Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le concert Dragon Ball Symphonic Adventure revient en France

Aller en bas 
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Nombre de messages : 20600
Age : 47
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Le concert Dragon Ball Symphonic Adventure revient en France   Sam 7 Avr - 15:08

Manga-News a écrit:
Le concert Dragon Ball Symphonic Adventure revient en France et en Belgique

Après un premier concert qui s'est tenu l'année dernière à Paris, l'événement Dragon Ball Symphonic Adventure revient au mois d'octobre pour deux dates dans la francophonie : une en France et une en Belgique.

Le Sinfonia Pop Orchestra viendra jouer les thèmes musicaux les plus emblématiques des séries Dragon Ball et Dragon Ball Z, adaptations phares du manga d'Akira Toriyama. Comme ce fut le cas lors du concert de 2017, le chanteur Hiroki Takahashi, interprète des célèbres chansons Makafushigi Adventure et Mezase Tenkaichi, viendra reprendre les chansons phares des deux séries, y compris Cha-la Head Cha-la, We Gotta Power ou Tamashii VS Tamashii.


Le concert parisien se tiendra encore une fois au Grand Rex, le 27 octobre. Le concert belge aura lieu au Palais 12 de Bruxelles, le 30 octobre. La billetterie pour le concert parisien est d'ores et déjà ouverte sur le site d'Overlook Events.

Présentation de l'événement :

Overlook Events et Toei Animation Europe sont fiers de vous présenter le concert officiel dédié à Dragon Ball et Dragon Ball Z ! L’oeuvre de Akira TORIYAMA est devenu un phénomène mondial, avec plus de 270 millions d’exemplaires écoulés, il est le deuxième manga le plus vendu au monde. Dragon Ball s’inscrit dans la culture de masse en tant que phénomène culturel : des séries animées, de nombreux films, jeux vidéo et autres produits dérivés en sont issus. Dragon Ball Symphonic Adventure propose de revisiter l’ensemble de la saga avec un orchestre symphonique complet jouant les musiques légendaires de Shunsuke KIKUCHI, entièrement synchronisées avec des extraits vidéo HD sur écran géant suivant la narration des aventures de Son Goku. Une expérience unique retraçant les plus grands passages des deux séries, face à des ennemis inoubliables tels que Pilaf-Sama, L’Armée du Ruban Rouge, les Saiyans, Cell, Freezer ou encore Buu ! Les chansons culte de la saga sont également intégrées au concert et interprétées par le chanteur original de Dragon Ball, Hiroki TAKAHASHI, des openings Makafushigi Adventure!, Cha-La Head-Cha-La et We Gotta Power, aux mythiques Mezase Tenkaichi, Dragon Ball Densetsu et Unmei no Hi ~ Tamashii VS Tamashi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le concert Dragon Ball Symphonic Adventure revient en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z vf
» Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse
» MajinGael
» Rpg-Dbz= Forum Dragon ball
» Partenaire : Dragon Ball Z Reborn RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Conventions & autres-
Sauter vers: