Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon Premier festival du 31 octobre au 6 novembre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon Premier festival du 31 octobre au 6 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Mon Premier festival du 31 octobre au 6 novembre 2012   Mon Premier festival du 31 octobre au 6 novembre 2012 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:36

Animeland.com a écrit:
Le Japon à MON PREMIER FESTIVAL

Mon Premier festival du 31 octobre au 6 novembre 2012 Mon-premier-festival-2012-276

La 8e édition de Mon Premier festival, dédié au cinéma pour le jeune public, se tiendra du 31 octobre au 6 novembre 2012 (pendant les vacances de la Toussaint) dans 10 salles Art & Essai de la ville de Paris ainsi qu’au Forum des Images. Cette année, le Japon sera à l’honneur à travers trois événements.

Tout d’abord, une rétrospective Hayao Miyazaki. L’occasion de revoir sur grand écran Princesse Mononoké, Le Château ambulant, Le Voyage de Chihiro ou encore Nausicaa de la vallée du vent.

Puis, un focus sur le cinéma japonais offrira une large programmation de nombreux films, certains live (comme ceux du cinéaste Ozu), d’autres animés (Metropolis, Le Tombeau des lucioles, La légende de la forêt).

Enfin, le réalisateur indépendant Kôji Yamamura (Le Mont chef, La Boîte à Malice) sera l'invité d’honneur du festival.

Mon Premier festival s’offre aussi une thématique sur le voyage (Mia et le Migou, Zarafa, Les Aventures de Bernard et Bianca), une douzaine de ciné-concerts et de nombreuses avant-premières (Ernest et Célestine, Jean de la Lune, Niko le petit renne 2).

Rappelons pour finir que deux prix seront décernés et que les séances ne coûtent que 4 euros. Que vous soyez petits ou grands, elles sont ouvertes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Premier festival du 31 octobre au 6 novembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Kinotayo du 28 novembre 2012 au 26 janvier 2013
» Japan Touch 14 : 10 et 11 novembre 2012
» Festival Asiexpo du 4 au 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Conventions & autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser