Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cross Games: Mitsuru Adachi adapté au studio Synergy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Cross Games: Mitsuru Adachi adapté au studio Synergy Empty
MessageSujet: Cross Games: Mitsuru Adachi adapté au studio Synergy   Cross Games: Mitsuru Adachi adapté au studio Synergy Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:05

Cross Games - Site Officiel

Cross Games: Mitsuru Adachi adapté au studio Synergy Crossgame_0409


Je poursuis avec les prolongations avec la news manquée de l’adaptation de ce printemps (et bien sur déjà dans la petite lucarne japonaise) du manga Cross Games de Mitsuru Adachi, mangaka en particulier connu de par chez nous pour Touch ou “Theo ou la batte de la victoire” (du moins je parle pour moi, je ne suis pas vraiment familier du reste …).

Le manga publié depuis 2005 dans le magazine Shonen Sunday a déjà été récompensé d’un prix, celui du meilleur shonen de l’éditeur Shogakugan en 2009. En France, Cross Game est publié aux édition Tonkam, le 12e volume est attendu au mois de juin 2009.
L’histoire mêle tout les éléments récurent de l’œuvre du mangaka, amitié, amour naissant, drame, rivalité et bien sur le baseball ! Bienvenu dans la vie de Kou Kitamura et Wakaba Tsukishima, deux jeunes adolescents âgés de 11 ans, né le même jour, dans le même hôpital et depuis inséparable. Kou est le fils du tenant d’une boutique de sport. Bien qu’au premier abord, il ne semble pas s’intéresser sérieusement au baseball, il admire secrètement les prouesses au lancé d’Aoba la sœur de Wakaba d’un an leur cadette, et s’entraine discrètement pour la surpassée. Quant à la famille Tsukishima, le père est le propriétaire d’un “batting club” attaché à un café où Kou passe le plus clair de son temps à exercer sa frappe sous le regard des 4 sœurs Tsukishima, l’ainé Ichiyo, ensuite on retrouve Wakaba et Aoba qui se dispute en permanence l’attention de sa sœur avec Kou, et enfin la toute petiote Mimoji. L’avenir semble ouvrir ses bras à ses jeunes aux pensés pleines de projets … du moins jusqu’à ce que le destin frappe.

Générique

La série produite par le studio Synergy SP connu auprès des fan pour l’adaptation de la comédie parodique Hayate no Gotoku. La réalisation est assuré par Osamu Sekita qui déjà une longue expérience, il a dernièrement supervisé la série d’Ichigo 100%. Ah, et J’oubliais la série est déjà en cours de diffusion sur la chaine TV Tokyo...

Staff

Oeuvre Originale : Mitsuru Adachi
Réalisation : Osamu Sekita (Ichigo 100%, Hero Tales, Teizokurei Daydream)
Composition de la série : Michihiro Tsuchiya (Major, Nijou Menso no Musume)
Chara Design : Yuuji Kondou (Directeur de l’animation : One Piece, Aria)
Direction de l’animation : Kenji Fujisaki (Bedaman), Toshiyuki Komaru (Baccano, Kure-nai)
Direction Artistique : Yutaka Mukumoto (Getsumen To Heiki Mina, Shion no Ou)
Supervison de la photographie : Hiroki Tsubouchi (Hayate)
Musique : Kotaro Nakagawa (Code Geass, Planetes)
Production de l’animation : Synergy SP



Source Manganimation
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Cross Games: Mitsuru Adachi adapté au studio Synergy Empty
MessageSujet: Re: Cross Games: Mitsuru Adachi adapté au studio Synergy   Cross Games: Mitsuru Adachi adapté au studio Synergy Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:36

Moi j'ai toujours adhéré à Misturu Adachi. J'espère que cette série sera licenciée en France. POur le manga, je n'ai que le tome 1 et va falloir qu'un jour je me l'achète (trop de retard comme d'hab ^^)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Cross Games: Mitsuru Adachi adapté au studio Synergy Empty
MessageSujet: Re: Cross Games: Mitsuru Adachi adapté au studio Synergy   Cross Games: Mitsuru Adachi adapté au studio Synergy Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:32

J'aime bien aussi, mais je n'ai aucune oeuvre en manga, ni en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Cross Games: Mitsuru Adachi adapté au studio Synergy Empty
MessageSujet: Re: Cross Games: Mitsuru Adachi adapté au studio Synergy   Cross Games: Mitsuru Adachi adapté au studio Synergy Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:31

Moi j'ai hâte d'avoir (d'ici 1 ou 2 ans ^^) le collector de Touch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross Games: Mitsuru Adachi adapté au studio Synergy Empty
MessageSujet: Re: Cross Games: Mitsuru Adachi adapté au studio Synergy   Cross Games: Mitsuru Adachi adapté au studio Synergy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross Games: Mitsuru Adachi adapté au studio Synergy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross Ange : Tenshi to Ryuu no Rondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser