Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Empty
MessageSujet: Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars   Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:47

Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars

Sarkozy en guerre contre Star Wars

Laughing

Y'a Dark Vador qui s'énerve. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars   Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:12

Moi je préfère Star Wars, de large ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 44
Date d'inscription : 04/07/2007

Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars   Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:03

Putain mais pour qui il se prend ce grand roi des C... ! Hum rien qu'à lire le 1er paragraphe, ça y est je me suis énervée. Laughing Mon pauvre gars, t'es pas concurrencé QUE par les autres chaînes, y a aussi les DVD. Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars   Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:04

Sarko, te barrer, tu dois ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars   Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:30

Oh ça oui!

C'est clair que je préfère largement Star Wars!

Ce qui me fait rire, c'est que dans le film "La revanche des Siths" Anakin qui a sombré dans le côté obscur a menacé Obiwan en déclarant "Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi".

Et ce fut aussi un des discours de Sarkozy!
Le truc, c'est que lui il a toujours baigné dans le côté obscur...

On dirait un sale gamin qui veut que tout le monde cède à ses caprices...
A mon avis, cette ignoble petite raclure n'a pas reçu assez de baffes ou de coups de poing dans sa vie!

Je ne parle généralement jamais de politique sur les forums (sujet casse gueule qui vire trop facilement à la foire d'empoignes ex-aequo avec la religion), mais comme sur ce forum , on est libres, tou(te)s les membres sont ouverts d'esprit et qu'il n' y a pas "Big Brother" (enfin plutôt "very tiny brother" Twisted Evil ) qui nous espionne, je me lâche pour dire tout le mal que je pense sur notre infect président.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 44
Date d'inscription : 04/07/2007

Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars   Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:01

Je suis d'accord avec toi xanatos. Smile La religion et la politique sont 2 sujets TRES casse-gueule Laughing

Pour Star Wars tu vas encore me trouver héroïque mais j'attends la sortie Blu Ray pour les mater dans de très bonnes conditions (ça fait des années que j'ai pas revu la trilogie initiale et pour la nouvelle trilogie j'avais vu que le premier épisode au cinéma c'est dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars   Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:46

Je suis comme vous, je n'ai plus envie de le voir mais j'ai peur qu'il soit encore là jusqu'en 2017....
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 44
Date d'inscription : 04/07/2007

Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars   Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:05

Je crains malheureusement la même chose Rolling Eyes Qui est un sérieux prétendant à l'heure actuelle ? personne... Peut-être Strauss Kann s'il "joue" bien mais faut voir. Franchement heureusement que c'est pas demain les élections mais bon 2 ans ça passe vite (enfin si on veut...)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars   Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:18

Vous avez aussi oublié le sport.

Mais je suis d'accord, sarko, c'est tout ce qu'on veut, mais certainement pas un politique de classe internationale !

Et Rei, c'est dommage, car tu n'as pas encore vu le meilleur épisode de la saga Starwars, à savoir l'épisode 3 ! Quoi qu'on en dise ou pense, c'est le meilleur de tous (oui, même meilleur que l'épisode 5). C'est surtout dommage d'avoir raté les films au ciné, car c'est vraiment là qu'on prend le plus son pied ! Aucun écran de tv, aussi grand fût-il, ne peut rivaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 44
Date d'inscription : 04/07/2007

Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars   Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:29

Je veux bien te croire même si mon tit Harisson Ford va me manquer dans cette nouvelle trilogie Laugh
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars   Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:20

Pourquoi la parodie des voeux de Sarkozy a été retirée

Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 44
Date d'inscription : 04/07/2007

Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars   Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:58

Arf merde j'avais oublié qu'on allait se taper les voeux (encore). Bon bah un bon petit MUTE sur la télécommande et puis voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars   Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:45

La parodie est mieux...et tellement vrai !

Moi le soir du réveillon du jour de l'an, je vais éviter de regarder, sinon ça va me gâcher mon saumon aux pesticides.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars   Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:04

Ferme ta gueule, Luc Ferry

Excellent et tellement vrai ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars   Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:51

Le groupe secret de Fourtou, Carreyrou, Mougeotte et Carignon pour aider Sarkozy

Rolling Eyes

Quelle belle brochette de magouilleurs et de nantis ! Avec ça, la France de 2012 va droit dans le mur ! On ne va même pas attendre fin décembre 2012, pour avoir la fin du monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars   Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:31



HON-TEUX !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars   Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:05

YES !!!! Youpie Youpie Youpie Youpie

Au revoir, au revoir président !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

CHAMPAGNE !!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars   Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:31

YYEEEEEAAAAHHHH!!!! Youpie Youpie Youpie

On est ENFIN débarrassés du nabot!!!! HOURRAH!!!!!

Voir la mine déconfite de cette enflure est jubilatoire à souhait!
Adieu au plus mauvais président de la Ve République!

T'as raison Subaru64 ça se fête! Rire

Et félicitations à François Hollande! Very Happy
Il sera un bien meilleur président que son pitoyable prédécesseur, c'est sûr et certain!
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars   Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:48

Et oui, "grosse" fiesta en perspective ! Rire

Comme je me l'étais promis à moi-même en cas de défaite du nabot(léon) de pacotille, je me suis acheté une petite (non, ce n'est pas un hommage à la "grandeur" de sarko) bouteille de champagne. Cool

CLAP DE FIN – La défaite de Sarkozy déchaîne la LOLosphère

mokk

Ca fait du bien de sourire un peu par les temps qui courent ! Laugh jocolor geek santa

Finalement, il n'y aura peut être pas de fin du monde en 2012 !

Maintenant j'espère que sarko va passer par la case prison, sans toucher 20 000 euros ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars   Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers un nouveau "Star Wars"...
» Summer Wars
» The Clone Wars
» Library Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser