaine plus tard.

Créée en 1979, la première série de Gundam a révolutionné le robot géant dans les animés. Depuis, la saga a fait l’objet de dizaines de séries TV, films et OAV, toutes produites par le studio Sunrise.

À l'instar de Gundam Build Fighters, cette déclinaison s'adresse à un public jeune qui n'a pas forcément connu toute la saga Gundam.


Synopsis :

Gunpla Battle Nexus Online (GBN) est un nouveau jeu en ligne qui permet à ses joueurs de profiter d'une multitude de missions utilisant une maquette Gunpla dans un environnement virtuel. Les collégiens Riku Mikami et Yukio Hidaka recrutent une camarade de classe, Momoka Yashiro, et plongent ensemble dans ce vaste monde. Devenus des « Divers », comme s'appellent les joueurs de GBN, ils rencontrent une mystérieuse jeune fille nommée Sarah, douée d’une sensibilité étonnante pour les Gunpla…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Jeu 5 Avr - 23:41

Manga-News a écrit:
La série animée Love To-LIE – Angle sur Crunchyroll

La plateforme de simulcast Crunchyroll, nous annonce l'arrivé de la série animée Love To-LIE – Angle (Tachibanakan To Lie Angle), en simulcast en vostfr dans son catalogue.

Ce format court (épisodes de 5min) est adapté d'un manga yuri publié au Japon depuis 2015 par Ichijinsha. Il est produit par le studio Creators in Pack.

Le premier épisode de cette comédie est déjà disponible pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi à 19h.


Synopsis :

Natsuno Hanabi revient dans sa campagne natale pour la première fois depuis six ans pour entrer au lycée. De plus, elle se réjouit de loger dans un luxueux dortoir, le manoir Tachibana. Mais elle se retrouve finalement dans la « maison » Tachibana, un immeuble délabré et très animé ! Dès son arrivée, elle croise une mystérieuse fille à moitié nue, dérange une fille plus âgée dans un moment gênant et se sent mal à l'aise lorsqu'elle retrouve une amie d'enfance. Elle n'a décidément pas de chance ! Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 7 Avr - 11:17

Manga-News a écrit:
La série animée Hinamatsuri annoncée en simulcast par Crunchyroll

Crunchyroll annonce l'acquisition de la comédie HINAMATSURI.

L’histoire est adaptée d'un manga publié au Japon depuis 2010 par Kadokawa. La série est réalisée par Kei Oikawa et produite par le studio feel.

La série commencera dès le 6 avril au Japon. Les informations sur la diffusion en simulcast sur Crunchyroll seront données prochainement.


Synopsis :

Nitta Yoshifumi est un jeune yakuza qui gère ses affaires avec rigueur dans le secteur qu'il occupe. Mais un jour débarque Hina, une jeune fille dotée de pouvoirs télékinétiques. Elle oblige Nitta à l'accueillir chez lui, mettant ainsi fin à sa vie tranquille et bien rodée, car si les pouvoirs de Hina sont parfois utiles à Nitta, elle a aussi tendance à en perdre le contrôle. Malgré ces désagréments, notre yakuza prend soin de la fillette. Que peut-il advenir de cet étrange arrangement ?

Manga-News a écrit:
La série Comic Girls en simulcast sur Crunchyroll dès aujourd'hui

La série animée Comic Girls arrive en simulcast sur Crunchyroll en ce printemps, et ce dès aujourd'hui !

L’histoire est adaptée d'un manga publié au Japon depuis 2014 par Hôbunsha dans le magazine Manga Time Kirara MAX. La série est produite par le studio Nexus. On y suit le quotidien de jeune filles qui rêvent de devenir mangaka.

Elle débutera aujourd'hui pour les membres Premium avec la diffusion de l'épisode 1, et chaque épisode sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque jeudi à 18h. La série sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie et dans les territoires germanophones européens.


Synopsis :

Moeta Kaoruko (nom d'artiste : Kaos) a 15 ans, elle va au lycée, mais elle dessine aussi un yonkoma (manga en 4 cases). Elle vient de rejoindre une pension dédiée spécialement à de jeunes dessinatrices en herbe. Elle fait ainsi la connaissance de Ruki, spécialisée dans les comédies romantiques, mais aussi de Tsubasa qui fait plutôt du shônen. Leur vie est ponctuée par les cours et leur travail de mangaka qui peut parfois les entraîner jusqu'au bout de la nuit…

Manga-News a écrit:
Nobunaga no Shinobi saison 3 et My Sweet Tyrant en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll vient d'annoncer deux nouveaux animes en simulcast pour ce printemps.

Tout d'abord, l'apprentie ninja et son maître samouraï sont de retour sur la plateforme avec la saison 3 de Nobunaga no Shinobi (Ninja Girl & Samurai Master). Elle débute dès aujourd'hui pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard pour les autres. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à 20h05. Dans cette 3e saison, la série animée abordera notamment un des moments clé de l'histoire du Japon.


Synopsis :

Ichi, la sœur bien-aimée du seigneur Nobunaga Oda, s'est mariée avec Azai Nagamasa. Pourtant, une grande bataille se prépare réunissant les forces d'Azai et d'Asakura contre l'armée d'Oda. La tension est telle que chaque décision est susceptible de déclencher une guerre meurtrière. C'est à ce moment que Chidori, notre apprentie ninja, entre en scène. Dans ces affrontements où se joue l'unification du pays, même les frères d'armes sont amenés à se battre...

Ensuite, c'est le format court (25 épisodes de 3min sont prévus) My Sweet Tyrant (Akkun to Kanojo) qui est annoncé. La série débutera aujourd'hui aussi pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à 17h. L’histoire est adaptée d'un manga publié au Japon depuis 2013 par Kadokawa.


Synopsis :

Atsuhiro Kagari (alias Akkun) et Non Katagiri (alias Nontan) sont deux amis d'enfance qui sortent ensemble. Mais Akkun a toujours des mots désagréables et durs envers Nontan, en plus d'être froid et souvent de mauvaise humeur. Pourtant, cela ne semble pas affecter son amie qui voit, à travers chacun de ses comportements, une preuve de son amour !




Manga-News a écrit:
Crunchyroll poursuit la diffusion de l'animé Wixoss avec Lostorage conflated Wixoss

Le concept Wixoss (prononcer « wi-cross ») est basé sur un jeu de cartes développé au Japon par Takara Tomy.

La série fait suite à Lostorage incited WIXOSS, qui a vu le jour en 2016. Ce nouvel opus est réalisée par Risako Yoshida et produite par le studio J.C.Staff.

La série débutera dès ce soir pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à 19h.


Synopsis :

Les jours paisibles ne durent pas bien longtemps lorsque l'ombre d'une nouvelle bataille se profile. Kiyoi Mizushima est la première à remarquer qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Elle est prête à mettre fin définitivement à ce cycle infernal. Dans cette nouvelle bataille, les règles ont changé et une nouvelle carte est apparue. Suzuko Homura, Chinatsu Morishita, Hanna Mikage, Rûko Kominato, Yuzuki Kurebayashi, Hitoe Uemura et Aoi Akira, toutes les joueuses du jeu WIXOSS sont cette fois réunies pour la grande bataille finale…

Manga-News a écrit:
L'animé Major 2nd en simulcast sur Crunchyroll

La série anime Major est adaptée du manga éponyme publié au Japon depuis les années 1990 dans le magazine Weekly Shônen Sunday de Shôgakukan. La partie qui sera diffusée sur Crunchyroll Major 2nd, est une adaptation de la 2e partie de ce shonen à succès, publiée depuis 2015 où l'on suit les aventures du fils du premier héros.

Le premier épisode sera disponible à 13h aujourd'hui pour les membres Premium, puis gratuitement une semaine plus tard.


Synopsis :

Daigo Shigeno est le fils de Gorô Shigeno, un grand joueur professionnel de baseball. Il est encore à l'école primaire, mais il souhaite plus tard suivre les traces de son père qui a joué dans la célèbre Ligue majeure. Daigo a d'abord rejoint les Dolphins de Mifune, l'équipe locale, mais il abandonne car la différence flagrante de niveau entre lui et son père, lorsqu'il était plus jeune, en fait la risée de l'équipe. À la rentrée suivante, son école accueille un nouvel élève, Hikaru Satô, qui n'est autre que le fils de Toshiya Satô, lui aussi ancien joueur de la Ligue majeure et ami du père de Daigo…

Manga-News a écrit:
You don't know Gunma Yet ! en animé via Crunchyroll

Hiroto Ida, mangaka de son état est originaire de la préfecture de Gunma, afin de casser les idées reçues sur sa région natale, il en a fait un manga humoristique sur le web. C'est l'adaptation de ce dernier qui nous est proposée désormais par la plateforme Crunchyroll sous la forme d'un animé au format court de 3 min intitulé You don't know Gunma Yet ! Lancement dès aujourd'hui à partir de 17h30 pour les membres Premium puis gratuitement la semaine prochaine.


Synopsis :

Kamitsuki doit déménager vers la préfecture de Gunma. Comme il ne connaît pas du tout cette région montagneuse située dans la plaine du Kantô, il décide de faire quelques recherches. Mais tout ce qu'il lit est assez effrayant. L'endroit est décrit comme « la seule zone encore inexplorée au monde » ou encore d'un sinistre « Personne n'en est encore revenu vivant ! » Quel genre d'endroit est vraiment Gunma ? Que va-t-il lui arriver une fois là-bas ? Découvrez ce que cache vraiment cette région…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mar 10 Avr - 17:38

Manga-News a écrit:
3 nouveaux simulcasts chez Crunchyroll pour la saison printanière

Ce dimanche la plateforme Crunchyroll a annoncé la diffusion en simulcasts de 3 nouveaux animés :

Ils sont tous les 3 disponibles pour les membres Premium et la semaine prochaine gratuitement pour les autres !

La série Libra of Nil Admirari (Nil Admirari no Tenbin) du studio Zero-G


Dans un Japon alternatif du début du XXe siècle, Tsugumi Kuze, fille de l'aristocratie, accepte un mariage arrangé pour sauver sa famille du déclin. Mais avant qu'elle ne s'acquitte de ce devoir, un tragique événement touche son jeune frère. Elle met la main sur un mystérieux livre capable d'influencer celui qui le lit. Tsugumi se trouve alors confrontée aux investigations d'un bureau impérial secret chargé de préserver ces ouvrages et leur pouvoir. Malgré sa méfiance, elle accepte de collaborer avec eux...

Caligula, la nouvelle création du studio Satelight


Tadashi Satomi est une idole virtuelle connue sous le nom de μ qui parvient à toucher le cœur de ses fans en comprenant le mal-être qu'ils ressentent dans la société où ils vivent. Cherchant à les sauver, elle les attire grâce à ses chansons dans son monde, Mobius, afin de les délivrer de leurs souffrances. Cependant, un groupe de neuf personnes a compris qu'il était retenu prisonnier dans ce monde et cherche à s'en échapper...

Cute High Earth Defense Club (Binan Kôkô Chikyû Bôei-bu HAPPY) Saison 3

Une comédie qui parodie les séries de magical girl.


Au lycée Binan, un groupe d’élèves forme le Club de défense de la Terre, un club où il n’y a absolument rien à faire ! Un jour, un étrange wombat rose apparaît et leur demande de l’aider à sauver le monde. Chacun doté d’un bracelet magique, nos membres doivent désormais répandre l’amour sur Terre…






Manga-News a écrit:
La suite de la saison 3 de Food Wars ! en simulcast sur Crunchyroll

Après une pause de quasiment 4 mois (la première partie fut diffusée d'octobre à décembre 2017), la saison 3 de Food Wars ! vient de reprendre au Japon, mais aussi en France, toujours en simulcast sur Crunchyroll.

Elle a repris hier pour les membres Premium. Chaque épisode sera proposé gratuitement une semaine après sa mise en ligne. Un nouvel épisode sera ajouté chaque dimanche à 18h30.


Synopsis :

Sôma Yukihira cuisine depuis l’enfance avec son père. Un jour, celui-ci lui annonce qu’il part aux États-Unis et l’inscrit à la prestigieuse école de cuisine Tootsuki, réputée dans le monde entier.

Sôma a fini son stage au restaurant du chef Shinomiya. Il revient à Tootsuki, où de nouveaux défis au péril sans pareil l’attendent de pied ferme…

Manga-News a écrit:
La série animée Crossing Time en simulcast sur Crunchyroll

Crossing Time est une coproduction Crunchyroll adaptant un manga seinen publié depuis 2016 dans le magazine Monthly Action des éditions Futabasha.

La série est dirigée par Yoshio Suzuki qui fut assistant-réalisateur de Makoto Shinkai sur La Tour au-delà des nuages.Il s'agit d'un format court.

On pourra découvrir cette série en ce printemps, avec un nouvel épisode ajouté chaque lundi à 19h15 à partir d'aujourd'hui. Chaque épisode sera d'abord réservé aux membres Premium, avant d'être disponible gratuitement une semaine plus tard.


Synopsis :

Lorsqu'il ferme ses barrières, le passage à niveau stoppe les gens sur leur chemin. Ce temps d'attente est prétexte à des échanges, notamment entre de jeunes femmes qui le traversent. Croisez la route et les conversations de ces voyageuses du quotidien !

Manga-News a écrit:
Les animes Yotsuiro Biyori et Last Period en simulcast sur Crunchyroll

Deux séries animées supplémentaires viennent d'être annoncées par Crunchyroll en simulcast vostfr pour ce printemps.

Yotsuiro Biyori (Rokuhôdô Yotsuiro Biyori)

Cette série adapte un manga de Yû Shimizu publié au Japon depuis 2013 par Shinchôsha. Elle est conçue par le studio ZEXCS.

Elle commencera aujourd'hui pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi à 18h30. Elle sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.


Synopsis :

Notre histoire prend place dans un salon de thé typiquement japonais appelé Rokuhôdô et tenu par quatre jeunes hommes. Sui, le directeur de l'établissement, prépare le thé. Gure fait des dessins avec la mousse du café au lait. Tsubaki crée des desserts. Enfin, Tokitaka cuisine quelques plats. Non seulement ils ont un certain sens de l'accueil, mais en plus de servir leurs clients, ils les aident parfois à résoudre leurs petits problèmes…

Last Period – The Journey to the End of the Despair (Last Period – Owarinaki Rasen no Monogatari)

Prévue en 12 épisodes, cette série est adaptée d'un jeu vidéo RPG développé sur mobile en 2016 par Happy Elements. Elle est réalisée par Yoshiaki Iwasaki et produite par le studio J.C.STAFF.

Elle démarrera demain pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à 18h. Elle sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.


Synopsis :

Seuls des guerriers Period peuvent combattre des créatures fantastiques appelées Spirals. Celles-ci naissent à partir de l'âme d'une personne morte dans l'agonie. Hal a échoué 38 fois au test d'admission des Periods mais il a toutefois été admis par accident comme assistant dans la 8e Division du commandement Arc End. Il est alors amené à former lui-même une nouvelle équipe avec d'autres aspirants Period. C'est le début d'une grande aventure durant laquelle il va faire ses preuves.

Manga-News a écrit:
Killing Bites, Beatless et de nombreux autres animes rejoignent l'offre d'Amazon Prime Vidéo

Ces dernières semaines, le catalogue de la plateforme Amazon Prime Vidéo s'est enrichi de plusieurs séries animées, à commencer par deux nouveautés du début d'année 2018 qui étaient donc auparavant inédites en France : Killing Bites et Beatless.

Basée sur le manga éponyme (inédit en France) de Shinya Murata et Kazuasa Sumita, Killing Bites est une série d'action produite par le studio Liden Films et réalisée par Yasuto Nishikata.


Synopsis :

Yuya Nomoto, un étudiant ordinaire, rencontre une mystérieuse lycéenne nommée Hitomi. Dans une décharge abandonnée, il la voit se transformer en bête et combattre un Lion monstrueux. Ce sont des Brutes. Ils ont un cerveau humain et des crocs de bête. Hitomi est un Ratel, une Brute au fort instinct meurtrier. Nomoto va s'investir dans leurs combats nommés les « Killing Bites ».

La série d'aventure et de SF Beatless voit le studio Diomedea adapter un light novel (inédit en France) écrit par Satoshi Hase et illustré par Redjuice. En 2012, le titre a eu droit à une adaptation manga en deux volumes par Kagura Uguisu : Beatless - Dystopia. La série animée est réalisée par Seiji Mizushima.


Synopsis :

Avec l'arrivée d'Intelligences Artificielles ultra avancées, des êtres nés de matériaux que la technologie humaine ne peut comprendre sont nés. Lacia, créature équipée d'un arsenal en forme de cercueil noir, est l'une de ces entités. A la manière d'une rencontre prédestinée, Arato Endo, 17 ans, fait la connaissance de Lacia. De cette rencontre va surgir une question : pour quelle raison ces êtres artificiels ont-ils été créés ? Peuvent-ils cohabiter avec les humains ?

A ces deux-là s'ajoutent deux autres séries jusqu'ici inédites en France, mais un petit peu moins récentes puisqu'elles datent respectivement de 2016 et de 2004: Tanaka-kun is always listless, et Mahô Shôjo Lyrical Nanoha.

Tanaka-kun is Always Listless (Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge), adaptation du manga éponyme de Nozomi Uda. Cette comédie a été produite par le studio Silver Link, et réalisée par Jun Nishimura et Shinya Kawamo.


Synopsis :

Tanaka-kun est toujours dans un état de léthargie heureuse, avec le désir d'être aussi apathique que possible. Maintenant, si seulement son camarade et responsable de classe, Ohta, le laisserait seul pour se reposer en paix!

Mahô Shôjo Lyrical Nanoha est la première série d'une saga de magical girls qui, depuis, a connu bien d'autres opus, et qui reste encore à ce jour très populaire. Elle a été réalisée par Akiyuki Shinbo, et produite par le studio Seven Arcs.


Synopsis :

Nanoha Takamachi, 8 ans, est une écolière studieuse. Un jour, en empruntant un chemin différent pour aller à l'école, elle tombe sur un furet blessé, qui la supplie télépathiquement de le soigner, ce qu'elle fait en l'emmenant chez le vétérinaire. Mais le cabinet du vétérinaire est attaqué par une créature informe qui cherche à tuer le furet. Réveillée instinctivement, Nanoha se rend là-bas et rencontre le furet qui lui fait part d'une situation incroyable : il s'appelle Yûno Scrya et vient d'un autre monde pour récupérer les Jewel Seeds, des pierres magiques dangereuses éparpillées en ville. Yûno demande alors à Nanoha de combattre à sa place en utilisant le Raising Heart, une arme intelligente spécialement conçue pour sceller les Jewel Seeds.

Voici la liste des autres séries arrivées sur Amazon Prime Vidéo, toutes déjà connues en France auparavant via d'autres éditeurs ou plateformes :

Blood Lad
Captain Earth
Chi
Divine Gate
Le Fruit de la Grisaia
Gangsta
Puella Magi Madoka Magica
Your lie in april
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 11 Avr - 12:41

Manga-News a écrit:
L'anime Doreiku (La Cité des Esclaves) en simulcast sur ADN

La plateforme ADN a annoncé la diffusion en simulcast pour ce printemps de la série animée Doreiku - The Animation.

Cette série est l'adaptation du manga La Cité des Esclaves, paru en France aux éditions Casterman. Elle est réalisée et scénarisée par Ryôichi Kuraya au sein des studios Zero G et TNK. Junji Goto est au character design.

Elle commencera demain en H+1, puis un nouvel épisode arrivera chaque jeudi à 19h05.


Synopsis :

Le « SCM », ou Slave Control Method, est un outil qui transforme n’importe qui en esclave. Jouer, parier, dominer. Si vous gagnez le Jeu, vous devenez le maître. Si vous perdez, une vie d’esclave vous attend.

Vengeance, amour, haine. Autant de désirs qui peuvent être assouvis par le SCM… mêmes les plus inavouables.

Dominant ou dominé ? Prédateur ou proie ? Le Jeu vous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Jeu 12 Avr - 23:11

Manga-News a écrit:
L'anime Butlers X Battlers sur ADN

La plateforme ADN diffusera en simulcast en H+1 la série Butlers x Battlers, tous les mercredis à 19h05 à partir du 18 avril. Exceptionnellement, il y aura 2 épisodes (1 et 2) à cette date.

Produite par le studio Silver Link, la série est réalisée par Ken Takahashi. Megumi Shimizu est à l'écriture du scénario, tandis que la mangaka Fujiko Kosumi est à l'élaboration du character-design. Tomisiro est en charge de la bande originale.


Synopsis :

Koma Jinguji, plus communément appelé « Jay », est le président du conseil des étudiants. Beau et intelligent, son sourire fait craquer la plupart des filles. De son côté, Tsubasa Hayakawa, serveur aux multiples talents, maîtrise à la perfection l’art du café ce qui le rend très populaire auprès des clientes.

Cependant, sous leurs allures de gentlemen parfaits se cachent de véritables explorateurs temporels. Les charmants « Butlers » prennent part à des batailles surnaturelles tout en continuant leur paisible vie scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mar 17 Avr - 13:57

Manga-News a écrit:
Saiki Kusuo no Psi Nan, Spice & Wolf et Lost Song rejoignent le catalogue de Netflix

Trois nouvelles séries sont venues ou vont venir enrichir le catalogue de Netflix.

Tout d'abord, une série qui était jusqu'à présent inédite en France : Saiki Kusuo no Psi Nan, adaptation du manga éponyme paraissant dans le Shônen Jump depuis 2012 et non-édité dans notre pays. Les 24 épisodes de la saison 1 (réalisée en 2016 par Hiroaki Sakurai) sont disponibles sur la plateforme depuis le mois de mars.

Ensuite, Spice & Wolf, l'adaptation du light novel éponyme à succès. Rappelons que la série est également sortie sur support physique chez Black Box. Elle est disponible sur Netflix depuis hier.

Enfin, Lost Song : Netflix a confirmé que cette création originale du studio Liden Films rejoindra son catalogue à l'international le 30 septembre avec la mise en ligne de ses 12 épisodes. Au Japon, sa diffusion a démarré le 31 mars dernier.

Saiki Kusuo no Psi Nan


Synopsis :

Saiki Kusuo possède plusieurs pouvoirs. Comme la télépathie et la télékinésie. Ça semble génial, mais pour Kusuo ça n'a pas trop d’intérêt. Il essaye donc de vivre une vie normal malgré ses pouvoirs qu'il trouve ennuyeux.

Spice & Wolf


Synopsis :

Nous sommes dans l'Europe du Moyen-Âge. Craft Lawrence est un colporteur itinérant. Il tente de survivre en achetant et en vendant un peu de tout sur les routes du monde. Un jour, il fait la rencontre de Holo, une jeune fille de 15 ans avec des oreilles et une queue de loup. En fait, elle est l'esprit d'une louve vieille de 250 ans et veut retrouver sa ville natale. C'est ainsi que tous deux vont voyager ensemble et, peu à peu, se rapprocher. Mais à cette époque, l'église pourchasse les esprits errants...

Lost Song


Synopsis :

Le destin de l'énergique Rin et de la solitaire Finis, deux jeunes filles possédant le miraculeux pouvoir de la musique, capable notamment de guérir les blessures ou d'apporter de l'eau. Alors que la guerre arrive dans le Royaume, pourront-elles sauver le monde avec leur chant ?


Manga-News a écrit:
L'anime Magical Girl Site en simulcast sur Amazon Prime Vidéo

Parmi les séries animées du printemps assez attendues et dont le nom est déjà bien connu en France (il s'agit de l'adaptation du manga éponyme de Kentarô Satô, en cours de parution aux éditions Akata), Magical Girl Site restait l'un des grands absents. C'est finalement très récemment qu'Amazon Prime Vidéo a dévoilé son acquisition en simulcast dans notre pays, via la mise en ligne du premier épisode en vostf. Avant cela, la plateforme avait déjà dévoilé l'arrivée de la série dans les pays anglophones et en Italie, entre autres.

Comme toujours avec les séries mises en simulcast chez Amazon, il faudra attendre quelques jours (généralement, environ une semaine) avant de voir arriver chaque épisode en vostf. Ainsi, l'épisode 1 est disponible sur la plateforme depuis le 7 avril, mais vient d'arriver en vostf ce weekend. L'épisode 2, lui, a été diffusé le 14 avril, et n'est pas encore disponible en vostf.

Magical Girl Site est produit par le studio production doA, et est réalisé par Tadahito Matsubayashi.


Synopsis :

Seules les malheureuses tombent sur ce site. C'est pourquoi elles ont été choisies. Ne se sentant nulle part chez elle, Aya ne pense qu'à mourir. Harcelée à l'école et abusée par son frère chez elle. Un jour, elle tombe sur un étrange site web, le Magical Girl Site, et obtient des pouvoirs magiques. Avec d'autres filles magiques, Aya doit affronter la mort et lutter pour changer son destin.

Manga-News a écrit:
La série animée GeGeGe no Kitarô en simulcast sur Wakanim

En parallèle à Crunchyroll, la plateforme de simulcast Wakanim annonce également la diffusion de la série animée Gegege no Kitaro, nouvelle adaptation du manga culte Kitaro le Repoussant de Shigeru Mizuki lancé au Japon dans les années 1960.

La diffusion est programmée tous les dimanches à 4h30. La diffusion de la série débutera le 22 avril à 4h30 avec l’épisode 4. Les premiers épisodes seront disponibles sur wakanim.tv avant !


Synopsis :

Gegege no Kitarô suit les aventures de Kitarô, un garçon né dans un cimetière après la mort de ses parents, dernier survivant de la tribu des fantômes. Il se bat pour la paix entre le monde des hommes et celui des yôkai, ce qui implique généralement de protéger les premiers contre les ruses de ces derniers.

Découvrez les aventures de Kitarô, dernier survivant de la tribu des fantômes, qui se bat pour la paix entre le monde des hommes et celui des Yôkais…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 21 Avr - 1:06

Manga-News a écrit:
Le film Magical Girl Lyrical Nanoha Reflection rejoint le catalogue de Wakanim

Wakanim a annoncé aujourd'hui l’arrivée du film Magical Girl Lyrical Nanoha Reflection, le 26 avril en streaming dans l’abonnement premium Wakanim.

Après Magical Girl Lyrical Nanoha The MOVIE 1st et The MOVIE 2nd A’s, Reflection est le troisième film adapté de la saga Magical Girl Lyrical Nanoha.

Le film a été réalisé par Takayuki Hamana et produit par le studio Seven Arcs Pictures.


Synopsis :

La planète Eltria se meurt. Un couple de chercheurs persiste cependant à y vivre en compagnie de leurs deux filles, Amitie et Kirie, convaincus qu’ils trouveront un remède pour sauver leur monde. Cependant, le père des deux jeunes filles finit par tomber malade, mettant ainsi fin à leur rêve. Kirie et son amie d’enfance se rendent alors dans un monde alternatif pour quérir de l’aide. Une fois parvenues au Japon, à notre époque, elles font une découverte qui pourrait garantir la sauvegarde d’Eltria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 27 Avr - 14:55

Manga-News a écrit:
Lupin III : L'Aventure Italienne est disponible sur Netflix

Depuis peu, le catalogue de Netflix s'est enrichi de la série Lupin III : L'Aventure Italienne.

Initialement diffusée en 2015-2016 au Japon, mais aussi en France sur Wakanim, et prévue en juin en DVD & Blu-ray chez @Anime, la série a discrètement fait son apparition sur Netflix en mars. Ses 24 épisodes y sont tous disponibles.

Issue de la vaste saga culte Lupin III (aussi connue en France sous le nom Edgar, Détective Cambrioleur, pour les moins jeunes), L'Aventure Italienne est la 4ème saison animée canonique de la saga.

La saison 5, qui pour rappel se déroule en France, a démarré récemment au Japon, et devrait être disponible intégralement sur Netflix aussi dans quelques mois, quelque temps après la fin de sa diffusion nippone.


Synopsis :

Le gentleman cambrioleur Lupin III, maintenant âgé de la vingtaine, poursuit ses aventures en Italie, en quête d'objets rares à dérober et de femmes sublimes à séduire.

Peut être une prochaine édition, avec cette fois-ci une vf grâce à cette diffusion sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 4 Mai - 17:49

Manga-News a écrit:
La trilogie Fate/stay night - Heaven's Feel sur Wakanim

La plateforme de simulcast Wakanim nous annonce l'arrivée au sein de son catalogue de la trilogie Fate/stay night - Heaven's Feel.

Retrouvez donc le premier film, Presage Flowers, en exclusivité à partir du 10 mai prochain !


Synopsis :

Il voulait la protéger. C’était son désir le plus profond. 10 ans après "La Guerre du Saint Graal" qui vit s'affronter maîtres et leurs servants, une nouvelle guerre éclate aujourd’hui dans la ville de Fuyuki. Shirou Emiya, le fils adoptif de Kiritsu Emiya, déjà combattant durant l’ancienne guerre, décide de prendre part à ce nouvel affrontement afin de tenir sa promesse envers Kiritsugu. Aux côtés de Shirou se tient Sakura Matou, une jeune fille éprise de lui. Elle se rend chaque jour à son domicile pour lui préparer ses repas, apportant ainsi un peu de lumière dans sa vie. Mais depuis le début de "La Guerre du Saint Graal", l’air environnant est devenu bien plus pesant. Les meurtres se multiplient dans la ville de Fuyuki. Shirou décide de protéger Sakura. Aux côtés de Saber, la servante à laquelle il a fait appel, Shirou rejoint le camp du mage Rin Tohsaka et prend part à la guerre. Mais lorsque des forces obscures viennent se mêler à la bataille, la victoire semble leur échapper.

Staff :

Réalisation : Tomonori Sudou
Studio : Ufotable
Scénario : Akira Hiyama
Créateur original : Kinoko Nasu
Musique : Yuki Kajiura
Character Design : Atsushi Ikariya / Hisayuki Tabata / Tomonori Sudou
Art Director: Koji Eto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Jeu 10 Mai - 19:19

Manga-News a écrit:
La suite de The Garden of Sinners est disponible sur ADN

La plateforme ADN vient d'accueillir la suite de la série de films Garden of Sinners, avec la mise en ligne aujourd'hui des films 4 à 7.

Déjà disponible en France sur support physique chez Kazé, Garden of Sinners est une oeuvre imaginée par Kinoko Nasu (Fate, Tsukihime), et produite par Ufotable.


Film 4 - L'Abîme du Temple :

Une série de révélations. Le passé de Shiki se dévoile peu à peu. Suite à une tentative de suicide, elle est hospitalisée. Pendant des mois, elle reste plongée dans un coma profond. Dans son combat contre la mort, Shiki lutte pour sauver ses deux personnalités. A son réveil, elle est plus seule que jamais car désormais elle possède un terrible don qui lui permet de voir... La Mort.

Film 5 - Spirale Contradictoire :

Une série de répétitions, un couple assassiné, une affaire étouffée. Shiki se rend sur les lieux du meurtre. Elle y rencontre Tomoe Enjô, le meurtrier en cavale, qu’elle décide d’héberger. Shiki et Enjô, ces deux âmes esseulées se lient d’amitié et décident d’élucider le mystère autour du crime d’Enjô. Ils découvrent que l’immeuble où le meurtre a eu lieu fait partie intégrante du puzzle. Sur place, un autre mystère surgit en la personne d'Araya Sôren, un ami de longue date d’Aozaki.

Film 6 - Enregistrement de Souvenirs Oubliés :

Une rumeur à propos de fées volant les souvenirs secoue l’école où la sœur de Kokutou étudie. Shiki est envoyé sur place pour enquêter au grand désespoir de Azaka, jalouse du lien d’amitié entre Shiki et Kokutou. Mais la piste va les mener à un meurtre commis il y a fort longtemps dans la même école, à l’époque où Azoki était élève…

Film 7 - Enquête Criminelle 2.0 :

Le cauchemar se répète ; une série de meurtres sanglants secoue à nouveau la ville. la police est en possession de deux indices : des traces de drogue et un mystérieux inconnu habillé d’un kimono aperçu non loin des scènes de crime. Kokutô craint que shiki ne soit la responsable et décide de mener sa propre enquête. mais shiki demeure introuvable : est-elle à la recherche de réponses sur son passé ou bien d’une potentielle victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Dim 13 Mai - 19:35

Manga-News a écrit:
Une soirée spéciale Fan-Service sur J-One

Ce dimanche, la chaine J-ONE lance un tout nouveau rendez-vous aux fans d'animés "sexy" avec une soirée "Fan Service".

Au programme : une sélection d’épisodes d'animés phares aux contenus affriolants (Fairy Tail, Food Wars, Dagashi Kashi, High school dxd).

Rendez-vous, donc, le 13 mai dès 20h30.


Pour rappel, la notion de "Fan service" est une pratique populaire dans le milieu du manga et de l’animé japonais, consistant à rajouter de manière superflue, des personnages féminins ou masculins assez dévêtus et à la plastique sexy et exagérée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 18 Mai - 20:54

Manga-News a écrit:
L'OAV inédite de Code : Realize bientôt disponible sur Wakanim !

Wakanim ajoutera à son catalogue Premium, dès ce 17 mai à 17h, l'OAV inédite de Code : Realize ~Guardian of Rebirth~.

Diffusée en automne 2017, cette série est adaptée du jeu vidéo éponyme d'Idea Factory de type otome-game (jeu à destination d'un public féminin). Au programme, un univers steampunk reprenant des figures romanesques comme Arsène Lupin, Van Helsing ou Victor Frankenstein. La série a été produite par le studio M.S.C. et réalisée par Hideyo Yamamoto.

L'OAV sera proposée via l'abonnement à 5€ par mois, et via le téléchargement définitif.


Synopsis :

Victime d'une malédiction, le corps entier de Cardia est un poison qui dissout ceux qu'elle touche.

Considérée par son entourage comme un monstre, la jeune fille vit cloitrée chez elle, loin du monde extérieur.

Une nuit, alors qu'elle était sur le point de se faire capturer par l'armée anglaise, elle fait la connaissance d'un jeune homme qui se présente sous le nom d'Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur.

Guidée par cet homme dans la ville industrielle de Londres, Cardia va faire de nombreuses rencontres et vivre des aventures palpitantes !

Tous ces périples permettront à la jeune fille de s'approcher petit à petit des mystères qui entourent ses souvenirs perdus et la malédiction dont son corps est victime.

Quelle vérité se cache derrière tout ceci ?



Manga-News a écrit:
Diffusion des films de Bleach sur J-One

Les deux derniers dimanches de mai, la chaîne J-One proposera deux soirées spéciales dédiées aux films de Bleach, inspirés du manga éponyme de Tite Kubo.

Au programme, les films "Memories of Nobody" et "The Diamond Dust Rebellion" dimanche 20 mai, suivis des longs métrages "Fade to Black" et "Hell Verse" dimanche 27 mai, le tout à partir de 20h30.

Rappelons qu'en février dernier, c'est la chaîne Game One qui avait proposé ce type de soirées.


Synopsis :

Plongez dans le monde d’Ichigo, un humain (presque) normal, devenu par la force des choses un Shinigami (Dieu de la mort). Sur Terre ou dans la Soul Society - le monde des Shinigamis - il mènera de nombreux combats grâce à son Zanpakuto (son sabre) pour notamment faire face aux Hollows (forme bestiale des âmes perdues) ou aux Shinigamis déviants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 23 Mai - 15:06

Manga-News a écrit:
La série animée TO BE Heroine débarque sur Crunchyroll

Après nous avoir proposé To Be Hero en 2016, la plateforme Crunchyroll nous annonce l'arrivée de son spin-off To Be Heroine, en simulcast.

Le premier épisode de cet animé, création originale de Li Haolin, fondateur du studio Emon Animation est disponible depuis hier pour les membre premium et sera disponible gratuitement à partir de samedi prochain.

Un nouvel épisode ajouté chaque samedi à partir de 15h00.


Synopsis :

Futaba est une lycéenne épanouie et, dans son entourage, tout le monde pense qu'il ne lui manque pas grand-chose pour devenir adulte. Mais au fond d'elle-même, elle a gardé une âme d'enfant. Un jour, Futaba est projetée dans une autre dimension habitée par des bambins vêtus d'une simple couche-culotte où les vêtements font la loi et permettent d'invoquer des spirit-clothes. Or, ce monde est plongé dans les ténèbres, et avec tous ses habits, Futaba est considérée comme une héroïne de premier plan…


Manga-News a écrit:
Les animés ISLAND et The Master of Ragnarök & Blesser of Einherjar en juillet sur Crunchyroll

La plateforme Crunchyroll nous annonce déjà l'acquisition de deux nouvelles séries animées pour la saison d'été, à savoir ISLAND et The Master of Ragnarök & Blesser of Einherjar, deux projets auxquels elle a participé.

Ces dernières seront diffusée à partir de juillet prochain.

ISLAND est une adaptation d'un visuel novel de Front Wing (Le Fruit de la Grisaia). La série est réalisée par Keiichirô Kawaguchi et produite par le studio feel.


Synopsis :

L'île d'Urashima est un petit coin de paradis situé très loin de la côte. Mais cet endroit de rêve renferme aussi des secrets. Habité depuis plusieurs générations par trois familles, le lieu est prisonnier d'un passé sombre et de traditions qui menacent aujourd'hui son existence. Un jour débarque Setsuna. Ce jeune homme dit être un voyageur du temps et vient pour changer les choses sur l'île. Il fait la connaissance de trois filles : Rinne, Karen et Sara…

L’histoire de The Master of Ragnarök & Blesser of Einherjar est adaptée d'un light novel publié au Japon depuis 2013 par Hobby Japan. La série est produite par le studio EMT Squared.


Synopsis :

Yûto Suô a fait un pari stupide avec son ami d'enfance : en faisant un selfie devant un miroir sacré du sanctuaire local, il s'est retrouvé projeté dans un monde imprégné de traditions et de mythes nordiques. À partir de connaissances acquises à l'école et grâce à son smartphone qui fonctionne à l'énergie solaire, il évolue dans ce monde qu'il apprend peu à peu à connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Jeu 24 Mai - 17:47

Manga-News a écrit:
5 films One Piece diffusés sur Game One

La chaîne Game One va diffuser en exclusivité 5 films One Piece inédits en VF, tous les dimanches à partir du 27 mai à 20h45.

Chaque dimanche, les fans de l'Équipage du Chapeau de Paille pourront découvrir deux nouveaux films tirés du manga éponyme d'Eiichirô Oda.


Au programme :

- One Piece : La Malédiction de l'épée sacrée : dimanche 27 mai

- One Piece : Le Baron Omatsuri et l'île secrète : dimanche 27 mai

- One Piece : Le mecha géant du château Karakuri : dimanche 3 juin

- One Piece épisode d'Alabasta : Les Pirates et la Princesse du désert : dimanche 3 juin

- One Piece épisode de Chopper : Le miracle des cerisiers en hiver : dimanche 10 juin

Manga-News a écrit:
L'OAV de My Girlfriend is Too Much to Handle arrive sur Wakanim

Après avoir diffusé à l'automne 2017 la série My Girlfriend is Too Much to Handle, la plateforme Wakanim ajoutera bientôt à son catalogue l'OAV.
 
Cet épisode supplémentaire arrivera le jeudi 31 mai à partir de 16h, et sera disponible dans l'abonnement VIP à 5€ par mois ou en téléchargement définitif à 1€.


Synopsis de la série :
 
Il vivait une vie tout ce qu’il y avait de plus ordinaire. Un jour, il prit son courage à deux mains et décida de déclarer sa flamme à la fille de ses rêves. C'est alors qu'il comprit que l’élue de son cœur était tout sauf « normale ».

Manga-News a écrit:
Les Brigades Immunitaires s'installent chez Wakanim

La série animée Les Brigades Immunitaires, adaptation du manga éponyme d'Akane Shimizu (en cours de parution en France chez Pika Edition), sera diffusée cet été en simulcast vostf sur la plateforme Wakanim.

La série sera produite par David Production. Kenichi Suzuki la réalisera, tandis que Yûko Kakihara s'occupera du scénario. Takahiko Yoshida sera en charge du character-design et de la supervision de l'animation, tandis que Kenichiro Suehiro composera la bande-originale.

Dans cette oeuvre, on suit l'histoire des cellules qui travaillent jour et nuit pour assurer leur mission : protéger le corps humain.

Elle sera diffusée à partir de juillet dans l'abonnement à 5€ par mois, et via le téléchargement définitif à 1€ par épisode.


Synopsis :

Cette histoire est la vôtre : c'est celle de votre corps. Le corps humain est composé d’approximativement 37 billions de cellules. Chaque jour, à chaque instant, chacune d'elle travaille dur pour protéger leur monde qu'est le corps humain. Des globules rouges qui transportent l’oxygène aux globules blancs qui combattent les bactéries, découvrez ces héros anonymes et les aventures qui se déroulent à l'intérieur de vous ! Ceci est l’histoire étrange et familière de la vie des cellules.

Manga-News a écrit:
La suite et fin de l'anime Dies Irae bientôt en simulcast sur Crunchyroll

La série Dies Irae, dont les 12 premiers épisodes furent diffusés en vostf sur Crunchyroll d'octobre à décembre derniers, reviendra cet été sur la plateforme avec la diffusion en simulcast de ses 6 derniers épisodes.

Pour rappel, cette série est adaptée d’un visual novel développé depuis 2007 par Light. Ce projet d’animation a fait l’objet d’un financement participatif en 2015 qui a triplé ses objectifs en obtenant 96 millions de yens (environ 750 000 euros).

L’animé est réalisé par Susumu Kudô (K, Mardock Scramble) et est produit par le studio ACGT (Freezing, Initial D – OAV).


Synopsis :

Ren Fujii a été sauvagement agressé sans raison par celui qu’il considérait comme son meilleur ami. Après un séjour à l’hôpital, il tente de reprendre une vie normale, entouré de son amie d’enfance, Kasumi Ayase, et d’une élève de la classe supérieure, Rea Himuro. Tandis que la ville est frappée par une série de meurtres sordides, Ren fait des cauchemars dans lesquels il voit des gens décapités par une guillotine. Ce n’est que le prélude d’événements terrifiants qui s’apprêtent à frapper le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Lun 28 Mai - 8:10

Manga-News a écrit:
Boruto sera diffusé en vf sur Game One

Après avoir été lancée sur la chaîne J-One juste après le Japon en vostf, la série Boruto : Naruto next generations va débarquer sur Game One, pour la toute première fois en VF à la télévision.

Cette diffusion commencera le 28 mai, et se fera du lundi au vendredi à 11h05 et 18h25.


Synopsis :
 
Les grands affrontements dans le monde des ninjas appartiennent désormais au passé. Le village de Konoha est entré dans une ère de paix. Boruto, le fils du 7ème Hokage, vit très mal la popularité de son éminent paternel, Naruto, qui lui fait de l'ombre. Il ne se doute pas qu'une nouvelle menace plane sur eux… La légende de la nouvelle génération commence maintenant !

Manga-News a écrit:
L'anime Sword Art Online - Alicization en simulcast sur Wakanim

Sans grande surprise, la série animée Sword Art Online - Alicization sera diffusée en France en simulcast vostf par la plateforme Wakanim, à partir du mois d'octobre !

Cette nouvelle série est la suite directe de l'adaptation des romans originaux de Reki Kawahara. L'arc Alicization des romans est en cours de parution en France aux éditions Ofelbe, et son adaptation manga arrivera le mois prochain chez Ototo Manga.

Alicization est l'arc de SAO le plus long et le plus ambitieux. Kirito s'y retrouve plongé dans l'Underworld, une nouvelle réalité virtuelle singulière, avec son lot de règles et de mystères à élucider.

La série sera proposée via l'abonnement à 5€ par mois, et via le téléchargement définitif à 1€ par épisode. Tous les épisodes seront disponibles gratuitement.


Synopsis :

Kirito se réveille dans un gigantesque monde virtuel fantastique. Sa mémoire lui faisant défaut, il se lance à la recherche d’indices. C’est au pied d’un arbre noir qu’il fait la rencontre du jeune Eugeo. Bien qu’étant un NPC, un personnage de ce monde virtuel, ce dernier est capable de ressentir et d’exprimer des sentiments humains. Alors que Kirito continue à chercher un moyen de se déconnecter, il se souvient avoir déjà couru avec Eugeo sur la montagne où ils se trouvent. Mais comment est-ce possible, ce souvenir ne devrait normalement pas exister ?

Qui plus est, une jeune fille aux cheveux blonds est présente dans ce souvenir : Alice. Un nom qu'il ne faut à aucun prix oublier...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 30 Mai - 6:21

Manga-News a écrit:
L'OAV de Bungô Stray Dogs arrive sur Crunchyroll

La plateforme Crunchyroll a ajouté dans son catalogue un épisode inédit de la série Bungô Stray Dogs centré sur le personnage de Doppo Kunikida.
 
Nommée Hitori Ayumu ("Le marcheur solitaire" en vf), cette OAV est sortie l'été dernier au Japon avec le tome 13 du manga.
 
L'épisode est accessible en vostf pour les membres Premium.
 
Pour rappel, la série est adaptée du manga éponyme publié en France par Ototo, et la saison 1 est disponible en coffret DVD chez @Anime.


Synopsis :
 
Hors de question pour Kunikida de ne pas se tenir au programme du jour sur son agenda ! Néanmoins, en plus de Dazai qui essaie de le faire flancher, une mission imprévue pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Lun 11 Juin - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Dim 24 Juin - 18:21

Manga-News a écrit:
Les animes Angels of Death et How Not to Summon a Demon Lord en simulcast sur Crunchyroll

A l'approche de la fin du mois de juin, les annonces de simulcast pour la saison estivale vont commencer à se multiplier, et aujourd'hui Crunchyroll annonce la diffusion en vostf de deux séries !
   
Angels of Death (Satsuriku no Tenshi)
 
L’histoire est basée sur un jeu vidéo d'horreur et d'aventure développé au Japon pour Microsoft Windows. La série est réalisée par Kentarô Suzuki (MARGINAL #4 the Animation) et est produite par le studio J.C.STAFF (Food Wars!, Taboo Tattoo).


Synopsis :

Lorsque Rachel se réveille dans le sous-sol d'un immeuble abandonné, elle ne comprend pas comment elle est arrivée là. Tandis qu'elle cherche une sortie, elle tombe sur Zack, un tueur en série portant une faux et bandé de la tête aux pieds. L'homme lui demande de le tuer, ce qu'elle accepte s'il l'aide à s'échapper. Cette étrange promesse les entraîne à devenir partenaires. Où sont-ils ? Pourquoi sont-ils piégés ? Quel destin les attend ? Un voyage entre la vie et la mort commence…
 
How Not to Summon a Demon Lord (Isekai Maô to Shôkan Shôjo Dorei Majutsu)
 
Cette série adapte un light novel publié au Japon depuis 2014 par Kôdansha. Elle est réalisée par Yûta Murano (Dream Festival!) et est produite par le studio Ajiado (Shûmatsu no Izetta).


Synopsis :

Takuma Sakamoto est si fort dans le MMORPG Cross Reverie que les autres joueurs l'ont surnommé le Seigneur Démon. Un jour, il se retrouve projeté dans un autre monde sous la forme de son avatar. Il fait la connaissance de deux filles qui revendiquent le fait de l'avoir invoqué. Elles lui lancent alors un sort pour l'asservir, mais Takuma réplique avec son unique pouvoir, Magic Reflect, qui fait tomber ces filles sous son charme. Ainsi commencent les aventures d'un (prétendu) Seigneur Démon qui trace son chemin dans un monde inconnu !

Manga-News a écrit:
Le film Flavors of Youth des studios Comix Wave (Your name.) et Haoliners bientôt sur Netflix

Produit cette année par le studio japonais Comix Wave (Your name., The Garden of Words, Voyage vers Agartha...) et le studio chinois Haoliners (The Silver Guardian, Spiritpact, To Be Hero...) pour Netflix, le film d'animation Flavors of Youth (Shikioriori) sera disponible sur la plateforme dans sa version internationale à partir du 4 août, a-t-on appris aujourd'hui.
 
En guise de long-métrage, il s'agit en réalité d'un film "choral" regroupant 3 histoires qui se déroulent dans 3 villes chinoises différentes, mais avec une vision commune. Le projet a été réalisé par Haoling Li.


Présentation :
 
3 courts métrages:  "Hidamari no Choshoku" (Petit déjeuner ensoleillé), "Chiisana Fashion Show" (Un petit défilé de mode), et "Shanghai Koi" (Shanghai Love).

Animeland.com a écrit:
La série Lastman bientôt disponible sur Netflix France

C’est par le biais de nos amis d’Hyper Link que nous apprenons l’arrivée de la série Lastman au sein du catalogue de Netflix. Le programme sera disponible en juillet.


Lors du dernier numéro de la saison, l’équipe d’Hyper Link a donné la parole au staff de Bobby Pills. L’un des co-scénariste (mais aussi animateur et réalisateur), Balak, a ainsi révélé l’information. Les nouvelles ont été nombreuses puisqu’on a aussi appris que l’excellente série Vermin (voir notre Animeland n°222) allait avoir droit à une saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 27 Juin - 7:42

Manga-News a écrit:
La saison 2 de Golden Kamui confirmée par Crunchyroll

Alors que le dernier épisode de la saison 1 de Golden Kamui vient d'être diffusé en simulcast vostf sur Crunchyroll, la plateforme annonce d'ores et déjà que sa suite sera elle aussi diffusée chez elle.
 
En effet, la 2e saison de cet animé adaptant le manga signé Satoru Noda a été annoncée au Japon. Elle débutera en octobre.


Synopsis de la série :
 
Surnommé « l’Immortel », Saichi Sugimoto est un ancien soldat ayant survécu à la guerre meurtrière qui s'est déroulée au début du XXe siècle entre le Japon et la Russie. À présent, il se retrouve seul dans l'immense étendue désertique du Nord du pays et il a besoin de beaucoup d'argent pour un but bien précis. La découverte d'une carte l'emmène sur les traces d'un trésor, 75 kilos d’or accumulé par le peuple autochtone des Aïnous…

Manga-News a écrit:
La saison 2 de Tokyo Ghoul:re sera diffusée sur Wakanim

Alors que la saison 2 de Tokyo Ghoul:re a été récemment confirmée dans la foulée de la fin de la saison 1, celle-ci bénéficie déjà d'un diffuseur en simulcast : sans surprise, il s'agit de Wakanim, qui a déjà proposé la saison 1.

Suite directe de l'adaptation du manga éponyme de Sui Ishida, cette 2e saison démarrera en octobre.


Synopsis :

Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de la chair humaine. Elles ressemblent aux humains, mais leur apparence est trompeuse … Elles sont appelées « goules ». Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et d’éradiquer les goules, met sur pied une nouvelle unité exclusivement composée de sujets expérimentaux. Leur nom : Les Quinx. Mené par l’inspecteur Haise Sasaki, ce groupe atypique se voit confier une mission tout aussi singulière, Quel sort les attend dans les profondeurs de la capitale japonaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 30 Juin - 3:43

Manga-News a écrit:
L'anime Hanebad en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll a annoncé la diffusion en simulcast vostf de Hanebad, première série animée sur le badminton.

L’histoire est adaptée d'un manga seinen publié au Japon depuis 2013 par Kôdansha. La série est produite par LIDENFILMS. Elle débutera au Japon dès le 1er juillet. Les détails autour de la diffusion en simulcast sont à venir prochainement.


Synopsis :

Entraîneur du club de badminton du lycée de Kitakomachi, Kentarô Tachibana est inquiet : son équipe compte si peu de membres qu'elle ne peut même pas participer à des compétitions. Il tombe pourtant sur Ayano Hanesaki, une lycéenne qui grimpe aux arbres avec une étonnante agilité. Il tente alors de la convaincre de rejoindre son club, mais Ayano déteste le badminton…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20600
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Lun 2 Juil - 2:49

Manga-News a écrit:
La série animée Erased arrive sur Netflix

L'offre animation de Netflix continue petit à petit de s'agrandir, et la plateforme accueillera dès le 1er juillet la série Erased.

Réalisée par Tomohiko Itô en 2015, la série a d'abord été diffusée en simulcast sur Wakanim. Elle adapte le manga éponyme de Kei Sanbe, qui a aussi connu des adaptations en film live (disponible sur Wakanim) et en drama (déjà disponible sur Netflix). Il y a quelques mois, nous avions d'ailleurs consacré un dossier à l'ensemble de la saga.


Synopsis :

2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…

Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion TV et Internet
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion TV et Internet
» Diffusion sur M6
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» La descente aux enfers d'un «criminel» ordinaire du net
» DIFFUSION DES CEREMONIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers: