Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de Lupin

Aller en bas 
+2
Bras court
subaru64
6 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:28

Lupin III fait son retour. Après une pléthore de séries et d’OAV, le gentleman cambrioleur à la sauce soja entamera de nouvelles aventures sous forme d’une épisode spécial pour la TV produit par TMS et intitulé Kiri no Elusive (Elusive du brouillard), comme on peut le voir ici.


Source Anime-kun
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:13

Et qui va récupérer les droits pour une édition DVD ? D'ailleurs qui va continuer à éditer les téléfilms maintenant ? !?
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:59

Moi je me dis que je suis contente de ne pas être attirée par cette série vu tout ce qu'il y a dessus bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:04

Rei a écrit:
Moi je me dis que je suis contente de ne pas être attirée par cette série vu tout ce qu'il y a dessus bonjour ^^
Pour l'instant, j'ai tout ce qu'a édité Dybex, IDP, Pathé/Manga Video. C'est pour ça que j'aimerai bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:24

Rei a écrit:
Moi je me dis que je suis contente de ne pas être attirée par cette série vu tout ce qu'il y a dessus bonjour ^^

C'est dommage, tu passes tout de même à côté d'un des classiques ( et joyaux) de l'animation japonaise.

Essaie tout de même de voir "Le Château de Cagliostro" et "Le Complot du Clan Fûma", ce sont de purs chef d'oeuvre et il n'est pas indispensable de connaître les séries dont ils sont issus pour les apprécier à leur juste valeur.

Moi, je suis complètement dingue de Lupin III, c'est l'une de mes séries cultes, au même titre que Cobra ou Lady Oscar... Very Happy

Moi aussi je possède pratiquement tous les DVDs de Lupin sortis en France, à l'exception du premier mediabook édité par Dybex, je n'arrive pas à mettre la main dessus... Boxe
Dommage aussi que ces lourdauds de Dybex n'aient pas repris l'excellent casting d' IDP, Lupin/Edgar et Magali/Fujiko sans les voix de Philippe Ogouz et Catherine Lafond, ça ne le fait vraiment pas du tout... Sad
Enfin, il y a la VOSTF qui "sauve" les DVDs de Dybex...
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:53

Xanatos a écrit:
Moi aussi je possède pratiquement tous les DVDs de Lupin sortis en France, à l'exception du premier mediabook édité par Dybex, je n'arrive pas à mettre la main dessus... Boxe
Tu peux trouver le premier Mediabook sur alapage.com ou sur Cdiscount.com.

Xanatos a écrit:
Dommage aussi que ces lourdauds de Dybex n'aient pas repris l'excellent casting d' IDP, Lupin/Edgar et Magali/Fujiko sans les voix de Philippe Ogouz et Catherine Lafond, ça ne le fait vraiment pas du tout... Sad
Enfin, il y a la VOSTF qui "sauve" les DVDs de Dybex...
C'est vrai que c'est assez dommage de ne pas avoir l'excellent casting d'IDP. Le casting de Dybex n'est pas catastrophique mais il manque ce "petit quelque chose", ce supplément d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:35

Peut-être que je me laisserais tenter par un film mais bon j'ai un gros défaut c'est que lorsque une série me plaît je tiens à avoir l'intégral et pas juste des morceaux.

Au même titre que Sailormoon (certes pas sortie et que là contrairement je connais) je suis contente aussi de ne pas spécialement aimer cette série car là aussi vu le nombre d'épisodes Shocked J'aime déjà DBZ alors bon c'est déjà énorme LOUL Mais bon pour le moment rien de déboursé dans cette série vue l'éditeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:11

Bras court a écrit:
Xanatos a écrit:
Moi aussi je possède pratiquement tous les DVDs de Lupin sortis en France, à l'exception du premier mediabook édité par Dybex, je n'arrive pas à mettre la main dessus... Boxe
Tu peux trouver le premier Mediabook sur alapage.com ou sur Cdiscount.com.

Merci beaucoup Bras Court.

J'étais déjà allé sur Alapage, mais quand je tapais "Edgar de la Cambriole", on voyait le premier mediabook en rupture de stock.
Et là quand on tape "Rupan Mediabook" je vois que ce même mediabook est disponible et qu'il peut être expédié dans les 48 heures!!!Houla

Bon, je vais m'empresser de le commander, hé,hé,hé!

Au fait, je voulais dire que récemment j'ai rédigé une critique pour le téléfilm "Opération Diamant" sur le site d'anime-france info.

Voici le lien:

http://www.anime-france.info/index.php?690-lupin-iii-operation-diamant

Qu'en pensez vous?

En tout cas personnellement, "Opération Diamant" est mon TV Spécial favori, c'est le téléfilm le plus drôle et le plus passionnant de Lupin III qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à présent...
J'ai également adoré "Episode Zero-First Contact" qui est une très bonne "préquelle" ainsi que le Trésor d' Harimao réalisé par un Osamu Dezaki en pleine forme! mokk
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:47

Xanatos a écrit:
Au fait, je voulais dire que récemment j'ai rédigé une critique pour le téléfilm "Opération Diamant" sur le site d'anime-france info.

Voici le lien:

http://www.anime-france.info/index.php?690-lupin-iii-operation-diamant

Qu'en pensez vous?

En tout cas personnellement, "Opération Diamant" est mon TV Spécial favori, c'est le téléfilm le plus drôle et le plus passionnant de Lupin III qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à présent...
J'ai également adoré "Episode Zero-First Contact" qui est une très bonne "préquelle" ainsi que le Trésor d' Harimao réalisé par un Osamu Dezaki en pleine forme! mokk

Bonne critique pour cet excellent téléfilm. C'est sûr qu'on voit bien qu'il a bénéficié de gros moyens et c'est tant mieux. Youpie
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:27

J'avoue que pour savoir qui va continuer à éditer du Lupin en France, ce n'est pas gagné.
Apparemment les ventes chez Dybex sont assez moyennes (d'où l'arrêt des mediabook) et vu qu'IDP s'est fait racheter, je doute que sieur Uzan soit prêt à acquérir du Lupin....
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:10

Rei a écrit:
Moi je me dis que je suis contente de ne pas être attirée par cette série vu tout ce qu'il y a dessus bonjour ^^

Moi il me semble que je n'avais vu un DA de Lupin (sauf des extraits), même le film réalisé par Miyazaki ! Et pourtant il y a déjà eu plusieurs éditions de ce film.

Malheureusement, même si j'ai bien envie de découvrir, j'ai assez peu de moyen et d'autres priorités, donc...

Mais comme je sais qu'il y a un certain nombre de fan de ce titre, j'ai fait passé l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:16

Voilà, ça y est, je me suis commandé le mediabook Destination Danger/Dragon Maudit (avec le deuxième film de Lamu "Beautiful Dreamer") et ma commande a été expédiée avant hier!
J'ai hâte de le reçevoir! mokk
Et encore mille mercis Bras Court de m'avoir donner le lien ou on pouvait le commander, je commençais a me demander si je finirai par mettre la main dessus! Smile
A noter que ces deux téléfilms sont les derniers long métrages auxquels a participé Yasuo Yamada, la voix japonaise officielle de Lupin, avant de mourir prématurément en 1995, terrassé par une hémorragie cérébrale.

Au fait il y a un truc qui me déçoit un peu: sur le forum de dvdanime.net, plein de fans se sont plaint du fait que le volume proposant les films Nostradamus/Mort ou Vif ne soit plus au même format que les volets précédents (les précédents étaient des mediabooks, alors que le troisième volume est un boitier amaray). En revanche aucun d'entre eux n'a dit ce qu'il pensait de ces films.
Sur le forum de dvd.anime.net, j'ai été le seul a donner mon avis sur ces deux long métrages.
C'est un peu dommage, c'est comme si aux yeux de plusieurs animefans, le contenant avait beaucoup plus de valeur et d'importance que le contenu. Sad
Bon bien sûr, il ne faut pas que le DVD soit proposé dans un packaging naze, mais le plus important ce sont quand même les films, et surtout qu'ils soient bons.

Certains fans comme Kahlone déploraient le fait que sur plusieurs forums, de nombreux membres s'attardaient exclusivement sur les détails techniques des éditions DVD en ne parlant presque jamais des animes, comme si ces derniers étaient relégués au second plan, voire au millième plan.
C'est franchement regrettable, et je dois dire que je suis bien d'accord avec Kahl sur le sujet. Sad

Bien sûr, il vaut mieux savoir si l'édition DVD est soignée et qu'elle n'ait pas de défauts tels que des bugs de son et d'image ou problèmes de traduction...
Mais de là à ne plus parler des oeuvres en question tout de même, c'est un comble!
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:23

C'est devenu une constante depuis environ 2 ans : maintenant que de nombreuses licences sont acquises par les éditeurs français, les fans veulent le plus à un prix dérisoire.
Il est vrai que le fait que Dybex ne propose plus de mediabook est regrettable mais personne ne se rend compte que cela coûte à l'éditeur de faire ce genre de packaging et que la licence Lupin n'est pas la plus rentable en France. Je trouve cela regrettable aussi car j'adore le mediabook mais l'important c'est le contenu et pas le contenant...

Pour ma part j'ai adoré Mort ou vif même si graphiquement il est plus prononcé que les autres TV spéciaux et films (réalisé par Monkey Punch himself).
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:32

J'suis comme Rei en ce qui concerne Lupin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:25

Déjà une chose est sure et certaine, la 3ème série n'arrivera quasimement jamais ici. Après les TV spéciaux et les films c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:33

alucard78 a écrit:

Pour ma part j'ai adoré Mort ou vif même si graphiquement il est plus prononcé que les autres TV spéciaux et films (réalisé par Monkey Punch himself).

Personnellement, j'ai nettement préféré Nostradamus. Il est magnifiquement réalisé et animé, le rythme du récit est mené à un train d'enfer et les gags absurdes et hilarants sont légion (le "renifleur" de l'inspecteur Zenigata m'a fait hurler de rire Laughing ).

Il fait beaucoup penser au Château de Cagliostro, mais avec un humour bien plus disjoncté.
C'est l'un des meilleurs films de la saga avec "Le Château de Cagliostro" et "Le Complot du Clan Fûma".

"Mort ou Vif" est un très bon film, mais je regrette que Lupin et sa bande soient presque en retrait dans cette histoire, Pannish et Oleander ont un peu trop tendance à leur voler la vedette, et le scénario souffre de quelques longueurs.

Mais à côté dé ça, j'ai accroché à l'ambiance plus sombre qu'a l'accoutumée et j'ai apprécié le fait que l'inspecteur Zenigata soit largement plus efficace que dans les adaptations animées antérieures de Lupin III.
Tout comme dans le manga original, l'inspecteur Zenigata y est un policier tenace, méthodique, réfléchi et calculateur, et il se montre parfois aussi malin que Lupin lui même.
Cette interprétation du personnage est rafraîchissante, cela nous change du bouffon clownesque (mais désopilant) que nous avons connu dans les autres animes de Lupin.
Et parmi les méchants qu'a du affronter Lupin dans les films cinématographiques, le Général Kubikari est certainement le méchant le plus marquant et le plus charismatique qu'ait eu à affronter notre héros depuis le terrible Comte de Calgiostro.

Les scènes d'action sont également très efficaces et impressionnantes.

"Mort ou Vif" est un très bon film, mais qui aurait mérité d'avoir un scénario un peu plus dynamique.

Si je devais faire mon classement de préférence des films de Lupin ce serait:

1- Le Château de Cagliostro
2- Le Complot du Clan Fûma
3- Adieu Nostradamus!
4- Mort ou Vif
5- Le secret de Mamô
6- L'Or de Babylone

Au fait ça y est Bras Court j'ai reçu aujourd'hui le mediabook "Destination Danger/Dragon Maudit"!
Mille mercis Bras Court!! Very Happy

Je vais me regarder "Destination Danger" ce soir, et "Dragon Maudit" demain...
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:45

Kamako a écrit:
J'suis comme Rei en ce qui concerne Lupin ^^

Vous ne savez pas ce que vous ratez!
Essayez au moins de voir "Le Château de Cagliostro" c'est une oeuvre majeure et c'est l'un des plus beaux films du maître Miyazaki!
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:53

Xanatos a écrit:
Au fait ça y est Bras Court j'ai reçu aujourd'hui le mediabook "Destination Danger/Dragon Maudit"!
Mille mercis Bras Court!! Very Happy
De rien Xanatos. Le retour de Lupin Icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:27

Xanatos a écrit:
Kamako a écrit:
J'suis comme Rei en ce qui concerne Lupin ^^

Vous ne savez pas ce que vous ratez!
Essayez au moins de voir "Le Château de Cagliostro" c'est une oeuvre majeure et c'est l'un des plus beaux films du maître Miyazaki!

Je n'ai toujours pas tenté l'aventure. Trop de chose, pas assez d'argent et d'autre priorité. Mais si quelqu'un veut m'offrir un DVD, je suis preneur. :a+: :a+:
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:18

Petit Up pour vous annoncer que j'ai rejoint le rang des rédacteurs du site "Planète Jeunesse" et j'ai rédigé des fiches pour deux films d'animation de Lupin , "Le Secret de Mamo" et "Adieu Nostradamus!"

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=1317

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=1328

Qu'en pensez vous?
C'est l'équipe de Planète Jeunesse qui m'a gentiment proposé de rédiger des fiches sur les films d'animation de Lupin diffusés à la télévision, ce que j'ai accepté sans hésitation.
Je dois également m'occuper de la future fiche du téléfilm de 1994 "Le Dragon Maudit".
Quant au "Château de Cagliostro" c'est l'ami Kahlone qui se chargera de la fiche de ce film emblématique.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:21

Très bien.

Je n'ai toujours rien vu de Lupin, mais bon... gene


Sinon, il y aura encore du Lupin à se mettre sous la dent, pour les passionnés.


Citation :
Enfin, dernier né dans la longue famille des Lupin III, l’OVA Green vs. Red est annoncé sur le site officiel de la saga. Cet OVA devrait sortir au printemps prochain, a priori en mars.

Source Anime-kun
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:36

Je procède à ce remontage de topic pour vous parler de la situation actuelle de Lupin chez l'éditeur Dybex.
Ce dernier possède les droits d'une dizaine de films/téléfilms et an a déjà sorti 6.
Cependant suite aux ventes paraît il décevantes des premiers volumes, Dybex refuse de sortir les derniers téléfilms inédits (il leur en reste 4 à éditer).
Le webmaster du site Edgar de la Cambriole a décidé de ne pas rester les bras croisés et a mis en place une pétition pour persuader l'éditeur de sortir les ultimes téléfilms de leur catalogue.
Si vous aussi vous souhaitez que ces long métrages sortent enfin chez nous alors n'hésitez pas et signez!

Voici le lien:

http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=2136

Je remercie d'avance celles et ceux d'entre vous qui ont signé ou signeront cette pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:15

Xanatos a écrit:
Je procède à ce remontage de topic pour vous parler de la situation actuelle de Lupin chez l'éditeur Dybex.
Ce dernier possède les droits d'une dizaine de films/téléfilms et an a déjà sorti 6.
Cependant suite aux ventes paraît il décevantes des premiers volumes, Dybex refuse de sortir les derniers téléfilms inédits (il leur en reste 4 à éditer).
Le webmaster du site Edgar de la Cambriole a décidé de ne pas rester les bras croisés et a mis en place une pétition pour persuader l'éditeur de sortir les ultimes téléfilms de leur catalogue.
Si vous aussi vous souhaitez que ces long métrages sortent enfin chez nous alors n'hésitez pas et signez!

Voici le lien:

http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=2136

Je remercie d'avance celles et ceux d'entre vous qui ont signé ou signeront cette pétition.

Je viens de la signer. En espérant que cela fasse bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:33

A voté...pardon, a signé ! mokk

J'ai failli acheter la collection de Dybex ce week-end, mais malgré les soldes, je m'étais fixé une somme à ne pas dépasser. Donc ce sera pour une prochaine fois. Pour l'instant je n'ai que 2 collector de Lupin, mais ce sont ceux des éditions IDP. Toujours pas regardé, mais au moins j'ai déjà le fameux film de Miyazaki. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:41

Merci infiniment Bras Court et Subaru64 pour votre soutien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lupin   Le retour de Lupin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lupin III
» Conan vs. Lupin III
» Lupin The 3rd par Monden Akiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser