Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tokyo Revelations en avril !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Tokyo Revelations en avril ! Empty
MessageSujet: Tokyo Revelations en avril !   Tokyo Revelations en avril ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:08

Voici une nouvelle qui réjouira les fans de Clamp : les trois OAV de Tokyo Revelations, un cross-over unique qui fait référence à l'ensemble des Best Sellers du célèbre quator, seront réunis dans un DVD en VF et VOSTF qui paraîtra le 21 avril 2010 chez Kaze !

Les OAV durent environ 25 minutes. On retrouve Koichi Mashimo à la réalisation et Shiba Minako au chara design. A noter que ces OAV étaient proposés dans une édition collector dans les tomes 21 à 23 de la série Tsubasa Reservoir Chronicle.

Sakura, Shaolan, Fai et Kurogane poursuivent leur voyage de monde en monde. Alors qu’ils arrivent à "Tokyo", la situation se complique avec l’apparition d’un second Shaolan au caractère froid et au tempérament brutal… Quels mystères se cachent dans l’œil gauche de Shaolan ? Et quels sont les desseins de Feïwan ? Le temps des révélations est enfin venu !

Servie par le talent des studios de Production I.G (Tsubasa Chronicle le film, Tokyo Marble Chocolate, Le Chevalier D'Eon), la réalisation de ces OAV est à la hauteur de ce cross-over ultime qui prend place dans le monde mythique de "X". La rencontre de ses personnages phares, Fuma et Kamui avec Shaolan et ses compagnons est un vrai régal pour les fans et ouvre de nouvelles portes vers les univers de CLAMP.


Source Manga-News
Revenir en haut Aller en bas
Arjie
Totoro
Arjie


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/10/2007

Tokyo Revelations en avril ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Revelations en avril !   Tokyo Revelations en avril ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:22

Ah ça c'est une bonne nouvelle ! J'ai déjà les DVD qui étaient vendus avec les tomes 21, 22 et 23 mais je ne louperai pas ce coffret.

En plus il y a une VF, c'est une bonne nouvelle aussi. Pas pour tout le monde, je sais. Mais pour moi, si ! ^^ Du coup ça me redonne espoir pour une prochaine édition VO/VF de xxx HOLiC Kei.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Tokyo Revelations en avril ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Revelations en avril !   Tokyo Revelations en avril ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:41

Par contre, moi si j'avais su, j'aurais attendu ce coffret, au lieu d'acheter les volumes à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo Revelations en avril ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Revelations en avril !   Tokyo Revelations en avril ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Revelations en avril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imomushi & le Vagabond de Tokyo 2
» Tokyo Ravens
» Soutenez le projet Tokyo Vice
» Tokyo Magnitude 8.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser