Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Timbres de La Rose de Versailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Timbres de La Rose de Versailles Empty
MessageSujet: Timbres de La Rose de Versailles   Timbres de La Rose de Versailles Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:04

Manga-News a écrit:
C'est à partir d'aujourd'hui qu'est mis en vente (au Japon) une série de timbres sur l'anime de La Rose de Versailles adapté du manga de Riyoko Ikeda. Ces timbres font partis du projet Anime Héros Héroïnes Series. Ce projet a débuté en 2005 et plusieurs animes ont déjà eu droit à cette série de timbres (Détective Conan, One Piece, Evangelion et Keroro Gunsô).

La plaquette de 10 timbres est vendu 800 yens (7 euros environs).

Timbres de La Rose de Versailles Versaille-imbres

Juste sublime ! Love Love Love Love

Mais pour les utiliser, il faudrait être complètement timbré ! geek OK ! Je sors. LLL
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 44
Date d'inscription : 04/07/2007

Timbres de La Rose de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Timbres de La Rose de Versailles   Timbres de La Rose de Versailles Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:50

Laughing

Ils doivent sortir le 20 d'après Cdjapan. J'ai commandé ça aussi histoire d'avoir une commande un peu plus "grosse" (ce n'est pas tant pour la série vu que je ne la connais pas mais je trouvais ça original) ^^ Donc je découvrirai tout ça mais pas avant la mi-juillet je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Timbres de La Rose de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Timbres de La Rose de Versailles   Timbres de La Rose de Versailles Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:19

Quoi?

Tu n'as jamais vu la série ?

Je n'avais pas vu qu'on pouvait commander ces timbres sur CD Japan. Je viens juste de passer une commande. Si j'avais su, j'aurais attendu quelques jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 44
Date d'inscription : 04/07/2007

Timbres de La Rose de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Timbres de La Rose de Versailles   Timbres de La Rose de Versailles Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:25

Et non je ne la connais pas cette série. Embarassed

C'est pas tellement grave que les timbres aient eu du retard (normal c'est La Poste même japonaise Laughing )car ils seront du coup dispo en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Timbres de La Rose de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Timbres de La Rose de Versailles   Timbres de La Rose de Versailles Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:28

A mon avis, la poste japonaise est plus efficace que la poste française.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Timbres de La Rose de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Timbres de La Rose de Versailles   Timbres de La Rose de Versailles Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:47

Manga-News a écrit:
Boisson pour la Rose de Versailles

Bandai sortira le 7 septembre prochain au Japon une boisson au collagène estampillé Roses de Versailles. Outre le collagène, la boisson contient de la gelée royale et d'autres substances réputées maintenir la jeunesse de la peau.

La boisson sera en vente dans tout le Japon dans les points de vente habituel de boissons, ainsi que sur le site de vente en ligne de Bandai, Premium Bandai.

Prix de vente: 882 yens pour le pack de 3 bouteilles, soit environ 3 euros la bouteille.

Timbres de La Rose de Versailles Bara-boutille
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Timbres de La Rose de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Timbres de La Rose de Versailles   Timbres de La Rose de Versailles Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:21

WTFriday : Lady Oscar fête la Saint-Valentin !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timbres de La Rose de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Timbres de La Rose de Versailles   Timbres de La Rose de Versailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timbres de La Rose de Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser