Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Telepathy Shôjo Ran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Telepathy Shôjo Ran Empty
MessageSujet: Telepathy Shôjo Ran   Telepathy Shôjo Ran Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:11

Telepathy Shôjo RanRan, la jeune télépathe ») diffusé par la NHK à partir du printemps prochain. Cet anime est adapté d’un roman pour enfants intitulé Telepathy Shôjo Ran Jiken NoteNotes sur les affaires menées par Ran, la jeune télépathe ») et écrit par Atsuko Asano déjà auteur d’un manga, The Comedy team, publié en 2006. L’histoire est centrée autour d’un trio (le personnage principal, Ran, la jeune Midori et Rui, ami d’enfance de Ran) tous trois télépathes et mettant à profit cette capacité pour enquêter sur des affaires étranges.


Source Anime-Kun
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Telepathy Shôjo Ran Empty
MessageSujet: Re: Telepathy Shôjo Ran   Telepathy Shôjo Ran Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:10

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait un peu penser à Sakon le ventriloque que j'ai beaucoup apprécié par ailleurs et que je vous conseille s'il en reste encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Telepathy Shôjo Ran Empty
MessageSujet: Re: Telepathy Shôjo Ran   Telepathy Shôjo Ran Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:26

Tu dis ça à cause des enquêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Telepathy Shôjo Ran Empty
MessageSujet: Re: Telepathy Shôjo Ran   Telepathy Shôjo Ran Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:21

Oui les enquêtes mais aussi le côté singulier de leur particularité respective, d'un côté la télépathie de l'autre le ventriloque. Et la marionette de Sakon devient vraiment un personnage à part entière et les persos secondaires se retrouvent dans d'autres épisodes. Donc on peut dire qu'il y a des points communs entre ces 2 séries. Smile (en totu cas d'après le descriptif)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Telepathy Shôjo Ran Empty
MessageSujet: Re: Telepathy Shôjo Ran   Telepathy Shôjo Ran Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:02

Vu comme ça, il semble que ce soit le cas. Enfin, vu que je n'ai pas vu Sakon, je peux te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Telepathy Shôjo Ran Empty
MessageSujet: Re: Telepathy Shôjo Ran   Telepathy Shôjo Ran Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:09

Je pense que tu aimerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Telepathy Shôjo Ran Empty
MessageSujet: Re: Telepathy Shôjo Ran   Telepathy Shôjo Ran Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:21

Sans doute, mais pas assez d'argent pour tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Telepathy Shôjo Ran Empty
MessageSujet: Re: Telepathy Shôjo Ran   Telepathy Shôjo Ran Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:20

Ce que je peux comprendre quoi qu'ils sont trouvables vraiment pas chers (26 épisodes en 2 coffrets premiums VOSTFr)

http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produit/Coffret_Sakon_le_Ventriloque_-_Integrale/12973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telepathy Shôjo Ran Empty
MessageSujet: Re: Telepathy Shôjo Ran   Telepathy Shôjo Ran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telepathy Shôjo Ran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jigoku Shojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser