Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ef - a Tales of Melodies

Aller en bas 
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Ef - a Tales of Melodies Empty
MessageSujet: Ef - a Tales of Melodies   Ef - a Tales of Melodies Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:02

Ef - a Tales of Melodies : la bluette acidulée du studio Shaft

Ef - a Tales of Melodies - Site officiel

Il n’est jamais trop tard pour bien faire … avec un peu de retard, je trouve enfin le temps de faire une news sur la suite de Ef - a Tales of Memories adaptation d’un eroge du studio Minori par le studio d’animation Shaft en cet automne.

Si la chance me souris certains d’entre vous n’auront toujours pas vu le premier épisode de cette seconde série qui a fait ses début en début de semaine … il faut bien trouver une raison d’être à cette news tardive.

En ce qui me concerne, je ne manquerais certainement pas de la suivre après une première série qui m’a agréablement surprise lorsque je n’en attendais pas grand chose. Pour cela il faut remercier la bonne influence de Shinbo Akiyuki (Soul Taker, Petite Cossette) sur le réalisateur de la série Shin Onuma dont le style visuel reprend les antiques de son “superviseur”.

L’histoire reste sommes toute la même pour cette nouvelle saison, on y suivra les démêlées amoureuses de plusieurs personnages certains que nous avons déjà croisés, rappelez vous les deux personnages qui ne servait à rien dans la précédente saison à par apporter un peu de mystère. Bref vous l’aurez compris je ne sais pas de quoi je parle, je n’ai moi même pas encore regarder l’épisode un.

Trailer

Réalisation : Shin Onuma (Ef - a Tales of Memories)
Supervision : Akiyuki Shinbo (Soul Taker, Petite Cossette, Sayonara Zetsubo Sensei)
Composition de la série : Katsuhiko Takayama (Ef - a Tales of Memories, Ga-Rei Zero)
Chara Design Orginal : Naru Nanao (les jeux : Ef, Da Capo)
Chara Design & Direction de l’animation : Nobuhiro Sugiyama (Ef - a Tales of Memories)
Direction Artistique : Toshihiro Kohama
Musique : Tenmon (Ef - a Tales of Memories, Voices of a Distant Star)
Production de l’animation : Shaft (Ef - a Tales of Memories, Sayonara Zetsubo Sensei)



Source Manganimation
Revenir en haut Aller en bas
 
Ef - a Tales of Melodies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ef - A tale of melodies
» Tales of Zestiria the X
» Tales of Vesperia
» Hero Tales chez Kurokawa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser