Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tailenders

Aller en bas 
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Tailenders Empty
MessageSujet: Tailenders   Tailenders Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:00

Tailenders - Site officiel

Je vous en parlais en mars derniers les producteurs d’Anime Innovation Tokyo pouvait se réjouir d’accueillir dans leur sélection un projet qui en à sous le capot avec Tailenders de Picograph.

Le premier pilote en mettait déjà plein la vu avec cette course futuriste qui n’est pas s’en rappeler un autre projet qui nous fait saliver le film Redline de Takeshi Koike (à découvrir en avant-première mondiale au festival de Locarno en Suisse le vendredi 14 aout) . La ressemblance est troublante mais ici, ils ont préféré utilisé de la 3D pour les courses, mais pour le moment tout cela semble réussi.

Aujourd’hui, Anime Innovation Tokyo nous propose de découvrir deux nouvelle vidéos “pilotes” pour la promotion du projet, toujours dans le but de décrocher d’autres sponsors et faire financer le projet pour une diffusion grand public.

A noter que mon petit favoris dont je n’ai toujours pas parler … je sais, j’ai honte aussi … Cencoroll bénéficiera d’une petite sortie en salle le 22 aout prochain.

Trailer version longue

Trailer version courte


Source Manganimation
Revenir en haut Aller en bas
 
Tailenders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser