Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blood : The movie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Blood : The movie Empty
MessageSujet: Blood : The movie   Blood : The movie Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:25

Ca fait déjà quelques années que le projet est sur les rails, mais je n'y avait pas encore consacré un topic sur ce forum.



BLOOD : DES NANAS ET DES KATANAS


Blood : The Last Vampire fut une date au pays du Soleil levant car il marqua le début des projections en numérique. Une révolution technique qui fut acclamée à l'époque par des gens comme James Cameron, abasourdis par la beauté visuelle de la chose - avec un mélange 2D/3D tout bonnement hallucinant concocté par le studio Production I.G. - et une réalisation aux petits oignons. Malheureusement, cette débauche de moyens avait ses limites et le film dut alors se contenter d'une durée d'une cinquantaine de minutes, ce qui laissa beaucoup de spectateurs sur leur faim. Tant pis, il nous restait le manga et la série, Blood+, pour faire passer la pillule.

Et nous aurons désormais le film live, adapté de l'anime, qu'achève de peaufiner actuellement Chris Nahon après que Ronny Yu ait été attaché au projet, et qui devrait sortir au mois de juillet de cette année. Un projet avec lequel on ne sait trop sur quel pied danser, entre un réalisateur capable de bonnes choses comme de très nulles et une adaptation dont on se demande encore quel intérêt elle peut présenter. Toujours est-il que les premières photos rendent plutôt bien et qu'ils n'ont pas fait l'erreur de prendre une actrice caucasienne pour jouer le rôle de Saya, ce qui est déjà un plus non-négligeable. Manquent encore les chiroptères, que l'on espère aussi réussis et flippants que dans le film d'animation.

Blood : The movie Blood_vampire_1

Blood : The movie Blood_vampire_2




Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'anime d'origine, l'histoire se passe à Tokyo, dans les années 60/70. Nous y suivons Saya, mi-humaine mi-vampire, une jeune chasseuse de suceurs de sang à la solde d'une unité spéciale du gouvernement. Envoyée en mission d'infiltration dans le lycée d'une base aérienne américaine pour percer à jour un monstre qui s'y cacherait, elle découvrira un nid de chiroptères, des créatures vampiriques pouvant prendre la forme d'êtres humains. La chasse commence...

Blood : The movie Blood_vampire_3

Blood : The movie Blood_vampire_4

Blood : The movie Blood_vampire_5

Blood : The movie Blood_vampire_6

Blood : The movie Blood_vampire_7

Blood : The movie Blood_vampire_8

Blood : The movie Blood_vampire_9

Blood : The movie Blood_vampire_10

Blood : The movie Blood_vampire_11

Blood : The movie Blood_vampire_12

Blood : The movie Blood_vampire_13
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Blood : The movie Empty
MessageSujet: Re: Blood : The movie   Blood : The movie Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:22

Ca a l'air pas mal Smile

J'ai encore pas vu l'anime mais le film aussi fait envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Blood : The movie Empty
MessageSujet: Re: Blood : The movie   Blood : The movie Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:33

J'ai pas vu l'anime, mais j'avais bien aimé le film.
Et l'actrice qui incarne Saya n'a pas l'air si horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Darathor
Hajima!
Darathor


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2007

Blood : The movie Empty
MessageSujet: Re: Blood : The movie   Blood : The movie Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:35

'faudrait que je revoie l'animé un jour, tien ^^

Sinon, les photos on l'air potentiellement prometteuses... On verra bien ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://edforum.net
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Blood : The movie Empty
MessageSujet: Re: Blood : The movie   Blood : The movie Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:47

Ryoko a écrit:
J'ai pas vu l'anime, mais j'avais bien aimé le film.
Et l'actrice qui incarne Saya n'a pas l'air si horrible ...

De quel film tu parles ?

Blood, il n'existe qu'un moyen métrage d'une cinquantaine de minute. Sinon, c'est un projet multimédia. Il y a aussi eu un manga (que j'ai aussi, en plus de l'édition collector de l'anime).
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Blood : The movie Empty
MessageSujet: Re: Blood : The movie   Blood : The movie Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:05

Ben moi j'appelle film même si c'est un moyen métrage. Je fais pas 10 000 catégories.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Blood : The movie Empty
MessageSujet: Re: Blood : The movie   Blood : The movie Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:58

Ryoko a écrit:
Ben moi j'appelle film même si c'est un moyen métrage. Je fais pas 10 000 catégories.

Non, mais tu te contredis. Tu dis, j'ai pas vu l'anime, mais j'ai bien aimé le film. Il n'y a qu'un film de Blood et c'est un anime. Il y a bien un second film live, mais il est actuellement en tournage. Donc, le film que tu aimes, c'est l'anime.

Après, il faut se méfier. Il n'y a pas 36 catégories, il n'y en a que 3 ! Court, moyen et long métrage. Ca c'est pour la durée.
Ensuite, il y film de cinéma et film de télévision. Ca c'est pour l'endroit de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Blood : The movie Empty
MessageSujet: Re: Blood : The movie   Blood : The movie Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:04

Ben moi j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que je l'ai sur un DVD, j'ai aps tout vérifier avant !!

Et je parle pas de al série puisque j'ai dit que je l'ai pas vu, enfin bref, laisse tomber, ça en vaut pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Blood : The movie Empty
MessageSujet: Re: Blood : The movie   Blood : The movie Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:50

Mais je n'ai pas parlé de Blood + la série tv d'animation, j'ai parlé du moyen métrage d'animation. Le moyen métrage qui fait 48 minutes et qui est un DA, est bien plus ancien que la série télé (qui est aussi une série d'animation, mais pour la télévision).

Je parle bien de Blood: The Last Vampire, réalisé par Hiroyuki Kitakubo.

Le Blood: The Last Vampire, qui date de l'année 2000.

Le DVD français :
Blood : The movie 51FNVPATDHL._SS400_



Ca :

Blood : The movie Blood_the_last_vampire_3

Blood : The movie Blood_char_1203

C'est la Saya (l'héroïne) du moyen métrage.



Et ça :

Blood : The movie Blood_-441d1

Blood : The movie 5788689_profile_mbox_background


C'est la Saya de la série Blood +.



J'espère que c'est plus clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Blood : The movie Empty
MessageSujet: Re: Blood : The movie   Blood : The movie Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:49

Ben voilà, je parlais du film Blood the last Vampire, sauf que moi je l'ai avec une autre couverture, car je l'ai eu avec Manga Mania .
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Blood : The movie Empty
MessageSujet: Re: Blood : The movie   Blood : The movie Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:09

BLOOD : UNE FLOPEE DE NOUVELLES IMAGES


Cela fait longtemps que nous n'en avions pas parlé et pourtant elle arrive, l'adaptation du film d'animation événementiel Blood : the last vampire par le français Chris Nahon. Un nom qui n'est pas pour rassurer les fans, ceux-ci craignant qu'il ne gâche son matériau d'origine ou bien que le projet lui échappe pour ne devenir qu'une pure oeuvre de producteur, et en attendant donc de pouvoir nous faire un avis sur la question, de nouvelles images nous permettent d'en découvrir un peu plus sur le long-métrage. Bon, les fameux chiroptères ne nous sont pas encore révélés (un point qui sera très important pour le film, d'autant qu'ils devraient être réalisés en images de synthèse et risqueraient alors d'être loupés) mais, en attendant cela et un éventuel premier teaser, voilà déjà de quoi nous régaler les yeux !

Blood : The movie Blood_vampire_24

Blood : The movie Blood_vampire_17

Blood : The movie Blood_vampire_26


Blood - The Last Vampire, s'il viendrait tout juste de trouver un distributeur américain avec Universal Pictures, est d'ores et déjà annoncé pour le 17 juin prochain sur le territoire français.

Blood : The movie Blood_vampire_35

Blood : The movie Blood_vampire_34

Blood : The movie Blood_vampire_33

Blood : The movie Blood_vampire_32


Voir le reste des images
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Blood : The movie Empty
MessageSujet: Re: Blood : The movie   Blood : The movie Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:25

Sur le tournage...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Blood : The movie Empty
MessageSujet: Re: Blood : The movie   Blood : The movie Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:48

Trailer anglais, américain et japonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood : The movie Empty
MessageSujet: Re: Blood : The movie   Blood : The movie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood : The movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .hack//The Movie
» Aquarion The Movie
» Blood Lad
» Blood-C
» City Hunter The Movie 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Dramas & Movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser