Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dogs

Aller en bas 
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Dogs Empty
MessageSujet: Dogs   Dogs Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:34

Dogs de Shirow Miwa les OAV courant 2009

Dogs Dogs_manga_1208_TN


Le manga Dogs de Shirow Miwa sera pour longtemps l’un de mes favoris, l’annonce d’une adaptation animée me fait bien plaisir . Le manga avait tout d’abord débuté par un one shot intitulé Dogs en 2001, pour ensuite à la grande joie des fans reprendre sous le titre Dogs Bullet & Carnage en 2005 - il en a fallu de la patience … En France, c’est sous la banniere Panini comics que l’on peut suivre les 4 personnages de la série Haine, Naoto, Badou, et Mihai se débattant dans une ville sombre et brutale où leur survie dépend de leur virtuosité au maniement des armes.

Je ne suis pas fan du premier visuel, mais ça ne reste qu’un visuel figé alors je ne m’arrêterais pas dessus, car il s’agit tout de même d’OAV et d’une première série pour le studio David Production. Je garde l’espoir qu’ils en veulent et qu’en ce moment même les animateurs et toute l’équipe se dépensent sans compter. Ce studio, créé en 2007 par des anciens du studio Gonzo, n’a qu’à son actif que des épisodes de la série Code Geass R2 pour lesquels ils ont participé à la coproduction de l’animation, ce qui explique pourquoi Goro Taniguchi le réalisateur de Code Geass participe à la production en tant que conseiller. Les 2 OAV seront réalisés par Abe Tatsuya déjà rencontré sur la comédie romantique Tonagura, ce n’est pas la même ambiance - mais allez on y croit.

Le première OAV sera vendu avec le volume 4 du manga Dogs: Bullet & Carnage le 19 mai 2009. Le second OAV sera lui vendu avec la réédition de Dogs le 17 juillet 2009.

Dogs Dogs_oav_1208_TN



Staff :

Réalisation : Tatsuya Abe (Tonagura)
Composition de la série : Kiyoko Yoshimura (Kurogane no Linebarrels)
Chara Design : Hiroyuki Koube (Rosario + Vampire Capu2)
Conseillé sur la production : Goro Taniguchi (Code geass, Planetes, Scryed)
Production : David Production (Code Geass R2)



Source Manganimation
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Dogs Empty
MessageSujet: Re: Dogs   Dogs Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:08

Trailer
Revenir en haut Aller en bas
 
Dogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bungo Stray Dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser