Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Black Jack OAV 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Jack OAV 11 Empty
MessageSujet: Black Jack OAV 11   Black Jack OAV 11 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:59

Adala-News a écrit:
Black Jack OAV 11, enfin annoncé

C’est par le biais de l’émission Nico Nico Live que nous apprenons la production du 11ème et dernier épisode des OAV de Black Jack !

Black Jack OAV 11 Black-Jack-OAV

Black Jack OAV dénombrait jusque là, 10 épisodes sortis entre 1993 et 2000. Ce chef-d’œuvre de Osamu Tezuka a été réalisé par le défunt Osamu Dezaki.

L’enregistrement audio du 11ème épisode se fera en direct sur le site Nico Nico Douga dès Samedi 14 Mai 2011 ! Pour l’occasion, les doubleurs d’origine de Black Jack (Akio Ohtsuka) et Pinoko (Yuko Mizutani) reprendront leur rôle respectif.

Nous ne savons pas encore si Osamu Dezaki travaillait sur cet anime.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Black Jack OAV 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack OAV 11   Black Jack OAV 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:54

Je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Jack OAV 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack OAV 11   Black Jack OAV 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:38

A mon avis, on risque d'attendre longtemps ! Il faut déjà que j'achète la première partie des OAV et le film, si j'arrive à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Black Jack OAV 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack OAV 11   Black Jack OAV 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:41

Le film de Black Jack est disponible sur le site d'Amazon.fr
Je te donne le lien:

http://www.amazon.fr/Black-inclus-cartes-Manga-livret/dp/B000B7PAXE/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1307115483&sr=1-2

Je te le recommande vivement, c'est à mon humble avis le meilleur film du duo magique Dezaki/Sugino! Wink

J'ai vu aussi que tu t'es procuré le film de Golgo 13.
Je pense qu'il devrait te plaire, c'est un excellent film d'action "hardboiled" et qui n'a rien perdu de son efficacité! Very Happy

Quant à l'OAV de Black Jack, j'espère qu'elle sortira en France, croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Jack OAV 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack OAV 11   Black Jack OAV 11 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:38

J'ai déjà vu le film de Golgo 13 (il y a 15/20 ans environ), mais toujours pas Golgo 13 Queen Bee, que j'ai depuis des années en DVD.

Merci pour le lien .Wink Je vais le mettre de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Black Jack OAV 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack OAV 11   Black Jack OAV 11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:52

Tiens Golgo 13 que je connais surtout de nom mais qui est pourtant un monument (honte à moi mais j'ai quand même acheté les 2 gros pavés parus en France et je ne sais pas s'il devait pas y en avoir un autre mais apparemment non). Il faudra à l'occasion que je me prenne ces 2 films Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Jack OAV 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack OAV 11   Black Jack OAV 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Jack OAV 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Black Jack
» Black Clover
» Black Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser