Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Element Hunters : collaboration entre Japon & Corée

Aller en bas 
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Element Hunters : collaboration entre Japon & Corée Empty
MessageSujet: Element Hunters : collaboration entre Japon & Corée   Element Hunters : collaboration entre Japon & Corée Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:39

Element Hunters - Site Officiel

Element Hunters : collaboration entre Japon & Corée Elementhunters0209


Voila un projet de série télévisé qui se fait plutôt discret dans l’actualité, je l’avais moi même pris pour une série pour enfant, à vrai dire je ne suis toujours pas vraiment sur de sa cible. Ma curiosité s’est éveillée lorsque j’ai découvert la présence de Kazunori Ito (Ghost in the Shell, Avalon) à la conception du projet … curiosité attisée! la série pourrait se révéler intéressante, jugez plutot du synopsis :

En 2029, après l’effondrement du plancher sous marin en mer méditerranée des éléments chimiques élémentaires disparaissent subitement de la surface de la planète tels que l’oxygène, le carbone, le cobalt et l’or … L’humanité est au bord de l’extinction lorsque 60 ans plus tard 90% de la population a disparu. L’espoir revient lorsque les scientifiques découvrent que les éléments chimiques disparus sont aspirés vers une autre dimension appelée “Nega Earth”. Retrouver ses éléments vitaux à notre survie est impératif, une équipe de jeunes adolescents capable de traverser vers l’autre dimension est mis sur pied pour les ramener sur terre.

Comme je vous l’indiquais, il s’agit d’une coproduction entre le studio de production NHK Enterprises du coté japonais, et le studio coréen Heewon Entertainment (Beyblade). Reste à savoir si l’animation sera produite par la Corée (uniquement ?), car vous le savez ils sont capable du pire comme parfois le meilleurs (Avatar) … enfin croisons les doigts pour que l’histoire ne se contente pas en une simple chasse aux poke… éléments chimiques, fiche d’identité à l’appui, la série est tout de même diffuser sur la chaine éducative de la NHK dès le mois de juillet 2009.

Staff

Concept Original : Kazunori Ito
Réalisation : Okumura Yoshiaki (Antique Bakery), Hanpyo Hong
Composition de la série : Naruhisa Arakawa (Blue Seed, Spice & Wolf)
Chara Design : Daigo Okumura (Tales of Symphonia)
SF Setting : Ryuichi Kaneko (Rahxephon)
Production : NHK Enterprises, Heewon entertainment



Source Manganimation
Revenir en haut Aller en bas
 
Element Hunters : collaboration entre Japon & Corée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une collaboration entre Ikea et la mangaka Junko Mizuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser