Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ryoko’s Case File

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Ryoko’s Case File Empty
MessageSujet: Ryoko’s Case File   Ryoko’s Case File Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:09

Premieres images de l’adaptation de Ryoko’s Case File chez Dogakobo

Ryoko’s Case File - Site Officiel

Ryoko’s Case File Ryoko03


Nous vous parlions précédemment de l’adaptation des nouvelles de Yoshiki Tanaka Ryoko’s Case File au studio Dogakobo, dont la diffusion débute le 23 juillet.



Le studio Dogakobo était pendant longtemps un studio de sous traitance, il effectue aujourd’hui la transition vers la production de série avec ce projet mais également Koihime Musou dont je ne vous ai pas encore parlé, également prévu pour le mois de juillet. Leur première série était Mysel ; Yourself (2007). La série sera supervisé par Tarou Iwasaki qui accumule de l’expérience en dirigeant des épisodes de série que le studio sous traite pour d’autre par exemple l’épisode 9 de Gurren Lagann, mais aussi plusieurs épisode de FMA - amusant ça coïncide avec la présence de Takashi Mukouda à la direction de l’animation (espérons qu’il participe à l’animation de la série).

Bref … je vous annonçais la publication de nouvelles images, vous les trouverez toutes en ligne dans cet article du site Dengeki.

Ryoko’s Case File Ryoko01

Ryoko’s Case File Ryoko02






Staff

Réalisation : Tarou Iwasaki (Gurren Lagan #9)
Composition de la série : Hiroyuki Kawasaki (Tsubasa: RESERVoir CHRoNiCLE, Godannar)
Chara Design (Animation)/ Direction de l’animation : Junichiro Taniguchi (Directeur de l’animation : XXX~HOLiC, Ookiku Furikabutte)
Costume Design/ Direction de l’animation : Atsuko Sasaki (Eureka 7)
Prop Design : Takao Abo (Eureka 7)
Direction Artistique : Manabu Otsuzuki (studio Kusanagi) (Claymore)
Direction de la photographie : Kunuhiko Ito (Myself ; Yourself)
Coordination des couleurs : Kei Ishiguro (Myself ; Yourself)
Production de l’animation : Dogakobo (Myself ; Yourself)




Source Manganimation
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Ryoko’s Case File Empty
MessageSujet: Re: Ryoko’s Case File   Ryoko’s Case File Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:03

J'ai cru qu'on avait fait une série sur NOTRE Ryoko lol!

Tiens au fait Ryoko sur HLJ en ce moment ils vendent les 2 figurines de Rakka à - 50% !!!! J'en ai profité Smile :

http://www.hlj.com/product/YMT34425

http://www.hlj.com/product/YMT34440
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Ryoko’s Case File Empty
MessageSujet: Re: Ryoko’s Case File   Ryoko’s Case File Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:08

Ryoko’s Case File - site Officiel

Un court trailer de 15 secondes pour la seconde série du studio Doga Kobo vient d’être dévoilé à la télévision japonaise. Pour rappel, la série est adaptée des nouvelles de Yoshiki Tanaka sous la supervision de Tarou Iwasaki pour une diffusion à partir du 5 juillet des 13 épisodes que comporte la série[...]


Voir le trailer


Source Manganimation



Je ne me souvenais plus que j'avais déjà ouvert un topic sur cette série (mais avec le titre original). Je recopie donc mon post d'origine ici !



Citation :
Yoshiki TANAKA (田中芳樹) est surtout connu pour être le papa des Héros de la Galaxie, mais c'est une oeuvre plus récente et mettant en scène une héroïne hors normes qui fera l'objet d'une adaptation animée télévisée cet été.



Ryoko Yakushiji est une jeune femme de 27 ans aux multiples talents, intelligente et sûre d'elle-même. Diplômée en droit à l'université de Tokyo et aidée de son fidèle assistant l'inspecteur Jun’ichiro Wada, elle va être confrontée dans son travail pour la police de la ville à des cas tous plus bizarres les uns que les autres, dont certains sont dus à des êtres surnaturels. Et c'est sans compter avec la rivalité d'une collègue au moins aussi douée qu'elle, Yukiko Muromachi...



L'adaptation animée des étranges affaires de Yakushiji Ryôko (薬師寺涼子の怪奇事件簿, Yakushiji Ryōko no Kaiki Jikenbo aussi anglicisé en Ryoko's Case File) a été annoncée le 14 décembre 2007 dernier. Il s'agit d'une série de nouvelles écrites par Yoshiki TANAKA (田中芳樹, auteur de La légende des héros de la galaxie) à partir de 1996, et illustrées par Narumi KAKINOUCHI (垣野内成美, Vampire Miyu).

Narumi KAKINOUCHI est aussi responsable de l'adaptation de la série sous forme de manga, depuis 2004 dans les pages du magazine seinen Gekkan Magazine Z de l'éditeur Kodansha. Le 9ème exemplaire en tankoubon vient de sortir fin janvier. En cette occasion, l'adaptation animée a été annoncée pour cet été.


Source Anime-Days


Si Bras court veut effacer l'ancien topic...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Ryoko’s Case File Empty
MessageSujet: Re: Ryoko’s Case File   Ryoko’s Case File Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:02

Merci Rei !

Par contre pour le "intelligente et sûre d'elle même, c'est tout moi ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ryoko’s Case File Empty
MessageSujet: Re: Ryoko’s Case File   Ryoko’s Case File Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoko’s Case File
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakushiji Ryoko no Kaiki Jikenbo
» DC Nation - future case de Cartoon Network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser