Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coffret DB et DBZ les films

Aller en bas 
+3
Ryoko
Kasu
Bras court
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:28

Mauvaise nouvelle d'Alapage ce matin dans ma boite mail :

"Bonjour,

Nos fournisseurs ne sont pas actuellement en mesure de nous
livrer le(s) article(s) suivant(s) :


|Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|

A paraître |DVD|DRAGON BALL - DRAGON BALL | INTEGRA | 1| 39,99|

En l'absence d'une date précise de réapprovisionnement, nous avons
annulé votre commande.
Veuillez nous en excuser.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous
apporter toute satisfaction lors d'une prochaine commande.

L'équipe du Service Clients à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 9h à 17h
au 0800 35 07 08 (N° Vert gratuit depuis un fixe), 33 800 35 07 08 (de l'international)
I M P O R T A N T :
- Si vous avez réglé par carte bancaire ou privative,
aucun prélèvement n'a été effectué.
- Si vous avez réglé par chèque, virement ou mandat, un chèque de
remboursement va vous être adressé.
- Si vous avez payé par bon d'achat, il sera réactivé dans 24 h"

Et mince... Evil or Very Mad Boxe
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:04

Bah dis toi que t'es surement pas le seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:26

Ils en ont pas marre d'annuler ou de sans cesse tout reporter!

Pff aucun respect du consommateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:38

Si ça fait pareil pour Saint Seiya... Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:23

Moi de toute façon je ne précommanderai pas ; j'attendrai les critiques pour la qualité et le contenu. Je me méfie toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:21

Moi aussi je me méfie d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:58

Itou ! Mais un retard, ça repousse d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:58

Coffret prévu pour fin aout...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:20

Dans le meilleur des cas, à tout les coups ils vont encore le repousser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:30

Bras court a écrit:
Mauvaise nouvelle d'Alapage ce matin dans ma boite mail :

"Bonjour,

Nos fournisseurs ne sont pas actuellement en mesure de nous
livrer le(s) article(s) suivant(s) :


|Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|

A paraître |DVD|DRAGON BALL - DRAGON BALL | INTEGRA | 1| 39,99|

En l'absence d'une date précise de réapprovisionnement, nous avons
annulé votre commande.
Veuillez nous en excuser.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous
apporter toute satisfaction lors d'une prochaine commande.

L'équipe du Service Clients à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 9h à 17h
au 0800 35 07 08 (N° Vert gratuit depuis un fixe), 33 800 35 07 08 (de l'international)
I M P O R T A N T :
- Si vous avez réglé par carte bancaire ou privative,
aucun prélèvement n'a été effectué.
- Si vous avez réglé par chèque, virement ou mandat, un chèque de
remboursement va vous être adressé.
- Si vous avez payé par bon d'achat, il sera réactivé dans 24 h"

Et mince... Evil or Very Mad Boxe

Revoilà ce coffret. Remarquez le prix : 64,98 € !!! alors que lorsque je l'avais pré-commandé, il était affiché à 39,99 € ! soit une hausse de 24,99 €. Evil or Very Mad
Je comprends mieux le coup de l'annulation de ma commande maintenant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:24

C'est pas très pro tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:08

alucard78 a écrit:
C'est pas très pro tout cela.
Non, pas vraiment... No
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:08

Alapage et le syndrôme Discount-Manga... Moi je n'achète rien chez eux en précommande....
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:20

J'ai appelé le service client cet après-midi au 0 800 35 07 08 pour leur expliquer calmement mon mécontent. Je suis tombé sur une dame super agréable qui ne comprenait pas le pourquoi de l'annulation de ma commande. Elle m'a expliqué qu'elle ferait remonter l'information. Sur le conseil d'un membre du forum de www.dvdanime.net, je lui ai demandé s'il était possible d'obtenir un bon d'achat du montant de la différence (soit 24,99 €) et elle m'a répondu que j'aurais la réponse lundi soir. Apparemment, nous sommes pas mal de personnes à avoir fait cette demande, donc croisons les doigts... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:44

J'espère que ça marchera pour vous et que vous connaîtrez un dénouement aussi heureux comme l'affaire DM avec le coffret Cowboy Bebop Wink

En attendant je vois que c'est en se mobilisant que les fans (voyant les messages par-ci par-là sur les fora) arrivent à qui de droit. Si une seule personne avait gueulé je suis sure qu'il l'aurait eu dans l'os (d'ailleurs il y en a certainement dans ce cas) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:16

Ils devraient être obligés de rembourser la différence, après tout, c'est eux qui ont fait l'erreur, pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:58

D'après un post sur DVDanime, un autre client dans ton cas donc les a contacté au téléphone mais après plusieurs minustes il n'est quand même pas arrivé à faire réactiver sa commande ; la raison donnée : l'éditeur aurait fait demandé à faire annuler les préco concernées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:29

Rei a écrit:
D'après un post sur DVDanime, un autre client dans ton cas donc les a contacté au téléphone mais après plusieurs minustes il n'est quand même pas arrivé à faire réactiver sa commande ; la raison donnée : l'éditeur aurait fait demandé à faire annuler les préco concernées... Rolling Eyes

Oui, j'ai vu ça...

hyoga13 a écrit:
Je viens de les contacter par téléphone, et après 10 minute de pourparler, pas moyen pour eu de réactivé ma commande ou de m'envoyer un bon d'achat, d'après leur dire l'éditeur aurai demander d'annuler les précommande Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:17

Ca me fait toujorus halluciner à quel point il est facile pour ces gens-là de ne pas respecter la loi. D'ailleurs au téléphone si tu les as de nouveau cite-leur bien l'article dans quel cas seulement ils peuvent annuler ta préco (vente à perte si l'erreur fait 70% du prix ce qui n'est pas le cas==> lu aussi sur dvdanime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:58

Je pense que l'excuse de l'éditeur est bidon. Je me demande bien pourquoi AB voudrait que la pré-commande soit annulée ? Ils sont avant tout là pour vendre, donc...


En tout cas, je ne sais pas si c'est à cause des vacances, mais ça fait plus de 2 semaines que j'attends une commande de chez Mangatec et j'ai toujours rien reçu. D'après eux, la faute en reviendrait à Kaze (j'ai commandé les volumes 2 et 3 de Genshiken). En tout cas, comme d'habitude je suis déjà débité ! Je ne sais pas si c'est des excuses bidons ou pas, mais je me souviens qu'avant, chez Mangatec on recevait sa commande en une semaine. Ce qui n'est plus le cas depuis au moins un an. Ce qui me dérange le plus, ce n'est pas tellement de devoir attendre, c'est surtout d'être débité alors que je n'ai rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:57

Je ne commande plus chez Mangatec pour la simple et bonne raison que je leur ai passé une commande avant la Japan. Ils m'ont envoyé un mail pour envoit différé suite à la Japan justement. Une semaine après la Japan toujours pas de nouvelles ... La semaine suivante je reçois un mail me disant qu'ils sont en rupture de stock (tout vendu à la Japan). Quatre semaines pour avoir mes DVD ... Je ne demandais pas à ce que ma commande passe avant la Japan mais c'est si difficile de mettre la commande de coté à la réception de celle-ci et surtout du paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:05

Je me doutais qu'à cause de JE, il ne fallait pas trop passer commande. C'est sans doute plus ou moins la même chose pour les autres boutiques. Et maintenant, c'est les vacances. Alors là en plus, ce sont les fournisseurs qui rament.

Mais là au moins, j'ai eu droit à 2 mail de la part de Mangatec pour me prévenir du retard. Ceci dit, c'est la boutique qui sur le net reste le moins cher. Par contre être débité avant d'envoyer la commande, ça c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:19

Moi ce que je n'aime pas chez Mangatec, c'est le principe des frais de port que je trouve injuste. Il te les offres à partir de 7 articles achetés.

Par exemple si tu achètes le coffret collector de CowBoy Bebop à 100,00 € tu dois payer en plus 5,99 € de frais de port mais par contre si tu prends 7 mangas à 6,60 € (soit 46,20 €) tu ne payes pas de frais de port.

Je trouverais cela plus juste (et surtout plus logique) de dire à partir de 30,00 € d'achats les frais de port sont offerts. (Pas comme sur ZeManga où les frais de port sont quelquefois généreusement offerts à partir de 100,00 € d'achats Houla )
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:31

C'est vrai que niveau frais de port, c'est assez mal fichu. Avant j'essayais de prendre 7 articles d'un coup, mais ça revient cher. Surtout quand c'est pour acheter des coffrets DVD. Mais même niveau manga, ça douille, vu que certains sont à pas loin de 10 euros le volume.

J'imagine pas ce que ça fera avec le coffret DBZ/Saint Seiya. mokk
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:43

subaru64 a écrit:
C'est vrai que niveau frais de port, c'est assez mal fichu. Avant j'essayais de prendre 7 articles d'un coup, mais ça revient cher.

Oui, c'est ce que je faisais avant. Quand j'ai commencé ma collection de Mangas j'ai acheté les 28 volumes des chevaliers du zodiaque en une seule fois, donc là pas de frais de port.

Maintenant, j'achète mes Mangas sur Amazon ou sur le site de la FNAC parce qu'il n'y a pas de frais de port sur les livres. (et ce quel que soit le montant de la commande).
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Coffret DB et DBZ les films Empty
MessageSujet: Re: Coffret DB et DBZ les films   Coffret DB et DBZ les films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret DB et DBZ les films
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret Warner
» Carlotta Films
» Toys Films
» Les films de Shippuden sur Game One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser