Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kimi ni Todoke

Aller en bas 
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:22

Production IG adapte un shoujo de Karuho Shi


Kimi ni Todoke - Site officiel

Kimi ni Todoke Kiminitodoke_ani_0709


Après le passage de Naruto (soit dit en passant on remettra ça pour le film), une petite touche de fraicheur féminine ne se refuse pas avec l’adaptation du shoujo manga Kimi ni Todoke de Karuho Shiina par le studio Production IG. Un projet attendu ici puisque l’adaptation du chara design a été pris en charge par une animatrice talentueuse du studio Gainax : Yuka Shibata que l’ont avait récemment retrouver à la direction de l’animation de 2 épisodes de la série Gurren Lagann, les épisode 6 et 21. Le second point qui avait attisé ma curiosité est de retrouver Hiro Kaburaki à la réalisation de sa première série, après avoir dirigé quelques épisodes de la série de Fantastic Children de Takashi Nakamura. En bref, je n’en attends que du bien, mais cela pas avant l’automne sur la chaine NTV.

L’histoire commence comme une sombre légende urbaine, et si d’en votre classe se trouvait une fille au teint pale et à la longue chevelure noir qui couvre de noirs expressions, et si vous osez soutenir son regard plus de quelques secondes, la mort vous attendra peut être au coin de la route ? Je m’égare. Cela dit tout ceci d’écrit parfaitement le cauchemar de la jeune Kuronuma Sawako surnommée Sadako, exactement en référence au personnage du film horrifique Ring, qui faute à une apparence trompeuse créé un climat de peur autour d’elle. Difficile alors de se faire des ami(e)s dans ces conditions, d’autant plus lorsque sa gentillesse et sa sensibilité sont un frein à la communication. Enfermée dans cette image, elle mène une vie scolaire fantomatique malgré ses efforts, jusqu’au jour où le garçon le plus populaire Kazehaya-kun de la classe se lie d’amitié avec elle et lui prodigue des conseils pour s’épanouir auprès des autres.

Kimi ni Todoke Kiminitodoke_manga_0709


A noter que le manga est publié en Fance chez Kana sous le titre Sawako, le quatrième tome est attendu à la fin du mois d’aout. Quant à la parution au Japon elle avance dans les page du magazine Bessatsu Margaret et propose déjà 8 volumes.

Staff

Réalisation : Hiro Kaburaki (Fantastic Children, Welcome to NHK)
Assistant : Norihiro Naganuma (Fantastic Children, Welcome to NHK)
Composition de la série : Tomoko Konparu (Nana, Nodame Cantabile, Yona Yona Penguin)
Chara Design : Yuka Shibata (Makasete Iruka)
Direction Artistique : Yusuke Takeda (Moribito, True Tears, Gankutsu Ou)
Design des décors : Iho Narita (Sengoku Basara, Read or Die), Tomonori Kato (Skip Beat, Yukikaze)
Coordination des couleurs : Izumi Hirose (Michiko to Hatchin, Windy Tales)
Supervision de la photographie : Hiroshi Tanaka (GiTS SAC, Moribito)
Effets Spéciaux : Masahiro Murakami (Kill Bill, IGPX, Sengoku Basara)
Supervision 3D : Atsushi Satou (Sengoku Basara, IGPX)
Production de l’animation : Production IG



Source Manganimation
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:05

Trailer pour le shoujo de l’automne chez Production IG


Kimi ni Todoke - Site officiel

Kimi ni Todoke Kiminitodoke_0909


Le trailer est en ligne pour ce séduisant petit shoujo adapté du manga de Karuho Shiina, produit par le studio Production IG. Pour rappel, l’histoire nous ouvre les portes du lycée où nous sommes introduit à la jeune Kuronuma Sawako, une jeune fille timide qui a grande peine à s’intégrer dans sa classe, la faute à son apparence trompeuse.

La série débute sa diffusion le 6 octobre 2009 sur la chaine NTV. Pour bien faire les choses, vous trouverez les infos complètes sur cette production dans la précédente news ici.

Trailer

En ce qui me concerne l’attrait de la série se porte sur la présence de Yuka Shibata au chara design, une animatrice du studio Gainax au grand talent. Je vous l’avais présenter dans cet article, son épisode de Sister Princess Re Pure #6 est absolument à voir. comme j’avais promis de vous poster à l’avenir quelques images de doujin d’animateur en voila déjà 3 de plus lui étant consacrées.

Farewell Rakugaki Drill : illustration de Yuka Shibata

Kimi ni Todoke Fgl_shibata


Je pense faire moi même mes propres scans du dernier doujin consacré à la série Gurren Lagann, illustré par les membres de l’équipe, qu’ils soit animateurs ou autres, mais pour les plus impatients 7Th a déjà réalisé quelques scans visible ici.

SHOP QP : illustration Yuka Shibata

Kimi ni Todoke Shopqp_shibata01

Kimi ni Todoke Shopqp_shibata02



Source Manganimation
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi ni Todoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shigatsu wa Kimi no Uso
» Kimi to Boku
» Kimi no Iru Machi
» Kimi no Suizo wo Tabetai
» Kimi no na ha : Le nouveau film de Makoto Shinkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser