Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arjie
Totoro
Arjie


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/10/2007

Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Empty
MessageSujet: Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !   Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:55

http://www.blackbones.fr/blackbones/index.php?pages=news&id_news=111

Après les VHS, il était temps que ça sorte en DVD ! J’avoue attendre impatiemment l’arrivée de ces deux séries d’OAV. Je ne sais pas trop à quoi on peut s’attendre car je ne connais pas cet éditeur. J’ose espérer qu’on aura au moins une édition VO/VF. Surtout que les VF existent déjà, paraît-il.

Et j’espère aussi que ça relancera les manga Tonkam qui deviennent presque introuvables…
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !   Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:59

Oui, les VFs existent déjà et celle de Tokyo Babylon est d'excellente qualité, les voix sont bien choisies et collent très bien aux persos. Smile
J'espère aussi que Tokyo Babylon sortira directement en VO/VF!
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !   Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:07

J'avais oublié de donner l'info ?


En tout cas, moi ce que j'espère, c'est que tout comme pour Bubblegum Crisis chez le même éditeur, il y aura les clips avec Tokyo Babylon.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !   Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:15

Oh mais en voilà une bonne nouvelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !   Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:23

Le mois de juillet sera rempli de nouveautés !

Tout d’abord, Black Bones sera présent à Japan Expo du 3 au 6 juillet. Vous pourrez nous rencontrer durant ces quatre jours et retrouver tous nos titres ainsi que 4 nouveautés présentées en exclusivité.
Revenir en haut Aller en bas
Arjie
Totoro
Arjie


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/10/2007

Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !   Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:51

Les coffrets sortiront fin janvier et début février. Mais la VF ne sera pas présente ! Bloquée, la VF, il paraît. L'absence de VF risque de compromettre un éventuel achat.
Zut ! sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !   Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:28

Tout vient à point à qui sait attendre Wink

Y a pleins de trucs qui sortent en ce premier trimestre 2009 notamment la suite de Saint Seiya, Maison Ikkoku et Albator 84. C'est pas beau ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !   Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:35

C'est pas beau... c'est magnifique! Very Happy

Ceci dit, moi je suis à la bourre, je n'ai pour l'instant que le premier coffret de Saint Seiya!
Mais il est certain que les coffret suivants seront des achats indispensables pour moi, de même qu'Albator 84 et Maison Ikkoku!
Revenir en haut Aller en bas
Arjie
Totoro
Arjie


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/10/2007

Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !   Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:18

Oui c'est sûr ! Mais mwa je voulais jusre Tokyo Babylon ! ^^ Je comprends que les titres qui sortent vous ravissent. Certains critiques sont un peu injustes avec ces coffrets d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !   Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:22

C'était chez Manga Vidéo avant, donc ça doit pas être possible de récupéreur leur vf. Ou alors c'est trop cher pour eux.

Quoiqu'il en soit, moi j'attends de commander Bubblegum Crisis avant. Et comme le tout me semble fragile, je vais tenter de le commander dans mon Leclerc. Mais pas avant la semaine prochaine, car c'est noir de monde dans les magasins en ce moment (je croyais que c'était la crise...), et je déteste la foule. En plus, j'ai assez de soucis avec mes commandes en ce moment, alors je patiente un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !   Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:08

Le studio START qui a réalisé ce doublage pour Manga Vidéo a fait faillite depuis quelques années et cette version française est devenue introuvable.

Le film de Golgo 13 sorti chez TF1 Vidéo est logé à la même enseigne, la première version française a été perdue (elle fut réalisé aussi au studio START), et depuis ils l'ont fait redoubler pour l'édition DVD.
Heureusement, il paraît que la deuxième VF est elle aussi très bonne et ils ont eu l'intelligence de reprendre Patrick Borg pour doubler Golgo 13.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !   Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:36

TF1 devait pas sortir Yamato aussi (ou alors j'ai raté un truc ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !   Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:26

Ils avaient annoncé la sortie des films de Yamato lors de la sortie des OAV de Blackjack et on attend toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !   Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:36

C'est bien ce qui me semblait... D'ailleurs pour Yamato (que je ne connais pas mais dont j'ai entendu du bien) il y a quoi au juste niveau films, série, OAV ?
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !   Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:53

3 séries TV, 4 films, 1 téléfilm ainsi que plusieurs OAV.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !   Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:52

Mouarf c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arjie
Totoro
Arjie


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/10/2007

Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !   Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:03

Pour en revenir à Tokyo Babylon (héhéhé ^^) j’ai beau me dire que ce DVD serait mieux avec la version française, je suis sur le point de me laisser tenter pour de bon ! Et de prendre RG Veda dans la foulée.

Franchement, j’attends ces OAV depuis trop longtemps ! Je n’en peux plus ! Depuis l’annonce de l’acquisition de la licence en mai dernier, je scrute fébrilement le net pour guetter la sortie !
Il me les faut ! Xx
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !   Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:52

lol Bah c'est comme tu veux et puis si une meilleure version sort plus tard rien ne t'empêche de racheter mouhahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !   Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:08

Surtout qu'il manque les clips des versions Laserdic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !   Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Babylon & RG Veda chez Black Bones !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Black Bones
» Black Bones lance sa collection de Celluloid
» Tokyo Zombie chez Imho
» Babylon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser