Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les CosmoCats reviendront en 2011

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:14

Dans un communiqué de presse, Warner Bos Animation vient d’annoncer avoir commencé la production sur une nouvelle série animée des CosmoCats (ThunderCats) pour Cartoon Network :

« En plus d’être la première série animée de Warner Bros Animation, ‘CosmoCats’ incarne notre incursion la plus ambitieuse dans le fantastique », a déclaré Sam Register, Vice-Président exécutif de WBA. « Le réalisme et le style visuel dynamique que nous avons accompli va emballer les téléspectateurs, et les super armes, véhicules et technologies devraient permettre à la série de plaire à une audience variée. »

La réinvention de la série digne du 21è siècle marque le début d’une collaboration créative entre WBA et Studio4°C, l’un des studios d’animation japonais les plus éclatants, qui a notamment signé “The Animatrix”, “Gotham Knights”, et “Halo Legends”. WBA travaille de manière rapprochée avec Studio4°C, en tirant parti de son expertise pour donner aux personnages de “Cosmocats” un nouveau look à la pointe tout en restant fidèle aux histoires et à la mythologie de la série orginale.

« Au Studio4°C nous sommes enthousiasmés de faire partie de ce partenariat créatif avec Warner Bros. Animation pour donner vie à “CosmoCats” », a indiqué Eiko Tanaka, PDG de Studio4°C. « Cette collaboration combine les forces de nos deux sociétés — une production à grande valeur ajoutée et une superbe écriture narrative — pour présenter à nouveau ce classique préféré des fans à une nouvelle audience. »

Rugissant à la vie à travers WBA et l’utilisation du Studio4°C de l’art de l’animation japonaise, les personnages de “CosmoCats” tels que Starlion, Mumm-Ra, Pantéro, Félibelle, et d’autres jailliront de l’écran avec des caractéristiques félines réalistes, qui étaient autrefois inconcevables pour leurs précédentes aventures.

Les nouveaux “CosmoCats” plairont aux téléspectateurs qui ont adoré les personnages toute leur vie tout comme aux plus jeunes qui ne connaissent pas encore la franchise. Une histoire captivante qui réunit épées, science, et d’impressionnantes et féroces batailles dont le plus grand enjeu sera la grande histoire d’origine qui mènera le Prince Starlion sur le trône — y compris ceux qui feront tout pour menacer son destin — et qui prendra une dimension épique dans cette nouvelle écriture acérée. Alors que les forces du bien et du mal s’affronteront dans la quête des légendaires Pierre du Pouvoir, Starlion et ses champions apprendront la valeur de la loyauté, de l’honneur, et de la mortalité dans chaque épisode.

Le producteur exécutif de “CosmoCats” est Sam Register (”Teen Titans”, “Ben 10″, “Batman : l’Alliance des héros”), les producteurs sont Michael Jelenic (”Batman : l’Alliance des héros”, Wonder Woman”) et Ethan Spaulding (”Avatar, Le Dernier Maître de l’Air”).

Rappelons également qu’un long métrage pour le cinéma est prévu depuis quelques temps, dont la sortie, initialement prévue cette année, a été reportée à 2012, en espérant que la fin du monde prévue la même année attendra. Espérons aussi que cette nouvelle série sera plus réussie que la précédente tentative de ramener les CosmoCats à la vie.


Source Goldorak-Gate
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:47

Je me suis toujours pas rematé la série d'époque (que j'ai eue via la première collection DI) ; j'ai juste testé vite fait pour voir ce que donnait une vielle série sur mon LCD 46" et ça va Smile. Faudrait que je la visionne un jour, surtout que DI a fait l'effort de doubler les inédits par Patrick Poivey. Mouarf enfin je devrais dire SNARF SNARF ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:52

Je n'ai jamais revu la série depuis les années 80 (sauf le générique).
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:57

J'imagine qu'elle doit bien être redondante tout comme les MASK, Musclor, Jayce et cie mais bon j'aimais bien alors je la rematerai certainement un jour. En tout cas j'ai plein d'animes différents et pas mal pour mes futurs enfants alors c'est bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:31

Comme pas mal de série américaine de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:43

Et oui elle fait partie du lot Smile

La dernière série de He-Man avait l'air bien d'après Xanatos mais je n'ai jamais pu la voir car jamais parue en France et je doute qu'il y ait au moins des sous-titres sur l'édition US à moins que Xanatos ne me corrige Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:11

Oui, j'ai lu ça. Faut vraiment être stupide. Ca me fait penser à la dessinatrice et à la scénariste de Candy, qui au lieu de s'entendre, préfère ne rien gagner du tout.

J'espère au moins qu'une chaîne française propose la nouvelle série de Cosmocats. C'est quand même culte pour toute une génération.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:12

Cosmocats is back
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:44

J'AIME PÔÔÔÔÔ
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:32

A part Starlion, moi j'aime bien ce nouveau design Smile (surtout Panthéro).

On verra bien ensuite ce que valent les histoires.

Comme dirait le vieux dicton: "Wait and see".

Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:39

Oui mais J'AIME PÔÔÔÔÔ

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:24

bande annonce de la nouvelle série de Thundercats

J'aime bien cette BA. Un soin particulier semble avoir été accordé à la réalisation et on dirait qu'il s'agira d'une saga épique!

Cela me donne bien envie de donner sa chance à ce remake.

En tout cas, J'AIME BIIIIEEEEN! ^_^ Wink

Sinon pour répondre à ta question Rei, les DVDs de la série remake des Maîtres de l'Univers n'ont que la version anglaise, pas de sous titres français à l'horizon, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:47

Je m'y fais toujours pas mais de toute façon c'est pas gagné que ça sorte en France. Si c'est le cas, j'essaierai de donner une chance quand même: )
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:13

Ca semble sensiblement différent de la série d'origine. Ou alors c'est juste des extraits du début de la série, car il semble y avoir plus de monde à l'écran, que dans la série originale.

L'animation semble dans les standards habituels.

Et il faut s'adapter au design, plus moderne. Et plus djeun's aussi.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:20

Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:55

Je me demande si ça va paraître en France ou si ça va faire comme MOTU.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:56

Il faut attendre pour voir, mais personnellement, je n'attends pas cette série plus que ça. De toute façon, je n'ai quasiment plus le courage de suivre des séries d'animation à la télé, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:33

Oui mais si ça passe à la TV ça a de fortes chances de sortir en DVD par la suite donc Smile Mais bon c'est pas gagné du tout pour cette série. Je ne l'attends pas de pied ferme non plus. Si elle sort tant mieux sinon tant pis car j'ai encore pas mal de choses à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:23

Moi je verrai bien ce que ça donnera, et je lui donnerai sa chance si elle passe à la télé.

Pour ce qui est de la TV, les seules séries télévisées que je suis actuellement sont Desperate Housewives sur Canal + et Wakfu sur France 3 (heureusement la 2e saison de Wakfu a une diffusion moins chaotique que la première).

L'avantage du DVD c'est que tu peux regarder ce que tu veux à l'heure que tu souhaites sans horaires imposés. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:00

Oui et j'ai justement du mal à regarder des horaires imposés. Il est rare que je regarde la TV, en première partie de soirée c'est généralement un DVD ou blu-ray et je mets la TV (généralement France 2 ^^) pour la seconde partie de soirée histoire d'avoir un fond sonore à côté de mon ordi en regardant parfois des débats intéressants Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:42

Aucune chance que j'achète cette série en DVD. Mais si elle passe en France, j'y jetterais un oeil.

Bon allez, je vais mater Bones...sur M6 ! gene
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:19

L'aspect plus adulte de la série d'antan était mieux il faut l'avouer. Mais bon si j'ai l'occasion de mater quelques épisodes, pourquoi pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:02

Tu vas en avoir l'occasion.

Wakanim.tv a écrit:
Le nouveau Cosmocats en 2013 sur France 4

Alors que le festival d'Annecy s'achève demain, on apprend que France Télévisions a acquis les droits de diffusion pour la France de quatre dessins animés de la Warner Bros parmi lesquels on trouve notamment le remake de Cosmocats réalisé en collaboration avec le studio 4°C. D'après Julien Borde, responsable de la programmation jeunesse chez France Télévisions, il faudra vraisemblablement attendre 2013 avant de voir arriver Cosmocats sur France 4. La série est encore en cours de production mais quelques images ont été montrées à Annecy.

Les trois autres titres concernés sont MAD, The Looney Tunes Show et Green Lantern.

Les CosmoCats reviendront en 2011 Le-nouveau-cosmocats-en-2013-sur-france-4-illustration
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:10

Où est passé mon beau Starlion OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C'est qui ce nabot ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CosmoCats reviendront en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les CosmoCats reviendront en 2011   Les CosmoCats reviendront en 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CosmoCats reviendront en 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les UTOPIALES 2011
» Mangachamp 2011 les 21 et 22 mai
» Mang'azur 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser