Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic sur les oeuvres du studio Disney

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:29

J'ai vu la bande annonce et le film a vraiment l'air d'être très marrant!

Enfin un film Disney en 3D qui m'attire!

La plupart de leurs films 3D ne m'avaient jusque là jamais attiré (Chicken Little, la famille Robinson...)

Evidemment, je ne mets pas dans le même sac les films du studio Pixar qui sont de véritables merveilles. Smile

Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:12

Volt était bien sympa.


Raiponce

L'histoire : Lorsque Flynn Rider, brigand de son état, se réfugie au sommet d'une très grande tour, il ne s'attendait pas à y rencontrer une étrange jeune femme à la longue chevelure...

Trailer Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:25

Vu qu'il sort le 1er décembre, j'espère qu'il sera encore dans les salles le 24 car c'est une sorte de tradition de se faire un film à l'esprit de Noël le soir du Réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:49

Il n'y a aucune raison qu'il n'y soit plus. Ce serait passé à côté d'une manne financière supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:03

Ouais tu connais pas mon cinéma Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:33

Non.

Mais s'il n'y a que quelques salles, ça peut se comprendre. Déjà qu'ici, il y a pas mal de films qui ne passent pas, alors dans une plus petite ville, ça doit être pire. Mais tu as au moins un cinéma dans ta ville.

A mon avis, il risque d'y avoir un embouteillage en décembre. Comme chaque année quoi ! C'est sans doute pour ça, que La princesse et la grenouille, n'est sorti qu'en janvier 2010, au lieu de décembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:24

Ouais c'est sûr mais les Disney vaut mieux que ça sorte pour Noël je trouve. Ils auraient dû le sortir autour du 15 au lieu du 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:00

Pour moi, c'est pas génial: à Ajaccio il y a juste DEUX salles de cinéma pour toute la ville!

Autant dire que pour un cinéphile comme moi qui adore aller au cinoche, c'est la bérézina!!
Certains blockbusters comme le remake des Griffes de la Nuit ou Piranhas 3D ne sont même pas sortis ici en raison du nombre trop limité de salles de ciné.

Cela m'avait fait un méchant contraste avec Papeete ou il y avait une douzaine de salles de cinéma différentes.

Mais bon, pour le nouveau Disney, pas de soucis, il sortira à Ajaccio, c'est sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:39

Oui je sais qu'il sortira mais j'espère qu'il restera jusqu'à Noël en salle. Car j'avais vite fait regardé ce qui sortait à l'approche de Noël et c'était pas très folichon.

Le cinéma de Millau compte 4 salles alors c'est vite fait. Si le film est présent pour Noël, ils risquent de le mettre l'après-midi et ça me ferait chier mais bon on verra d'ici-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:29

Xanatos a écrit:
Pour moi, c'est pas génial: à Ajaccio il y a juste DEUX salles de cinéma pour toute la ville!

Autant dire que pour un cinéphile comme moi qui adore aller au cinoche, c'est la bérézina!!
Certains blockbusters comme le remake des Griffes de la Nuit ou Piranhas 3D ne sont même pas sortis ici en raison du nombre trop limité de salles de ciné.

Cela m'avait fait un méchant contraste avec Papeete ou il y avait une douzaine de salles de cinéma différentes.

Mais bon, pour le nouveau Disney, pas de soucis, il sortira à Ajaccio, c'est sûr.


C'est encore pire qu'à Pau alors. Ici, Piranhas passe encore. Mais je n'y suis pas allé. Payer plus cher pour un film qui ne motive pas plus que ça, ça ne m'intéressais pas trop.

Par contre, j'ai moi aussi des films qui ne passent pas dans ma ville. En particulier les films de genre français. Le dernier en date que je voulais voir, La Horde, n'est malheureusement pas passé ici. Il faut dire qu'il y avait très peu de copies pour toute la France (dont presque une moitié pour Paris et la région parisienne).

Heureusement, pour certains films asiatiques et en particulier les DA japonais, ils passent parfois au Méliès, le ciné art et essai de ma ville.

Dans ma ville, il y a 2 complexes, mais ils font partie de CGR. Ce qui faisait qu'ils passaient presque toujours les mêmes films. Mais depuis la rentrée, le ciné du centre ville c'est mis à diffuser des films en vost et donc différents de ceux qui passent dans le ciné le plus proche de chez moi. Cela dit, j'avais déjà vu Perfect Blue, dans le ciné du centre ville. Le problème de ce ciné, c'est que pour se garer, c'est galère ! Et c'est surtout payant (dans le quartier du ciné d'art et d'essai aussi d'ailleurs) ! Ce qui est vraiment chiant. D'autant que c'est limité dans le temps. Je me vois mal sortir d'une séance, pour devoir me stationner ailleurs.

Enfin, en ce qui concerne Disney, il n'y a jamais de problème. Le nombre de copies est très important et ici, il reste souvent plusieurs semaines, voir plusieurs mois.

Mais je comprends que chez Rei, ça soit une autre histoire. 4 salles, quand chaque semaine, il y a environ 10 films qui sortent en salle, c'est vraiment pas beaucoup. Les gens qui doivent faire la programmation, ne doivent pas avoir beaucoup le choix. Je suppose qu'ils diffusent les plus gros films. Ceux qui doivent rapporter le plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:44

Clair No

Sinon je pense me raviser concernant les derniers blu-ray Disney. Au départ, j'avais dit que sachant que l'année prochaine ils allaient sortir La Belle et la Bête en 3D autant que j'attende cette version pour un jour le mater en 3D quand j'aurais le TV adéquat. Pendant ce temps je pourrais de toute façon en profiter en 2D sur mon TV HD. Et puis je me suis dit que finalement cet argument pouvait être valable pour Avatar où là on peut profiter d'une vraie 3D tandis que sur un vieux Disney ce ne sera que de la 3D esbroufe pour coller à la mode. Du coup (et voyant que certains de mes cadeaux de Noël seront annulés comme Maison Ikkoku), je vais sans doute acheter l'édition présente Smile Car c'est vrai que la 3D devient une véritable mode et est annoncée à toutes les sauces (TV, cinéma, jeux vidéos) mais bien souvent les gens ne sont pas dupes et ça les emmerde de payer 2€ de plus pour des lunettes qui ne leur font profiter de la 3D que sur quelques secondes du film (et encore quand elle est réussie ^^) Donc la 3D ce sera pour les films qui en profitent vraiment Smile

PS J'ai vu dans un reportage du Journal de Delahousse un gars qui disait que la 3D serait souvent dans les futurs films car on ne peut plus passer outre car même les TV seront 3D donc le cinéma aussi. Mais le monsieur a oublié de dire que c'est le cinéma qui a apporté cette mode et non la TV faudrait pas inverser les choses Laughing

Pour finir, je le redis mais je trouve que souvent (en tout cas pour l'instant) la 3D est mal utilisée et sert surtout au côté marketing. Un beau film en 2D vaut largement mieux qu'un film 3D mal fichue Smile C'était la moralité du soir bonsoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:47

Pour ce qui est de la 3D sur la télé, je pense qu'on peut encore très bien s'en passer. Pareil si c'est en Blu-ray. De toute façon, il y a très peu de film tourner nativement en 3D (comme Avatar), le reste étant transformé après le tournage des films.

Donc en ce qui concerne Disney, ça ne sert pas à grand-chose. Même l'Alice de Tim Burton n'est pas nativement en 3D.

Personnellement, je ne vais pas voir un film pour la 3D. Si Avatar n'avait été qu'en 2D, j'y serais allé quand même. La 3D ne change pas profondément l'histoire, ça peut juste aider un peu plus l'immersion dans son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:26

Oui oui c'est pour ça que je n'achèterai des blu-ray 3D que si c'est en natif. Car si un jour j'ai une TV 3D autant avoir acheté des versions blu-ray qui en profitent aussi plutôt que de devoir les racheter. Mais pour d'autres c'est tout à fait dispensable en effet.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:13

Dessinez Raiponce avec Glen Keane

Raiponce: Disney fête son 50e dessin animé, lequel préférez-vous ?

Raiponce ? C'est quoi ce titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:56

Je vais le voir demain soir (après être rentrée de Montpellier histoire de faire une sortie et les derniers achats de Noël) alors faut pas que je rentre tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:41

Disney arrête les films de princesses
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:58

Le renouveau Disney
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:41

Pour ma part que ça se modernise ne me dérange pas. Mais encore une fois il faut pas non plus rendre trop adulte les personnages. il faut laisser la partie rêve. Ensuite, pour les 2 derniers Disney :

- Raiponce : certes l'héroïne est plus dégourdie que les anciennes princesses, très délurée et.... chevelue. Je n'ai pas été choquée par exemple par cette évolution

- La Princesse Et La Grenouille : il aura fallu attendre Obama Président pour qu'ils incluent enfin une héroïne noire ? Ma foi je ne vois pas ce qui peut à ce point faire scandale aux USA (ah oui sauf chez les racistes débiles bien entendu). Non j'ai trouvé que c'était une grosse avancée pour ma part. A vrai dire, le personnage qui m'a un peu plus dérangé c'est le mec vaudou ; je me rappelle qu'à certains moments je me suis dit "mais ça peut perturber ou effrayer un peu les enfants ça " ^^ Il est plus "sombre" et plus adulte que Raiponce et ne plaira pas forcément à tous les enfants je pense, en tout cas moins que d'autres...

Sur ce, je retourne aux festivités ^^ (une petite pause ça fait du bien des fois aussi LOL)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:51

Avant une princesse noire, on a aussi eu droit à Jasmine, Mulan, Pocahontas...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:31

Excessif a écrit:
Bambi : une édition Diamond pour bientôt


Walt Disney Studios Home Entertainment vient d'annoncer le Blu-ray et le DVD de Bambi. Le classique de l'animation profitera d'un master vidéo entièrement restauré avec image et un son totalement nettoyés. Cette nouvelle édition devrait probablement être du niveau des disques Blanche-Neige et les Sept Nains ou La Belle et la Bête, ce qui donne une belle idée du résultat. La rumeur est ainsi confirmée, visuel à l'appui.

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Br-us-bambi-10365290nergk

Bambi sortira ainsi le 1er mars 2011 et vraisemblablement plus tard en France. De nombreux suppléments sont annoncés parmi lesquels une immersion dans le backstage Disney. C'est ici que nous retrouverons l'interactivité avancée du Blu-ray avec une chanson coupée (Twitterpated) et des éléments vidéos revenant sur la création du film.

Le second morceau de choix (Family Play : Games & Activities) proposera des bonus plus particulièrement pensés pour les enfants.

Il n'y a pas encore d'annonce Bambi pour la France, ce qui ne saurait tarder.


Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:24

Mars Needs Mom : la bande-annonce
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:26

En tout cas c'est bien fichu Smile La lecture du synopsis ne me donnait pas spécialement envie mais finalement pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:20

Le scénario est basique, mais ça a l'air amusant. Et puis c'est de la SF, donc c'est pour moi ! Même si c'est une comédie de SF et que je préfère les sujets plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:22

Comment Disney a évité la faillite
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:02

Quel est votre Disney préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les oeuvres du studio Disney   Topic sur les oeuvres du studio Disney - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur les oeuvres du studio Disney
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le studio Artland ferme ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser