Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Capitaine Flam au cinema... en 3D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Capitaine Flam au cinema... en 3D Empty
MessageSujet: Capitaine Flam au cinema... en 3D   Capitaine Flam au cinema... en 3D Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:29

"Caaaaaappitaaaaiinne Fllllaaaammm tu n'es paaaass de noootre galaxiiiieee..."

Tout ceux qui étaient en âge de regarder la télévision dans les glorieuses années 80 connaissent ce générique par cœur ! Capitaine Flam est une série TV animée qui a bercée l'enfance de nombreux d'entre vous. Mais c'est aussi une série de romans de space-opera écrits par Edmond Hamilton. Après avoir existé sur les pages et sur le petit écran, Capitaine Flam part à la conquête de la galaxie Grand Ecran !

Selon QuietEarth, c'est le réalisateur allemand Christian Alvart, derrière l'intrigant Pandorum, qui passerait derrière la caméra pour filmer les aventures de Caaappitaaaainnnnee Flaaaammmmm. Pardon...

On écoute le réalisateur : « J'étais un grand fan de Capitaine Flam. A l'école primaire, je passais tout mon temps libre à jouer avec les figurines et à collectionner les stickers, qui avaient un succès fou en Allemagne. Il y avait la série animée, bien sûr, mais j'ai aussi lu tous les romans originels écrits par le pionnier de la science-fiction, Edmond Hamilton, et je les ai adorés. Cela nous a pris environ deux ans pour obtenir les droits de Capitaine Flam, et je suis très heureux d'avoir trouvé du financement et nous sommes prêts à attaquer le scénario. »

Quelle vision pour ce Capitaine Flam : « nous concevons ce Capitaine Flam comme un grand space opera, fun et pour toute la famille, en espérant recréer l'engouement que j'ai ressenti lorsque j'ai découvert l'espace à travers les yeux du Capitaine. Il y a plein d'idées intelligentes dans cette franchise qui peuvent plaire à un public adulte, mais ce sera aussi un film s'adressant à leurs enfants. »

Christian Alvart continue : « tout comme Le Cinquième Elément, ce sera un film de science fiction à gros budget, développé et produit en Europe avec un casting international. Capitaine Flam possède bon nombre de fans dans des pays comme la France, l'Italie, l'Allemagne et le Royaume-Uni. Je sais que les fans observeront d'un œil attentif cette nouvelle adaptation de leur bien-aimé Capitaine Flam, et j'espère qu'ils seront aussi enthousiastes que nous à l'idée de le voir conquérir le grand écran. »

Quelle histoire pour Capitaine Flam ? Christian Alvart explique : « Captaine Flam s'inspirera des premières aventures de Curtis Newton, et donc, en partie de ses origines. Nous développons aussi une suite, qui s'intitulera Capitaine Flam - Wizard of Science et qui sera très vite prêt si les résultats au box-office s'avèrent concluants. »

Et le réalisateur de conclure : « Verrons-nous la comète en 3D ? Bien sûr que oui ! »


Source Excessif
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Capitaine Flam au cinema... en 3D Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Flam au cinema... en 3D   Capitaine Flam au cinema... en 3D Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:02

Je vais attendre de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Flam au cinema... en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Albator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Dramas & Movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser