Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réductions chez Manga Distribution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Réductions chez Manga Distribution Empty
MessageSujet: Réductions chez Manga Distribution   Réductions chez Manga Distribution Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:44

Des réductions avantageuses sur les coffrets collector par ici :

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=collector&tag=5
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Réductions chez Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Réductions chez Manga Distribution   Réductions chez Manga Distribution Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:37

Alala encore un eimpression de s'être fait avoir ^^ C'est clair que je ne risque pas de refaire une collection chez eux (à moins d'être maso) mais bon vont-ils aller jusque-là ? Je ne sais pas mais j'ai l'impression que ça sent de plus en plus le roussis avec ces promos à gogo. TIens au fait pour ceux qui commandent en passant par ebuyclub, MD n'en fait plus partie ! Adieu les 6 % de remise sur chaque commande (heureusment que j'ai déjà été créditée pour les 6% de l'intégrale City Hunter Laughing ) mais c'est bizarre non ? Smile L'année 2008 voire 2009 sonnera-t-elle le glas pour DI ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Réductions chez Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Réductions chez Manga Distribution   Réductions chez Manga Distribution Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:39

On parle de rumeur de coproduction avec les japonais. Alors la mort de DI...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Réductions chez Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Réductions chez Manga Distribution   Réductions chez Manga Distribution Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:52

J'ai pas suivi sub' (en ce moment je lis moins les fora car je bosse en intérim et le soir je suis crevée ^^) C'est quoi cette histoire de coproduction ?
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Réductions chez Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Réductions chez Manga Distribution   Réductions chez Manga Distribution Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:00

Je n'en sais pas plus, c'est une rumeur récente qui court.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Réductions chez Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Réductions chez Manga Distribution   Réductions chez Manga Distribution Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:06

Nous verrons bien alors Smile Mais y a longtemps que je ne crous plus en DI (surtout leurs dirigeants devrais-je dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Arjie
Totoro
Arjie


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/10/2007

Réductions chez Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Réductions chez Manga Distribution   Réductions chez Manga Distribution Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:22

Pareil, très peu intéressé par cette offre. Je crois que si j’avais attendu, j’aurais pu acquérir Magic Knight Rayearth moitié prix par rapport à celui que j’ai payé. Mais bon on ne va pas regretter, ça ne sert à rien.

Puisqu’on est dans les produits Manga Distribution, quelqu’un serait-il intéressé par l’intégrale collector du Secret du sable bleu ? Je le propose à 17 € tout compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Réductions chez Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Réductions chez Manga Distribution   Réductions chez Manga Distribution Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:23

Je l'ai déjà sorry Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Réductions chez Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Réductions chez Manga Distribution   Réductions chez Manga Distribution Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:26

C'était quoi exactement l'offre de ton lien Ryoko ? Ce n'était pas sur les collector's ? Je pose la question, car je ne trouve rien (enfin rien de ce que je connaissais déjà avant, vu qu'il y avait déjà des coffrets à 34,95).
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Réductions chez Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Réductions chez Manga Distribution   Réductions chez Manga Distribution Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:29

Si si c'était sur les collector.

Elle est encore valable, mais plus pour longtemps. Revoilà le lien

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=collector&tag=5
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Réductions chez Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Réductions chez Manga Distribution   Réductions chez Manga Distribution Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:53

Curieux. Je ne vois pas de différence avec avant. C'était déjà comme ça à la fin de l'année dernière. J'avais même acheté le coffret d'Heat Guy J chez Leclerc pour moins de 35 euros. Comme quoi c'était même valable ailleurs que sur le site de MD.

Pas grave, même à 35 euros, ça reste toujours un bon prix. Surtout si on compare avec ce qu'on devait payer avant. Ca doit dégoûter les gens qui ont fait la collection via l'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Réductions chez Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Réductions chez Manga Distribution   Réductions chez Manga Distribution Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:17

En fait, ça dépend des coffrets, et plus tu en prend, plus t'as de réductions aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Réductions chez Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Réductions chez Manga Distribution   Réductions chez Manga Distribution Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:51

Lady Oscar Collector et Cat's eye Collector partie 2 à 10,00 €.
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Réductions chez Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Réductions chez Manga Distribution   Réductions chez Manga Distribution Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:34

Dire que mon chéri avait casqué pour me les offrir grrrr M'enfin le coffret 1 lui est en rupture depuis un moment... Dépêchez-vous à ce prix là ça ne se refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Réductions chez Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Réductions chez Manga Distribution   Réductions chez Manga Distribution Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:57

Effectivement. A ce prix, ça fait mal aux fesses pour ceux qui ont payé plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réductions chez Manga Distribution Empty
MessageSujet: Re: Réductions chez Manga Distribution   Réductions chez Manga Distribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réductions chez Manga Distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptation du manga Kannagi chez A-1 Pictures
» Adaptation du manga Sekirei chez Seven Arcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser