Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Japan Expo 19 du 5 au 8 juillet 2018

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Nombre de messages : 20600
Age : 47
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Japan Expo 19 du 5 au 8 juillet 2018   Mar 26 Juin - 20:07

Manga-News a écrit:
Un spectacle musical sur l'épopée des samurai à Japan Expo

Sabres et rock s'associeront avec la représentation de la troupe Aki Hiroshima Busho-Tai qui retracera un pan de l'Histoire japonaise à Japan Expo.

C'est sur la scène Sakura que la troupe théâtrale retracera l'histoire du samurai Motonari Mouri, une figure emblématique du Japon traditionnel, à Japan Expo. L'occasion d'en savoir plus sur ce personnage historique méconnu en France, mais surtout de profiter d'un spectacle incroyable qui associera musique rock à des chorégraphies.


C'est la deuxième année consécutive que la troupe Aki Hiroshima Busho-Tai se représentera sur le festival pour proposer ses prestations autour de Motonari Mouri. En attendant de pouvoir profiter du spectacle, la troupe vous propose un aperçu tout en musique.


Manga-News a écrit:
Les éditions Delcourt/Tonkam et Soleil présentent leurs goodies et auteurs pour Japan Expo
 
A l'approche de Japan Expo, les éditeurs Delcourt/Tonkam et Soleil présentent leurs goodies qui seront offerts lors de Japan Expo ainsi que les auteurs qui seront présents sur leurs stands.

Comme chaque année, chacun des deux éditeurs proposera aux visiteurs différents goodies autour de ses séries, selon certaines conditions d'achat.

Delcourt/Tonkam proposera les goodies suivants :

- Un poster pour l'achat de 3 mangas, parmi 8 modèles disponibles.


- Un éventail pour l'achat de deux mangas, dont un tome de Cheeky Love ou Fruits Basket.
- Un sac Fruits Basket Another pour chaque achat.



- Un badge offert pour l'achat du titre concerné (7 titres au total).


De son côté, Soleil vous proposera les goodies suivants :

- Pour l'achat de trois mangas, un poster parmi 8 disponibles.


- Un éventail pour l'achat de deux mangas dont un tome de This teacher is mine ou Too close to me. - Un tote bag Zelda pour l'achat de 5 mangas.
- Un sac This teacher is mine pour tout achat sur le stand.



- Un badge pour l'achat d'un manga du titre concerné (8 modèles au total).


A noter que les deux éditeurs auront un goodies en commun : un carnet shôjo pour 5 shôjo achetés.


De plus, les offres goodies sont cumulables, et tout achat d'un manga Square Enix (comme Gambling School ou Arachnid) vous permettra d'obtenir un ticket donnant accès à un autre goodies sur le stand de l'éditeur.






En parallèle, les deux éditeurs ont présenté les auteurs qui seront présents en dédicace sur leur stand commun. Les horaires précis sont disponibles à cette adresse.

- Audrey Alwett (Princesse Sara)
- BOULET (Notes)
- Philippe Cardona (Noob)
- Eléonore Costes (La Soutenable légèreté de l'être)
- Fabien Fournier (Noob)
- Frigiel (Frigiel & Fluffy)
- Jenny (Mythics, La Rose Écarlate - Missions)
- Jessica Jung (Les Légendaires - Parodia) Sur ticket uniquement
- Patricia Lyfoung (Mythics, La Rose Écarlate) Sur ticket uniquement
- Nora Moretti (Princesse Sara)
- Davy Mourier (La Petite Mort, Davy Mourier vs Cuba)
- Philippe Ogaki (Mythics, Terra Prime)
- Alice Picard (Mythics)
- Patrick Sobral (Les Légendaires, Mythics) Sur ticket uniquement
- Florence Torta (Noob)
- KARENSAC (La Soutenable légèreté de l'être)


Les tickets dédicace seront donnés à la caisse la plus proche du stand dédicace, pour tout achat d'un album d'une série de l'auteur concerné. Les tickets de l'après-midi ne seront disponibles qu'à partir de 13h. Les dédicaces se feront uniquement les albums Delcourt et Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Nombre de messages : 20600
Age : 47
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Japan Expo 19 du 5 au 8 juillet 2018   Ven 29 Juin - 6:51

Manga-News a écrit:
Shintaro Kojima, producteur de Monster Hunter Generations Ultimate, présent à Japan Expo

A l'occasion de la sortie du jeu-vidéo Monster Hunter Generations Ultimate sur Nintendo Switch au mois d'août, le producteur Shintaro Kojima viendra rencontrer les joueurs lors de l'édition 2018 de Japan Expo.

Les chasseurs en herbe pourront rencontrer le producteur sur le salon. Shintaro Kojima sera présent le jeudi 5 juillet, d'abord de 13h30 à 15h30 pour disputer quelques parties de ce nouvel opus avec les joueurs présents, puis en séance de dédicace de 16h à 17h sur le stand de Nintendo. Et pour ceux qui n'auraient pas l'occasion de rencontrer M. Kojima, ce sera simplement l'occasion de tester en avant-première le nouvel épisode de la saga Monster Hunter.




Développé par Capcom, Monster Hunter Generations Ultimate sortira le 28 août chez nous, sur Nintendo Switch. Sorti sous le titre Monster Hunter XX au Japon, il s'agit d'une version améliorée de Monster Hunter Generations, initialement sorti sur 3DS fin 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Nombre de messages : 20600
Age : 47
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Japan Expo 19 du 5 au 8 juillet 2018   Sam 30 Juin - 1:57

Manga-News a écrit:
Le premier épisode des Brigades Immunitaires projeté en avant-première à Japan Expo

En partenariat avec Wakanim, qui se chargera de la diffusion simulcast de la série, l'anime Les Brigades Immunitaires verra son premier épisode projeté spécialement à Japan Expo.

Cette projection spéciale aura lieu le dimanche 8 juillet, à 11h45, sur la scène Yuzu. A noter que la diffusion japonaise débutera la veille, le samedi 7 juillet, et devrait logiquement arriver le même jour sur Wakanim.


Pour rappel, il s'agit de l'adaptation du manga Les Brigades Immunitaires d'Akane Shimizu. Le titre original compte 5 tomes, chez nous publiés aux éditions Pika. L'adaptation animée est produite par le studio David Production sur la réalisation de Kenichi Suzuki, à qui nous devons l'anime couvrant les deux premières parties de Jojo's Bizarre Adventure.


Synopsis :

Cette histoire est la vôtre : c'est celle de votre corps. Le corps humain est composé d’approximativement 37 billions de cellules. Chaque jour, à chaque instant, chacune d'elle travaille dur pour protéger leur monde qu'est le corps humain. Des globules rouges qui transportent l’oxygène aux globules blancs qui combattent les bactéries, découvrez ces héros anonymes et les aventures qui se déroulent à l'intérieur de vous ! Ceci est l’histoire étrange et familière de la vie des cellules.

Manga-News a écrit:
Les éditions Taifu, Ototo et Ofelbe vous dévoilent leurs stands et leurs goodies à Japan Expo

C'est au tour du trio Taifu/Ototo/Ofelbe de dévoiler aujourd'hui les festivités qui attendent les lecteurs et visiteurs lors de la prochaine édition de Japan Expo, qui débutera dans tout juste une semaine.

Les trois éditeurs vous attendront à l'espace A172, dans le Hall 5A, via un triple espace qui sera aux couleurs des licences phares de chacune des maisons comme Yarichin Bitch Club, Murciélago ou Re:Zero. On notera une mise en avant de Made in Abyss et de l'arc Alicization de Sword Art Online puisqu'il vous sera possible de poser auprès de silhouettes reproduites à tailles humaines via des espaces photocall.


Et comme chaque année, chacun des trois éditeurs proposera son lot de goodies selon les achats du visiteur.

Du côté des éditions Taifu, des posters, des marques-pages et des sacs aux couleurs des différentes séries récentes de l'éditeur vous seront proposés.

Même refrain pour les éditions Ototo qui remettront le même type de goodies, mais à l'effigie des séries porteuses de son catalogue comme Sword Art Online Alizication, Made in Abyss et Re:Zero.




A noter que les éditions Ototo et Ofelbe vous proposeront de repartir avec un poster recto-verso inédit de Sword Art Online Alicization, en partenariat avec Wakanim. Il vous faudra retirer un ticket sur le stand d'Ototo/Ofelbe puis d'aller récupérer le poster sur le stand de Wakanim (espace A154, Hall 5A). La distribution se fera évidemment dans la limite des stocks disponibles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Nombre de messages : 20600
Age : 47
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Japan Expo 19 du 5 au 8 juillet 2018   Lun 2 Juil - 0:07

Manga-News a écrit:
Le film My Hero Academia projeté en avant-première à Japan Expo

L'édition 2018 de Japan Expo va ravir les fans de l’œuvre de Kôhei Horikoshi en proposant le vendredi 6 juillet une avant-première du film My Hero Academia.

La projection aura lieu le vendredi 6 juillet à 18h, sur la scène Yuzu. L'accès à la séance se fera uniquement sur présentation d'un ticket, à retirer au point dédicace dès le vendredi en matinée. S'il reste des tickets à l'issue de la journée, ceux-ci seront distribués devant la scène Yuzu, juste avant la séance.


Réalisé par Kenji Nagasaki et supervisé par Kôhei Horikoshi, le film My Hero Academia - The Two Heroes raconte une histoire originale crée par le mangaka. Au Japon, le film sortira le 3 août en salles.

Le manga original, lui, est proposé aux éditions Ki-oon tandis que ADN et Kazé diffusent son adaptation animée dont la troisième saison est en cours de diffusion.






Synopsis :

Les examens finaux sont enfin terminés et les élèves de Yuei se préparent pour le camp d’été. Izuku et All Might reçoivent une invitation d’une certaine personne pour partir à l’étranger dans une immense ville ambulante appelée "I-Island". Dans cette île, sorte d’Hollywood de la science qui regroupe les connaissances de scientifiques du monde entier, se tient l’I-Expo, un évènement dédié aux résultats de recherches sur les Alters et les super-héros. Izuku y fait la rencontre de Melissa, une fille sans Alter qui lui rappelle son passé. Soudain, l’imprenable système de sécurité de l’île est piraté par des vilains et tous les habitants de l’île se retrouvent pris en otage. Désormais, un plan capable d’ébranler la société des héros est en marche ! Et la personne au cœur de tout cela est le héros numéro 1 et symbole de la paix : All Might.

Manga-News a écrit:
Les éditions VEGA tiendront une conférence publique à Japan Expo

Dernièrement, les nouvelles éditions VEGA ont fait parler d'elles en présentant leurs trois premiers titres. Ce nouvel acteur du marché français du manga se présentera davantage aux visiteurs de Japan Expo lors d'une conférence.

Celle-ci se tiendra le samedi 7 juillet à 14h, sur la scène Nezumi. Stéphane Ferrand, responsable éditorial de cette nouvelle maison d'édition, prendra la parole pour mieux présenter VEGA.


En début de mois, le nouvel éditeur dévoilait ses trois premiers titres à paraître en octobre : Peleliu de Kazuyoshi Takeda, Survivant d'Akira Miyagawa, et Deep Sea Aquarium Magmell de Kiyomi Sugishita.






Manga-News a écrit:
Les éditions Ki-oon présentent leurs goodies distribués à Japan Expo

Après avoir présenté leurs animations et les goodies exclusifs qui y seront distribués, les éditions Ki-oon dévoilent aujourd'hui les cadeaux qui seront offerts aux lecteurs et acheteurs de leur espace vente.

Pour l'achat d'un manga My Hero Academia, les lecteurs repartiront avec une pochette à l'effigie de Deku et Bakugo. Ceux qui craqueront plutôt sur le premier tome de Beyond the Clouds repartiront avec un écogoblet aux couleurs de la série. Les fans d'IM - Great Priest Imhotep, eux, se verront offrir un éventail pour l'achat d'un tome de la série de Makoto Morishita. Black Torch, le manga de Tsuyoshi Takaki, sera aussi à l'honneur avec un sac qui sera donné à ceux qui achèteront trois tomes sur le stand des éditions Ki-oon. Et parce que Ki-oon ne déroge pas à la règle : un sac géant sera aussi offert pour l'achat de trois mangas. Cette année, il sera aux couleurs de My Hero Academia et Beyond the Clouds.


Rendez-vous du 5 au 8 juillet pour mettre la main sur ces goodies qui seront distribués dans la limite des stocks disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Nombre de messages : 20600
Age : 47
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Japan Expo 19 du 5 au 8 juillet 2018   Lun 2 Juil - 4:32

Animeland.com a écrit:
Les films Laughing under the clouds et Eureka Seven Hi-Evolution projetés à Japan Expo

Le label @Anime vient de révéler plusieurs projections à venir à l’occasion de Japan Expo. Ainsi, on pourra découvrir en avant-première le premier film de la trilogie Eureka Seven Hi Evolution (Sunrise), ainsi que les deux premiers volets de Laughing under the clouds (WIT Studio). Notez que ces titres sont annoncés pour rejoindre le catalogue de l’éditeur.




Laughing under the clouds – Gaiden, The Oath of the Yamainu – Film 1 Jeudi 5 Juillet à 16h00 en salle vidéo.
Projection du 2nd film de la trilogie Laughing Under the Clouds – Gaiden: The Double-Headed Fûma Vendredi 6 Juillet à 13h45 en salle vidéo.
Projection en Avant-Première du premier film de la trilogie Eureka Seven Hi-Evolution Samedi 7 Juillet à 15h00 en salle vidéo.



À la production de l’animation de Laughing under the clouds, on retrouve le studio WIT, avec Tetsuya Wakano à la réalisation. Ce dernier était surtout un animateur vu sur Bleach ou Gantz, mais est ensuite passé derrière la caméra, menant un ou plusieurs épisodes de L’Attaque des Titans et Rolling Girls. Quand au casting, il n’a subit que de très légers changement par rapport à la première série TV de 2014. Enfin, le chara-design est assuré par Kii Tanaka (voir son Twitter), qui tient le même poste que sur l’adaptation de Hinomaru Zumô.

Notez qu’un panel dédié aux sorties cinéma 2018-19 sera organisé à Japan Expo. AnimeLand prendra place aux côtés du journaliste Tsuka et Daniel Andreyev pour aborder les sujets Colorido (WIP de Penguin Highway), WIT, Mirai ma petite soeur, Maquia et Mari Okada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Nombre de messages : 20600
Age : 47
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Japan Expo 19 du 5 au 8 juillet 2018   Jeu 5 Juil - 0:51

Manga-News a écrit:
Les Héros de la Galaxie s'offrent une exposition à Japan Expo

Afin de célébrer la sortie du premier tome de la version manga de Ryû Fujisaki, les éditions Kurokawa proposeront un large espace dédié à la saga Les Héros de la Galaxie au cours de Japan Expo.

Cette exposition sera dédiée aux dernières productions de la licence. Des planches du manga de Ryû Fujisaki seront présentées, et les épisodes de la dernière adaptation animée en date (disponible chez nous via ADN) diffusés. Un photocall permettra aux visiteurs d'immortaliser cette visite de l'exposition aux côté de Reinhard et Siegfried de l'Empire Galactique.






Pour ceux qui ne connaitraient pas encore le titre, Les Héros de la Galaxie (Ginga Eiyû Densetsu au Japon) est initialement un roman signé Yoshiki Tanaka, aussi connu pour avoir écrit Les Chroniques d'Arslan. Réputée pour avoir été adaptée en la plus longue série d'OAV jamais produite par le studio Artland (110 puis 52 épisodes), la saga a eu droit cette année à une nouvelle adaptation animée par le studio Production I.G., une version disponible chez nous sur ADN. Depuis 2015, l'auteur Ryû Fujisaki (Hôshin, Shi Ki, Stray Souls) publie sa propre adaptation manga dans le magazine Young Jump des éditions Shûeisha. 10 tomes sont actuellement parus au Japon, et le premier sera disponible aux éditions Kurokawa dès le 5 juillet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Nombre de messages : 20600
Age : 47
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Japan Expo 19 du 5 au 8 juillet 2018   Jeu 5 Juil - 1:09

Manga-News a écrit:
Les goodies offerts par Kurokawa à Japan Expo

Alors que Japan Expo ouvrira ses portes dans moins de deux jours, les éditions Kurokawa ont récapitulé les goodies qu'il sera possible d'obtenir sur leur stand.
 
Les séries à l'honneur seront Real Account, Pokémon La Grande Aventure, Arslân, Mob Psycho 100, Silver Wolf Blood Bone, Silver Spoon, Sherlock, Renjoh Desperado, et Moi quand je me réincarne en slime.
 
Pour découvrir toutes les conditions, il vous suffit d'agrandir l'image ci-dessous en cliquant dessus !


Manga-News a écrit:
Les festivités d'ADN à Japan Expo

La plateforme VOD ADN sera aussi présente à Japan Expo et réserve quelques surprises à ses visiteurs.

L'éditeur digital proposera notamment des abonnements mensuels à 2€, une offre toutefois non cumulable. Toutefois, rien ne vous empêchera d'acheter plusieurs cartes d'abonnements pour les offrir à des proches.
Des concours seront aussi organisés. Chaque jour, un tirage au sort sera organisé et permettra aux participants de gagner un storyboard complet du film Fairy Tail - Dragon Cry. Pour y participer, il vous faudra acheter le film en version DVD ou Blu-Ray, sur le stand des éditions Kana.

Aussi, chaque jour, vous pourrez tenter de remporter de nombreux goodies des séries ADN comme Naruto, My Hero Academia, One Piece ou Death Note, en partenariat avec la marque Aby-style. Pour participer, il vous suffira d'acheter un abonnement mensuel à 2€.


Enfin, des projections des séries ADN auront lieu. Vous pourrez visionner le premier épisode des séries suivantes : Devil's Line, All Out, Bleach, Megalo Box, Souten no Ken et Overlord III, ainsi que les films Assassination Classroom et Fairy Tail - Dragon Cry.

Vous pourrez retrouver l'équipe d'ADN au stand E170.

Manga-News a écrit:
Les cousins Lemaire mèneront un drawing-show à Japan Expo !

Aujourd'hui est paru aux éditions Pika le premier tome d'Everdark, titre de Romain Lemaire, cousin de Reno Lemaire. Cette aventure familiale se poursuivra aussi à Japan Expo via un drawing-show mené par les deux auteurs et cousins.

Ce drawing-show se tiendra demain, le jeudi 5 juillet de 10h15 à 11h15, sur la scène Kuri du festival. La particularité de l'événement sera de laisser le libre choix des thèmes aux spectateurs.
De quoi amorcer cette édition 2018 dans la joie et la bonne humeur !




Après avoir œuvré en tant qu'assistant sur la série de son cousin, Dreamland, Romain Lemaire dévoile sa propre série avec Everdark, un shônen de fantasy puisant dans les codes du jeu-vidéo. Du côté de Reno Lemaire, le 18ème tome de Dreamland est disponible depuis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Nombre de messages : 20600
Age : 47
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Japan Expo 19 du 5 au 8 juillet 2018   Sam 7 Juil - 11:12

Manga-News a écrit:
Captain Tsubasa et Bleach présents sur le stand KlabGames à Japan Expo

KlabGames développeur de jeux en ligne sur mobiles, est présent à Japan Expo et vous propose de retrouver les univers de Captain Tsubasa et Bleach !

Sur son stand, à l'espace F656, KlabGames vous propose une immersion en tant que gardien de but lors d'une expérience en Réalité Virtuelle.

Les fans de Bleach, eux, peuvent s'essayer à une machine à pince dans l'univers de la série de Tite Kubo pour tenter de remporter de nombreux lots.


Deux choix de licence qui n'ont rien d'anodin puisque KlabGames a développé les jeux Bleach - Brave Souls et Captain Tsubasa - Dream Team sur iOS et Android, deux jeux dès à présents téléchargeables gratuitement (mais incluant du contenu payant) sur les appareils mobiles.

Présentation - Captain Tsubasa - Dream Team :


Captain Tsubasa : Dream Team est un jeu de simulation de football basé sur la série Captain Tsubasa avec plus de 10 MILLIONS de téléchargements dans le monde !

Créez votre propre Dream Team avec vos personnages préférés comme Tsubasa, Misaki et Hyuga et affrontez des joueurs du monde entier dans des matchs endiablés !

Des techniques spéciales fidèles à l’esprit « Captain Tsubasa » ! Avec entre autres le « Tir de la feuille morte » de Tsubasa et le « Tir du tigre » de Hyuga, les fameuses techniques spéciales du manga ont été parfaitement recréés en 3D ! Jouez en mode Scénario pour découvrir toutes les plus belles scènes de l'histoire originale de Captain Tsubasa et plus encore! Les séquences de dialogue entre les joueurs avec les voix originales japonaises sont aussi à ne pas manquer !

Présentation - Bleach Brave Souls :


Bleach : Brave Souls est un jeu d'action basé sur le célèbre manga et animé Bleach sur votre mobile.

Composez des équipes de trois en choisissant parmi l'incroyable galerie de personnages de l'univers Bleach. Des attaques spéciales propres à chaque personnage tirées directement de la série originale vous permettront de remporter la victoire ! Les cinématiques sont entièrement doublées par les voix originales japonaises des personnages. Jouez en simultané avec 3 autres joueurs. Avec vos amis ou des inconnus, entraidez-vous pour venir à bout de niveaux au challenge particulièrement relevé et aux généreuses récompenses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Nombre de messages : 20600
Age : 47
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Japan Expo 19 du 5 au 8 juillet 2018   Mar 10 Juil - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Nombre de messages : 20600
Age : 47
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Japan Expo 19 du 5 au 8 juillet 2018   Jeu 12 Juil - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Nombre de messages : 20600
Age : 47
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Japan Expo 19 du 5 au 8 juillet 2018   Mer 18 Juil - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Nombre de messages : 20600
Age : 47
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Japan Expo 19 du 5 au 8 juillet 2018   Mer 25 Juil - 2:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Japan Expo 19 du 5 au 8 juillet 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 19 du 5 au 8 juillet 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japan Expo !! :)
» :: JAPAN EXPO ~ [11ème impact !]
» Japan Expo 2012 : votre avis ?
» [IRL] Japan Expo 2013
» Japan Expo - 14ème Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Conventions & autres-
Sauter vers: