Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journée spéciale animation japonaise sur Canal +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Empty
MessageSujet: Journée spéciale animation japonaise sur Canal +   Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:58

Canal Plus consacrera la journée du 26 Décembre à l’animation japonaise, avec à 15h45 le Royaume des chats, à 17h15 Pompoko, à 19h10 Appleseed, à 20h50 Perfect Blue, et à 22h10 cinq épisodes d’Afro Samuraï.

Source Goldorak-Gate
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Journée spéciale animation japonaise sur Canal +   Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:53

Certainement pas en clair de toute façon je m'en fous. J'ai mis de côté les Ghibli et Disney que j'ai pour faire mon propre programme durant la semaine de Noël en accompagnement de celui qui va passer à la télé et sur lequel j'ai surtout retenu Alddin et la spéciale Shrek fait son Noël (faudra que je me fasse les films un de ces 4 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Journée spéciale animation japonaise sur Canal +   Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:22

Pour une fois qu'un DA de Disney passe à la télé, je ne pourrai pas le regarder, car je ne serai pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Journée spéciale animation japonaise sur Canal +   Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:30

Oui j'étais même étonnée de voir que c'était la première fois qu'il passait à la télé Shocked Je pensais qu'il était déjà passé !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Journée spéciale animation japonaise sur Canal +   Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:12

A de rares exceptions, aucun film de Disney ne passe à la rélévision. Sauf sur les chaînes Disney en gros.

Sinon pour la soirée de Canal, ce n'est pas sur Canal +, mais sur une autre chaîne du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Journée spéciale animation japonaise sur Canal +   Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:42

Pfff, toujours pour ceux qui ont le câble et/ou canal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Journée spéciale animation japonaise sur Canal +   Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:40

C'est sur Canal + Cinéma en fait. A 15h45 Le royaume des chats. A 17h10 Pompoko. A 19h05 Appleseed. A 20h50 Perfect Blue. A partir de 22h05 Afro Samouraï. Et pour celui ou celle qui veut pousuivre la soirée asiatique, à 0h05 il y un film japonais (dispo en DVD), Lorelei, la sorcière du Pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Journée spéciale animation japonaise sur Canal +   Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:11

Alors moi au menu ce soir La belle et la bête ou bien la belle et le clochard ^^ Demain soir un autre disney... jusqu'à lundi soir : cinéma à la croisée des mondes puis on se casse le ventre bien tard et on finit par le film le royaume des chats qui ne dure qu'un peu plus d'une heure et ensuite... c'est l'heure d'aller au lit pour les enfants sages s'ils veulent que le popa nouel passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Journée spéciale animation japonaise sur Canal +   Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:28

D'ailleurs TF1 va diffuser Alladin ... comme ça m'a trop fait bizarre quand j'ai vu ça! Surtout qu'ils le mettent en prime time!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Journée spéciale animation japonaise sur Canal +   Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:06

Ouais c'est prévu dans mon programme aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Journée spéciale animation japonaise sur Canal +   Journée spéciale animation japonaise sur Canal + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée spéciale animation japonaise sur Canal +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser