Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mobile Suit Gundam 00

Aller en bas 
+2
Rei
Ataru94
6 participants
AuteurMessage
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:57

La toute dernière série Gundam personnellement je la trouve assez sympathique. Voici l'histoire :

Nous sommes en l’an A.D. 2307. Le monde a épuisé toutes les ressources combustibles de la planète et l’ère solaire a débuté. Dans cette course à l’énergie, trois grandes puissances ont réussit à s’imposer en créant des ascenseurs orbitaux (AEU, USEFN, HRL). Cependant, le partage de cette nouvelle ressource crée des conflits entre ces trois Grands qui se disputent le marché, mais aussi avec les autres pays qui ne bénéficient pas de l’exploitation de cette dernière. Religion, économie et politique sont les principales raisons des incessantes guerres civiles qui se déroulent un peu partout à la surface du globe.
Alors que l’AEU présente au monde sa nouvelle armure mobile fonctionnant uniquement à l’énergie solaire, une Mobile Suit inconnue débarque et détruit cette dernière sans difficulté. Un peu plus tard, deux autres armures mobiles similaires font échouer un attentat visant un ascenseur orbital. L’Humanité apprend alors l’existence de la « Celestal Being » : une organisation militaire privée, utilisant des Mobiles Suits appelées Gundam et ayant pour but d’arrêter les différentes guerres par la force. Setsuna, Lockon, Allelujah et Tiera sont les 4 Gundam Massters prêts à mener à bien cette mission, même si cela implique de devoir combattre le monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:27

Tsssssssssss non pas que l'anime peut être bien voire même super mais ce qui m'agace avec ces licences c'est qu'on fait 36 000 séries dérivées. je préfèrerais à la limite qu'on fasse des animes avec d'autres noms et qu'on dise ben tu as UNE série Gundam, UNE série Macross etc. etc. et les autres, même avec des univers proches mais des persos différents sont d'autres histoires et donc d'autres séries avec des noms qui n'ont rien à voir. Je sais pas si je me fais bien comprendre mais voilà c'est un peu pénible de vouloir toujours épuiser le filon. Dans 20 ans on y sera encore Laughing

Sinon ben ça a l'air pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:49

Vous savez à quoi ça me fait penser? Aux Eperts, y'a 10 000 séries dérivées.
Quand même, trop de spin off, tue les spin off ... encore une, ça passe mais encore et toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:56

Il n'y a "que" 3 séries des Experts. Par contre de Gundam... mokk

Le problème de Gundam, c'est que je doute qu'on ai un jour, tous les titres de cette saga.
Ca m'embête un peu de n'en avoir que quelques unes (surtout les plus récentes). D'où le fait que je n'ai encore acheté aucun titre Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:10

Moi je n'ai les mobile suit gundam (qui était passée sur la 6). En général j'aime bien avoir l'intégrale d'une série (sous-entendu tout l'univers) mais là je jette l'éponge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:59

J en'ai aucune série Gundam. Il n'y a peut-être que celle passée sur la 6, et encore si j'ai encore mes acessttes, ce qui est très peu probable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:52

Mis a part certaines séries Gundam qui sont des suites, la plupart n'ont aucun lien entre elles. De plus il y a eu toutes sortes de formats : séries TV, OAV et films...
Le problème est que les plus anciennes n'arriveront jamais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:39

Je sais bien que certaines n'ont pas de lien direct entre elle mais c'est le même univers on va dire. C'est pour ça que ça me gonfle ; autant changer de série. De toute façon il est clair qu'à part une ou deux séries je laisse tomber et puis y a d'autres "univers" à découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:17

Et puis toutes ne sont pas intéressantes non plus... Par contre, le seul éditeur qui pourrait tout sortir, c'est beez mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:09

Gundam 00 Saison 2 - Site Officiel

La seconde saison de la dernière production Gundam dirigée par Seiji Mizushima approche à grand pas ! Toujours diffusée sur le réseau MBS-TBS, le rendez-vous est pris le 5 octobre au Japon pour suivre la suite du combat de Setsuna et ses boys …

Trailer


Source Manganimation
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:35

Trailer Gundam 00 : The Movie
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:21

Et le Gundam -01 ça paraît quand ? Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:18

Un jour peut être. La saga Gundam est sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:05

Animeland.com a écrit:
Gundam 00 : saison 2

Contrairement à ce que nous avions écrit dans AnimeLand n°164, Beez Entertainment va bel et bien poursuivre l'édition DVD en France de la série Mobile Suit Gundam 00.

Un premier coffret est même prévu le 13 décembre prochain. Il contiendra les épisodes 1 à 9 de la saison 2, en VF et VOSTF.

Cette seconde saison, qui compte elle aussi 25 épisodes, sera répartie sur trois coffrets double DVD, exactement les mêmes que pour la saison 1.

Toujours d'après Animeland, Beez n'a officiellement plus d'activité dans notre pays (ce qui vu l'état du forum, ne m'étonne guère). Alors, info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:15

Je me doutais bien depuis le mois dernier que la deuxième saison de Gundam 00 sortirait en France.
J'avais écouté l'interview que Adeline Chetail (Nausicaä, Amalia dans Wakfu, Nia dans Gurren Lagann) a accordé à Archangel et elle a dit qu'elle allait reprendre très bientôt le rôle de Louise (un des personnages principaux) dans la seconde saison.
D'ailleurs, elle et les autres comédien(ne)s ont terminé le doublage des 9 premiers épisodes.

Si la 2e saison n'était pas prévue chez nous, elle n'aurait même pas été doublée en français!

Sinon comme l'a dit Alucard78, à quelques exceptions près, la plupart des séries Gundam sont indépendantes les unes des autres.

J'ai découvert la première saison de Gundam 00 en ne connaissant quasiment rien à l'univers Gundam (je n'avais vu que quelques épisodes de Gundam Wing avant) et non seulement j'ai tout compris et je n'ai pas été déboussolé, mais en plus j'ai adoré la série.
Gundam 00 est très abordable pour les néophytes de la saga.

Depuis, je me suis un peu rattrapé, j'ai vu deux des trois films compilant la série d'origine, je suis sur le point de terminer Gundam Seed et, pour ce que j'en ai vu, je trouve l'univers de Gundam vraiment fascinant: les réflexions développées sont passionnantes, il y a peu de manichéisme, il y a de l'émotion...


Pour Beez, d'après Faethor, ça semble être une info, tout semble géré en Angleterre à présent.


Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:38

Oui on pouvait s'en douter vu que Beez ne communique plus depuis des mois. Il me restait des crédits sur Beez-Shop ; il y a quelques semaines j'ai pu avoir ainsi gratos (enfin j'ai payé que les FDP) Midori Days Smile

Pour Gundam, c'est tellement vaste qu'on ne sait par où commencer. As-tu l'intention de voir la suite Sedd Destiny car là il semble unanime que c'est pas terrible ? Enfin tu nous donneras tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:49

Gundam Seed Destiny?

Non, je ne pense pas que j'achèterai la série, vu qu'à l'exception de deux ou trois fans, je n'ai pratiquement croisé que des détracteurs de cette suite sur les différents forums que j'ai fréquenté.

De plus, j'ai vu les 3 derniers épisodes de Gundam Seed ce matin et il s'agit d'une vraie fin, et je pense sincèrement que GS se suffit à elle même.

Pour les impressions, pas de problèmes, je te donnerai mon avis sur Gundam Seed sur le topic de DVDanime.net. Smile

En revanche, il est sûr et certain que j'achèterai la deuxième saison de Gundam 00, surtout que j'ai adoré la première saison.
Et, bien que cette suite divise les fans, il y en a tout de même beaucoup qui l'ont aimé, contrairement à Seed Destiny.

Sinon tu as eu quasiment gratos Midori Days? C'est chouette ça! Very Happy
Je n'ai jamais vu la série, mais les extraits que j'ai pu en voir dans les bandes annonces m'ont bien fait rire en tout cas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:28

Oui cette série est sympa. Dans la collection Anime Legends elle est sortie et comme mon total de points correspondait au prix du coffret, je ne me suis pas privée ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:48

J'ai reçu une alerte du forum de Beez à partir du topic consacré à Gundam 00 et je me disais, tiens, peut être une info sur la suite des événements. Et voilà le message sur lequel je tombe :

Citation :
kikoo kelk1 pe me dir ou je pe dl lé gundam 00 sézon 1 et sézon 2 pliz packe lé voi fr sont à chié

Rolling Eyes

Généralement je suis zen, mais parfois j'ai une envie irrépressible de mettre des baffes !

Sinon, pour celles et ceux respectant le travail des artistes japonais, en achetant leurs oeuvres, j'ai trouvé quelques infos en vrac sur la saga Gundam.

Le site officiel de Gundam propose une version internationale, dont une partie en langue anglaise. On peut y regarder légalement certains animes de la saga.

Le volume 2 de la saison 2 de Gundam 00 semble disponible sur le site de Discount Manga. Et le volume 3 en Angleterre, est annoncé pour le 30 mai 2011.

La quatrième OAV de Gundam Unicorn est annoncée pour l'automne 2011.

La prochaine fête de l’animation de Lille et Tourcoing qui aura lieu du 17 au 20 mars, va proposer plusieurs expositions sur la saga, ainsi que des projections d’épisodes de Mobile Suit Gundam 00 Saison 2. Néanmoins l'accès aux séances sera payant (3 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:23

J'espère que le gars n'est pas sérieux.... Si c'est le cas, non seulement c'est un attardé qui ne sait pas écrire mais en plus provocateur ou débile ou les 2 (au choix)...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:55

A mon avis, il l'est ! Il gueule contre la mauvaise vf, mais il ne respecte même pas les gens en écrivant en langage sms ! C'est du foutage de gueule ! En plus, il ose demander ça sur le forum officiel de l'éditeur. Même si le forum est mort, ça craint !

C'est d'ailleurs à cause de gens comme lui, que les éditeurs vont mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobile Suit Gundam 00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobile Suit Gundam AGE
» Mobile Suit Gundam Narrative
» Mobile Suit Gundam MS IGLOO 2
» Mobile Suit Gundam AGE Memory of Eden
» Gundam : G no Reconguista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser